Hééé les gars, j'ai une petite question à vous soumettre!
Tout à l'heure j'ai posté ma future config et je viens de changer 2/3 trucs à celle-ci!
Déjà je vais changer de boitier et prendre celui-là
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/40747-HAF_932.html
Ensuite, je laisse tomber la P5Q Deluxe pour la P5Q pro (pas d'incidence sur les jeux je suppose?)
Et le plus "important" je pense prendre 2x1go PC8500 à la place de 2x2go PC6400!! Bonne idée? Vais-je ramer sous vista avec 2go de ram?
