CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2008 à 16:59:32

ben il n'y a pas de raison que ça marche pas :ok:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:05:53

merci pour le soutien :snif: :-) :-d

NinWiitendo
NinWiitendo
Niveau 6
20 septembre 2008 à 18:07:15

Hééé les gars, j'ai une petite question à vous soumettre!

Tout à l'heure j'ai posté ma future config et je viens de changer 2/3 trucs à celle-ci!

Déjà je vais changer de boitier et prendre celui-là

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/40747-HAF_932.html

Ensuite, je laisse tomber la P5Q Deluxe pour la P5Q pro (pas d'incidence sur les jeux je suppose?)

Et le plus "important" je pense prendre 2x1go PC8500 à la place de 2x2go PC6400!! Bonne idée? Vais-je ramer sous vista avec 2go de ram?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2008 à 18:08:34

mieux vaut 2*2go PC6400 que 2*1go PC8500 :oui: :oui: :ok: et vista ne se contente plus de 2go por jouer :non:

NinWiitendo
NinWiitendo
Niveau 6
20 septembre 2008 à 18:15:55

C'est la réponse que je voulais entendre ^^ Pleins de gen disent que pour vista 2go suffisent mais je n'étais pas trop d'accord avec ça! Et puis tout évolue si vite, vaut mieux prévoir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2008 à 18:18:14

pour jouer à crysis sous vista, mieux vaut 3go et 4 c'est le top!! :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
20 septembre 2008 à 21:22:11

notez les 2 configues :

mon ancienne config :

8800 GT 512 Mo
AMD athlon 4000+ 2.1 GHz double coeur
2 go de ram
500 go de disque dur
vista 32 bits

Prochaine configue ( normalement un petit peu avant noel ) :

GTX 280 1 go
Intel Q6600 ou E8400
4 go de ram
500 go de disque dur
vista 32 bits

:merci: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2008 à 21:24:18

jdtheboss :d)
-->ancienne config: 10/20
-->prochaine config: 18/20

perso fait comme moi et tenseur: passe au vista 64 bits!

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
20 septembre 2008 à 21:27:44

mais il a plein de probleme non ?

Merci revo sinon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2008 à 21:42:44

je l'ai et aucun probleme: c'est un SUPER OS!! :oui: j'ai gagné des FPS sous crysis en 64 bits et dx9 avec le ultra de vegetat! :content:
avec 4go véritablement reconnu, c'est le bonheur!

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
20 septembre 2008 à 22:00:07

ok j'y penserais

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:12:57

Et moi ma nouvelle config (depuis cet aprem j'ai rajouté 2Go de Ram :fier: )

Q6600
GTX260
360GO DD
4Go ram
écran 22 pouces
vista 32 bits

Merci d'avance :-)

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:41:37

ouah ghost 17/20 :bave: sinon revo je vient de rentré je vais tester nero :ok: je de dit si ca a marcher :ok:

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
20 septembre 2008 à 22:45:29

voila ma config

intel core 2 duo 2.0 ghz
nvidia 8600 gs
2 go de ram
vista 32 bit

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:54:44

8/20 :desole: mais elle est tres vielle :malade:

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
20 septembre 2008 à 23:05:44

j'ai oublier de vous dire quec'était un ordi portable

intel core 2 duo centrino
8600m gs

Guiguilehobbit2
Guiguilehobbit2
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:12:54

Moi, vieille config :noel:

Athlon Pentium D Dual Core 2.7GHz
ATI X1650 Pro
2Go RAM DDRII
Windows XP 32 bit

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
20 septembre 2008 à 23:26:53

6/20 et enconre je suis sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 07:39:06

voici les notes tant attendues :noel:

]GhostRider[ :d) 17/20

Raikkonen-massa :d) 10/20 parce c'est un portable, sinon 8/20

Guiguilehobbit2 :d)

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
21 septembre 2008 à 08:57:11

Revolucion ,bug :question:

Guiguilehobbit2 :d) 6.5 :ok:

La vidéo du moment