http://www.matbe.com/articles/lire/961/ati-radeon-hd-4870-x2-la-carte-des-superlatifs/page24.php indice Hd4850: 102 indice GTX280: 163.1 t'es idiot ou tu le fait expres?
Pseudo supprimé29 septembre 2008 à 20:55:51
attends tu dit qu'une seule HD4850 est plus puissant qu'uen GTX280 mais tu ne sais pas lire!!!!! t'es stupide serieux
C-est_Moi
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:58:21
il faut 2 hd 4850 pour atteindre une gt200 et encore sinon une hd 4850 suffit pour jouer
fabtulle
Niveau 11
29 septembre 2008 à 20:59:59
EN CROSSFIRE !
C-est_Moi
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:00:49
oui je n'en doute pas le test parle d'une et 2 carte
Pseudo supprimé29 septembre 2008 à 21:01:52
fabtulle en crossfire c'est kif kif mais pas seule une HD4850 ne fait pas along feu face à une HD4850 faut apprendre à t'exprimer correctement: tu parles d'un seule Hd4850 qui bat une GTX280
fabtulle
Niveau 11
29 septembre 2008 à 21:03:14
et il faut voir le rapport qualité prix
GTX 280 = environs 400 euros
2hd 4850 =300€
c'est tjrs 100 euros de gagner
fabtulle
Niveau 11
29 septembre 2008 à 21:04:29
désolé mon esprit est allé plus vite que mes mains
Pseudo supprimé29 septembre 2008 à 21:05:43
mais perso je prefre un gros mono GPU bien baleze, comme le GT200 contre un crossfire de RV770pro
C-est_Moi
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:07:50
hd 4870x2 crossfire pulverisation spotted
Pseudo supprimé29 septembre 2008 à 21:11:39
le tri sli de GTX280 est meilleur que le crossfire de HD4870X qui n'est pas tres au point
Pseudo supprimé29 septembre 2008 à 21:11:52
de HD4870X2
fabtulle
Niveau 11
29 septembre 2008 à 21:16:21
en revanche entre 2hd4870 et une gtx 280 qui s'en sort le mieux? vu que le prix est sensiblement le meme?
Pseudo supprimé29 septembre 2008 à 21:18:09
c'est le crossfire de HD4870 qui est meilleur mais c'est aussi plus cher (480€ un crossfire, alors qu'un seule GTX280 est vendue 370€ en moyenne)
fabtulle
Niveau 11
29 septembre 2008 à 21:20:42
non non mon cross fire HD 4870 512 mo de chez sapphire me coutera 429.95€
GTX 280 1024MO 410€
Pseudo supprimé29 septembre 2008 à 21:33:19
les GTX280 on les trouve à 360€ et non 410€ dans des magsains de confiance (là où je vais )
fabtulle
Niveau 11
29 septembre 2008 à 21:35:37
moi les tarifs que j'ai annoncé c'est "rue du commerce", "LDLC" est un plus cher
Pseudo supprimé29 septembre 2008 à 21:38:56
http://www.fbio.fr/carte-graphique-point-view-geforce-gtx-280-1go-p-9023.html c'est chez eux que j'achete tout mon matos informatique 360€ la GTX280
fabtulle
Niveau 11
29 septembre 2008 à 21:48:17
Je suis entrain d'essayer de voir, comparer mes ils n'ont pas les composant que jai selectionné arff
parcontre ça fait effectivement un sacré ecart pour les cartes graphiques
Med36
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:51:36
Mais revo sur le net s'est pas moins cher juste pour savoir pour ma prochaine cg ?