CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fait chier

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:11:20

Ta carte graphique est bonne, rajoutes 1go de mémoire vu qu´un seul go est juste, mais pour le processeur je le connais pas désolé.

lefuretfou
lefuretfou
Niveau 6
24 septembre 2007 à 23:11:34

euh non je me suis trompé
c un dual core 2140
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/77081/INTEL-Pentium-E2140-1-6Ghz-OEM/

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 23:12:02

tu parles surement des pentium dual core avec architecture core, non ?
Ben je penses que tu pourras jouer tranquille en 1024*768 Moyen-high avec 45 fps de moyenne.

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 23:13:39

ajoute 1 Go de Ram. Les pentium dual core avec architecture core sont bon. C´est des core 2 duo mais avec des fsb plus bas (peu de perte de perf )

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 23:15:14

ton proco equivaut presque à un E6300 !

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 23:16:41

tu peux overclocké ton proco à 3,2 Ghz facile et là, c´est equivalent à un E6800 !

lefuretfou
lefuretfou
Niveau 6
24 septembre 2007 à 23:17:34

oky ,je suis rassuré
mais bon je m´en doutais quand meme un peu ,car la demo de biochok marchai a fond (sans dx10 bien sur)

lefuretfou
lefuretfou
Niveau 6
24 septembre 2007 à 23:19:20

oui j´ai deja essayé d´over mais mes ventilateurs tourne a fond et c chiant,et g la flème dans racheter

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 23:25:34

change ton ventillo par un bon zalman et là tu pourras overclocké ton proco et tu auras des perf fantastiques !

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 23:27:59

ton proco est l´un des meilleurs rapport qualité prix :ok:
On peux gagner 100 pourcents de perf en l´overclockent !

lefuretfou
lefuretfou
Niveau 6
24 septembre 2007 à 23:28:35

ok je prend note tenseur
-1go de ram en +
-ventillo zalma
-over jusqua au moi 3Ghz

je pense que ce weekend je vai faire un tour a mongallet^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 23:37:51

voila et ce sera nickel !! :ok:

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
25 septembre 2007 à 15:03:47

"ton proco equivaut presque à un E6300 !"

Désolé mais ma mère à le meme et il est complétement larguer par rapport à un E6300, meme avec mon athlon 3700+ (monocore) je suis plus rapide pour les jeux, encodages etc.....

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
27 septembre 2007 à 20:33:12

vous rigolerez pas si je donne ma config hein ?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:35:35

Tu peux me l´envoyer sur MSN ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 20:41:25

je croit l´avoir déja vu... :lol:

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
28 septembre 2007 à 19:29:37

ben bvoila je vous dit tout atention attendez vous a la catastrophe voila vous etes pret
j ai 512 ram oui je sias faut 1 go pour crysis et patati et patata
j ai une ati radeon 9600 oui je sais faut une 9800 mini et patati et patata
j ai proco de 1.66Gghz monocore je sais faut 2 ghz mini pour crysis et patati et patata

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:31:56

Finalement Far Cry c´est bien vaut mieux y rester dessus :noel:

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
28 septembre 2007 à 19:32:59

farcary c ets trop malfaite t c est aps aussis bien que crysis en plsud essus ya meme pas le multi

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:34:59

Bah si t´as un mode multi :doute: certes en deça des autres FPS multi mais il est quand même assez honorable :ok:

La vidéo du moment