Ta carte graphique est bonne, rajoutes 1go de mémoire vu qu´un seul go est juste, mais pour le processeur je le connais pas désolé.
lefuretfou
Niveau 6
24 septembre 2007 à 23:11:34
euh non je me suis trompé c un dual core 2140 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/77081/INTEL-Pentium-E2140-1-6Ghz-OEM/
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 23:12:02
tu parles surement des pentium dual core avec architecture core, non ? Ben je penses que tu pourras jouer tranquille en 1024*768 Moyen-high avec 45 fps de moyenne.
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 23:13:39
ajoute 1 Go de Ram. Les pentium dual core avec architecture core sont bon. C´est des core 2 duo mais avec des fsb plus bas (peu de perte de perf )
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 23:15:14
ton proco equivaut presque à un E6300 !
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 23:16:41
tu peux overclocké ton proco à 3,2 Ghz facile et là, c´est equivalent à un E6800 !
lefuretfou
Niveau 6
24 septembre 2007 à 23:17:34
oky ,je suis rassuré mais bon je m´en doutais quand meme un peu ,car la demo de biochok marchai a fond (sans dx10 bien sur)
lefuretfou
Niveau 6
24 septembre 2007 à 23:19:20
oui j´ai deja essayé d´over mais mes ventilateurs tourne a fond et c chiant,et g la flème dans racheter
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 23:25:34
change ton ventillo par un bon zalman et là tu pourras overclocké ton proco et tu auras des perf fantastiques !
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 23:27:59
ton proco est l´un des meilleurs rapport qualité prix On peux gagner 100 pourcents de perf en l´overclockent !
lefuretfou
Niveau 6
24 septembre 2007 à 23:28:35
ok je prend note tenseur -1go de ram en + -ventillo zalma -over jusqua au moi 3Ghz
je pense que ce weekend je vai faire un tour a mongallet^^
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 23:37:51
voila et ce sera nickel !!
ded_apon
Niveau 8
25 septembre 2007 à 15:03:47
"ton proco equivaut presque à un E6300 !"
Désolé mais ma mère à le meme et il est complétement larguer par rapport à un E6300, meme avec mon athlon 3700+ (monocore) je suis plus rapide pour les jeux, encodages etc.....
vincentdedragui
Niveau 6
27 septembre 2007 à 20:33:12
vous rigolerez pas si je donne ma config hein ?
dark_sector
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:35:35
Tu peux me l´envoyer sur MSN ?
Pseudo supprimé27 septembre 2007 à 20:41:25
je croit l´avoir déja vu...
vincentdedragui
Niveau 6
28 septembre 2007 à 19:29:37
ben bvoila je vous dit tout atention attendez vous a la catastrophe voila vous etes pret j ai 512 ram oui je sias faut 1 go pour crysis et patati et patata j ai une ati radeon 9600 oui je sais faut une 9800 mini et patati et patata j ai proco de 1.66Gghz monocore je sais faut 2 ghz mini pour crysis et patati et patata
[All-Bran]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:31:56
Finalement Far Cry c´est bien vaut mieux y rester dessus
vincentdedragui
Niveau 6
28 septembre 2007 à 19:32:59
farcary c ets trop malfaite t c est aps aussis bien que crysis en plsud essus ya meme pas le multi
[All-Bran]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:34:59
Bah si t´as un mode multi certes en deça des autres FPS multi mais il est quand même assez honorable