crysis marchera pas sur mon pc sans ca la vie est nul
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 21:35:32
c´est quoi ta config ??
dark_sector
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:42:05
Ne t´en fais pas mon ami t´es pas le seul qui a ce genre de problème,malheureusement moi aussi je pourrai pas le jouer.
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 21:49:39
Un ptit P4 3 Ghz, 1 Go de Ram, geforce 6800 GT suffira pour jouer à crysis en low de facon fluide .... donc faut pas une config dernier cri quant même
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 21:52:21
On peux dire que c´est une config de gamers de 3 ans
dark_sector
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:52:21
Oui ne sois pas timide Vincent montre nous ta petite configuration.
KevaiN971
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:56:28
lefuretfou
Niveau 6
24 septembre 2007 à 22:46:27
moi aussi g peur pour ma config
proc :celeron 500 mhz mem :128 mo cg : ati dx6 32 mo (PS :cette carte est trop bien je peu jouer presque a fond a age of empire 2 ) dd: 10go (2go syst)
voili voilou ,alors vous en pensé quoi?
dark_sector
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:47:50
Non ça marchera pas.
lefuretfou
Niveau 6
24 septembre 2007 à 22:48:34
mince
dark_sector
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:49:23
Casses toi maintenant avec ta tête de fou !
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 22:51:01
lefuretfou: tu mettras crysis facile tout à donf en 1920*1600 et de facon de tres fluide ... euh à moins que c´est 50*40 je sais plus
honnêtement oublie crysis ou achete une nouvelle config , ce que tu savais déjà
lefuretfou
Niveau 6
24 septembre 2007 à 22:51:29
dark_sector
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:54:43
Config de fou.
Zsfu
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:55:17
Sauf que je pense qu´il joke, cette config doit couter 5€ grand max :=) (a non on me dit que c´est classé objet de collection)
dark_sector
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:57:15
Tu peux la mettre dans le musée le plus près de chez toi.
lefuretfou
Niveau 6
24 septembre 2007 à 22:59:59
non je deconne c vrai, c´est la config de mon ancien pc
lefuretfou
Niveau 6
24 septembre 2007 à 23:02:12
ma vrai config c dual core 2050 ddr 1go ati x1950 pro 512mo agp dd 160 go
alors vous en pensé quoi ,moi je pense que je passe tou juste