CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Configurations

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 octobre 2007 à 16:40:31

non, pas au max. En high, 30 fps de moyenne . info de nofrag

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
25 octobre 2007 à 16:41:23

Tu devrais te régaler en DX9 et en DX10 ca peut passer sans trop rame, mais n´essais pas plus haut que le 1440x900.

Mais bon, attend la démo, elle sort demain, tu test, et là tu aura une réponse claire et précise :ok:

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:05:44

merci pour vos réponses, mais bon la démo... dl a ptite vitesse (je suis belge) ca me dit bof ^^

loiceight
loiceight
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:18:06

MSI 8800 GTS 320mo OVERCLOKER d´usine
Intel E4400
MSI P35 NEO-F
2go de ram DDR2 PC5300
Fortron 500W Bluestorm II

A fond en DirectX 9 ??
Je pourrais jouer comment en DirectX10 ? presque a fond ?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:30:38

Euh salut moi aussi pour avoir des info sur comment je pourrait jouer a votre avis:
processeur: core 2 duo 1.8ghz
carte graphique: nx8500gt (512mo)
mémoire vive: 2go (enfin 1 pour l´instant mais 2 pour bientot)
je pense pouvoir jouer en moyen avec direct X9 et en low avec direct X10 vous en dite quoi?
merci^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 20:33:53

Loiceight : détails hauts en 1280*1024 cad à fond en dx9
_[pims]_ :détails bas en 1024*768

matt64000
matt64000
Niveau 5
25 octobre 2007 à 20:42:07

Loiceight attend dmain tu seras fixé

loiceight
loiceight
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:54:18

ouki ^^

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:45:32

ok merci, du moment que je peut y jouer parce que même avec les graphisme au mini il reste magnifique.

BlitzFAN
BlitzFAN
Niveau 6
26 octobre 2007 à 07:32:24

salut a tous d´abord, dites moi avec sa comme config sa devrai aller non? ou je doit plutot pencher pour une GeForce 8800 GTX et ses 768 Mo??

Processeur:Intel® Core™ 2 Duo E6750 2,66Ghz
Carte mère:Asus P5N-E SLI
Mémoires:2 x 1024 Mo de mémoire G.Skill
Carte graphique:2 x GeForce 8600 GT configurées en SLI
Souris: Microsoft
Clavier: Cherry
Alim: 500W
Ecran: 18p

Merci d´avance pour vos réponses :)

Foxmcloudd
Foxmcloudd
Niveau 7
26 octobre 2007 à 11:18:31

Core 2 duo T7500
Geforce go 7950 gtx
2 go de DDR2 533mhz
ca passe ?

bigmaxou_1
bigmaxou_1
Niveau 3
26 mars 2008 à 19:41:15

Salut à tous,
J'ai acheté mon jeu aujourd'hui donc normal : J'y joue de suite !
Sauf qu'avec ma config toute récente j'espèré mieu...
( Voir dans mon profil pour la config )

Je doit joué en 1024*768 tout en moyen... Sa me fou les boules !

Y a t il un probleme que je peux résoudre ? Merci !

bigmaxou_1
bigmaxou_1
Niveau 3
26 mars 2008 à 22:17:29

Mini :up:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
27 mars 2008 à 08:16:12

pourquoi tu joue en moyen?!
vas dans les options graphique tout en high sans probleme

bababibel
bababibel
Niveau 3
24 avril 2008 à 22:36:44

J'ai un Pc portable avec

Intel core duo 2ghz T7250
2gb de RAM
Nvidia 8600M GT

Est ce que je pourrais faire tourner le jeu ??

Sacahant que je joue a COD 4 et bioshock sans trop de probleme. ( quelques bug du pilote d'affichage qui ne repond plus ...)

Hypron
Hypron
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:12:39

Oui tu peu y jouer, en moyen meme. :)

bababibel
bababibel
Niveau 3
25 avril 2008 à 23:43:55

ok merci ca m'inquietais car il y a quelques temps j'avais testé la démo et ca marché pas du tout, ca m'a paru bizarre

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
23 mai 2008 à 17:45:08
  1. salut a votre avis est ce que crysis tourne avec cette config?

-NVidia® GeForce™ Go 8700M GT - 512 Mo
-Intel® Core™ 2 Duo T7100 – 1,8 GHz, 2 Mo de Cache, 800 MHz FSB
-2Go de RAM

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
23 mai 2008 à 17:49:46

sinon avec:
-Double Nvidia® GeForce™ Go 8700M GT - 512 Mo avec technologie SLI
-Intel® Core™ 2 Duo T5500 – 1,66 GHz, 2 Mo de Cache, 667 MHz FSB
-2 Go de ram
-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 18:08:00

grunbeld :d) en détails moyens en 1280*1024 sans AA

La vidéo du moment