Je me mêle d'une discussion sur un forum publique, et ton commentaire précédent montre à quel point tu l'es :
"[...]alors tu te tais, j'ai pas de lecon à recevoir de toi "
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 18:09:44
mais taggle je ne viens pas te critquer, toi, alors pourquoi me faire *****! :?
[-guimauve-]
Niveau 6
04 janvier 2009 à 18:11:22
tu t"enfonces un petit peu plus la en t'emportant comme ça.
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 18:12:16
t'es vraiment trop bête...
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 18:12:48
tu m'as l'air d'être un emmerdeur profesionnel toi!
ToutancamonII
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:12:54
C'est bon on fait la paix ici.
[-guimauve-]
Niveau 6
04 janvier 2009 à 18:13:34
Au moins autant que toi vu les commentaires que tu laisses sur ce forum à propos d'une personne qui fait une malheureuse erreur de vocabulaire à savoir vista "16bits"
Revolucion ; "oui fait c'est un mioche qui ramene tout le temps sa fraise "
Si ça ce n'est pas s'énerver faudrait un peu m'expliquer ce que c'est dans ce cas ??
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 18:19:14
[-Guimauve-] un cosneil, lit TOUS les anciens posts de hitman sur les autres topics et là tu verra que c'ets un petit *** qui fait chier son monde, alors ne dit pas des choses SANS SAVOIR!
[-guimauve-]
Niveau 6
04 janvier 2009 à 18:20:50
J'ai déjà lu pas mal de ces post et tu sais ce que c'est la meilleure méthode quand tu as un "petit ***" c'est de l'ignorer et non pas de lui répondre bêtement ce qui l'encourage à recommencer.
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 18:21:54
le problême vosi tu, c'ets qu'il disait ne plus revenir, or il est revenu, or personne ici ne peut le blairer
[-guimauve-]
Niveau 6
04 janvier 2009 à 18:23:22
Ah ok je le savais pas autant pour moi et en ce cas je m'excuse de t'avoir provoquer de la sorte.
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 18:25:03
c'est pas grave voyons c'ets pardonné
par contre, y'a encore un mec qui a créé un topic sur sa config