CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:07:17

B-C :d) 19 car le sli de gtx 280 est plus puissant que ta carte bi-gpu :ok:
Lastardu94 :d) 16.5 au cause de ton processeur

florianwalther0
florianwalther0
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:11:47

lian li (boitier à 100 euro)
Corsaire 620 W (90 euro)
Gigabyte
4go de ram 1066 G.Skill
Q6600 2.4Ghz
Graveur DVD
radeon power color HD4870 512 mo
Disque dur 620 go
écran 19 pouce 2 ms

florianwalther0
florianwalther0
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:13:03

ps; j'ai overecloqué mon proc (2.5 GHZ), radeon oc de 5 %

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:14:12

florianwalther0 :d) 16.6
oc le à 3ghz pour avoir 17 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 17:14:45

florianwalther0 :d) 16.5/20

florianwalther0
florianwalther0
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:32:33

pas possible de l'oc plus, j'ai des message d'erreur de partous sinon, fuck

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
27 septembre 2008 à 18:23:51

revolucion t'es pas logique mon futur 4coeurs explose son 2coeurs et le reste c'est litigieux car il a 4 go de DDR3 et moi 4go de DDR2. et ça note est superieur lol

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
27 septembre 2008 à 18:28:56

arff la carte mere n'est compatible que ddr3 cout supplémentaire grrrr

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:34:41

fabtulle ,tu es qui , :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 18:37:47

:noel:

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
27 septembre 2008 à 18:58:17

comment ça je suis qui? pourquoi cette question l'expert?

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
27 septembre 2008 à 19:10:45

1230 lol il a intérêt a me durer 4 -5 ans lol

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:32:37

tu as pas d'autre pseudo ? car je t'ai pas vu poster ta config avec ce pseudo :(

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
27 septembre 2008 à 19:51:52

non non jai que ce pseudo ma config est posté page 165

B-C
B-C
Niveau 9
27 septembre 2008 à 19:59:09

lexpert92i me force pas a fair un crossfire de 2 hd4870x2 =)

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:47:26

B-C ,quoi ça te plait pas 19/20 ? :)

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:49:06

fabtulle :d) ah c'est bon je me souviens :-d ,je t'ai donné un 18.75 c'est une très bonne note non :(

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
27 septembre 2008 à 21:13:51

oui oui c'est une bonne note a 1230 euros la config lol

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
27 septembre 2008 à 21:20:54

mais B-C AVEC

-intel Core 2 Duo e8500
-Asus P5E3
-Asus Ati hd4870x2
-Corsair DDR3 2x2Gb 1600Mhz
-alim Corsair TX650W
-DD Sata samsubg 750Gb 32mo

A 19/20 LOL

ET MOI

Asus P5E3
2 saphire HD 4870 512 MO
alim corsair TX 650 WATTS
4GO DDR 3 CORSAIR PC8500
INTEL CORE 2 QUAD Q9550 2.83ghz

j'ai que 18.75/20

n'y a t'il aps un hic (niveau processeur) vu que le reste est identique sauf la mémoire. mon processeur n'est t-il pas meilleur? Lui 2 coeurs moi 4 coeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 21:29:07

fabtulle :d) allez je te met 19.5/20 :)

La vidéo du moment