oui la Hitman t'exagere vraiment moi j'ai eu 18 avc une GTX 280 toi ta une GTX 260 ta 16 c'est pas mal
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 16:12:38
17000 posts avant ce soir
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2009 à 16:13:36
pas mal revo
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 16:14:31
et voici un nouveau cap franchi!!!
mon 17000e message :fete ::fete:
ToutancamonII
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:21:29
Oh mais voggle avec hitman. S'il est pas content eh bien tant pis!
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 16:22:31
oui fait c'est un mioche qui ramene tout le temps sa fraise
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2009 à 16:26:12
oui et j'ai l'impression qu'il le fait expres
Faut le bannir car là il es enervent
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2009 à 16:26:42
car mettre vista 16 bits c'est abusé
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 16:27:00
enfin tu devient réaliste
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2009 à 16:28:13
encore un coup de hitman et on le banni , ok ?
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 16:29:16
ok :sousnois: mais il faut ABSOLUMENT que thompson revienne, car sans lui, nos demandes n'aboutiront jamais
Esprade
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:30:07
Carrément
Mais sinon Vista 16 bits
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2009 à 16:32:06
vivement le retour de thompsy, pour qu'on puisse faire une demande de bann de hitman, qui deviens vraiment enervant
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 17:16:09
vous faites pitié les gars il y connait rien en info alors hop il faut le ban c'est quoi le motif les gars que je rigole : connait rien en informatique et ramene toujours sa fraise super quels ages vous avez tous icic 2 ans peut etre
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 17:20:01
tais toi jd... t'as pas vu comment il a fait chier son monde sur le topic?
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 17:22:24
si j'ai vu mais moi je suis pas comme toi je me jete pas sur la personne parce qu'il a dit 16 bits ya un an je t'aurais dit la meme chose 16 bis parce que j'etais une grosse merde en info il a 13 ans je vous rapelle