CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

[-guimauve-]
[-guimauve-]
Niveau 6
04 janvier 2009 à 18:08:35

Je me mêle d'une discussion sur un forum publique, et ton commentaire précédent montre à quel point tu l'es :

"[...]alors tu te tais, j'ai pas de lecon à recevoir de toi "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 18:09:44

mais taggle :honte:
je ne viens pas te critquer, toi, alors pourquoi me faire *****! :? :hum:

[-guimauve-]
[-guimauve-]
Niveau 6
04 janvier 2009 à 18:11:22

tu t"enfonces un petit peu plus la en t'emportant comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 18:12:16

t'es vraiment trop bête... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 18:12:48

tu m'as l'air d'être un emmerdeur profesionnel toi! :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:12:54

C'est bon on fait la paix ici. :hap:

[-guimauve-]
[-guimauve-]
Niveau 6
04 janvier 2009 à 18:13:34

Au moins autant que toi vu les commentaires que tu laisses sur ce forum à propos d'une personne qui fait une malheureuse erreur de vocabulaire à savoir vista "16bits"

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2009 à 18:13:43

un peu de calme svp :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 18:14:25

Guimauve ma remplacer :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 18:15:12

guimauve :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-47584-227-0-1-0-0.htm#message_214440
est ce que je me suis emporté à propos de l'erreur de hitman? :hum:
non, juste parec qu'il me faisait chier apres alors que jui ai réponde!

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2009 à 18:15:25

[-Guimauve-]: hitman est dur à gerer et il es enervent à force :hum:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:15:28

Mais qui est le crétin qui a pu bien dire Windows 16 bits? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2009 à 18:16:39

[-Guimauve-] : apprend un peu à connaitre hitman, et tu ne diras plus ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 18:16:41

et ensuite je lui ai juste dit:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-47584-228-0-1-0-0.htm#message_214558
alosr apprends à lire :hum:

[-guimauve-]
[-guimauve-]
Niveau 6
04 janvier 2009 à 18:17:38

:lol: jdtheboss

Revolucion ; :d) "oui fait c'est un mioche qui ramene tout le temps sa fraise "

Si ça ce n'est pas s'énerver faudrait un peu m'expliquer ce que c'est dans ce cas ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 18:19:14

[-Guimauve-] :d) un cosneil, lit TOUS les anciens posts de hitman sur les autres topics et là tu verra que c'ets un petit *** qui fait chier son monde, alors ne dit pas des choses SANS SAVOIR! :honte:

[-guimauve-]
[-guimauve-]
Niveau 6
04 janvier 2009 à 18:20:50

J'ai déjà lu pas mal de ces post et tu sais ce que c'est la meilleure méthode quand tu as un "petit ***" c'est de l'ignorer et non pas de lui répondre bêtement ce qui l'encourage à recommencer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 18:21:54

le problême vosi tu, c'ets qu'il disait ne plus revenir, or il est revenu, or personne ici ne peut le blairer :(

[-guimauve-]
[-guimauve-]
Niveau 6
04 janvier 2009 à 18:23:22

Ah ok je le savais pas autant pour moi et en ce cas je m'excuse de t'avoir provoquer de la sorte. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 18:25:03

c'est pas grave voyons :-))) c'ets pardonné :ok:

par contre, y'a encore un mec qui a créé un topic sur sa config :hum:

La vidéo du moment