quoi revo ?! sur le moment peut etre pas mais apres oui
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 17:30:50
une page apres voila
Revolucion Posté le 04 janvier 2009 à 16:22:31 oui fait c'est un mioche qui ramene tout le temps sa fraise
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 17:31:34
la oui mais il l'a mérité, je suis désolé!!!!
]GhostRider[
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:32:29
Osef de powner hitman franchement
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 17:34:32
oui bon vous arretez point c'est tout et si il dit une connerie laisser le seul il va comprendre au lieu de lui dire que c'est un mioche tout le temps
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 17:36:18
jdtheboss la connerie je ne lui ai pas dit à propos de windows, mais de ce qu'il a dit avant sur l'autre topic, quand il me disait "revo je t'ignore..;"
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 17:37:43
ça c'est vos problemes pas les miens bno sujet clos parce que la le topic est completment HS
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 17:38:03
osef
[-guimauve-]
Niveau 6
04 janvier 2009 à 17:52:17
+1 ]GhostRider[ et jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 17:57:16
Merci Guimauve
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 17:57:40
super
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2009 à 17:58:14
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 18:00:06
quoi vous etes jaloux peut etre
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 18:00:37
jaloux de quoi? j'men fout comme de l'an 40
[-guimauve-]
Niveau 6
04 janvier 2009 à 18:04:47
Bien sur reste dans ton univers égocentrique en refusant d'avoir tord et de faire preuve de bon sens .
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 18:05:40
[-Guimauve-] de quoi tu te mêle, toi?!?
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 18:06:34
je ne suis pas égocentrique alors tu te tais, j'ai pas de lecon à recevoir de toi