Yop !
Vous inquietez pas, crysis, vous le retrouverez, quand vous aurez 5 ans de plus, (meme plus) et vous vous direz "WAW PUTAIN ! CRYSIS ! A 20€ !! " et votre pc sera beaucoup plus puissant que la config minimale. Si vous ne pouvez pas l´avoir maintenant, attendez, je sais que c´est long, mais vous finirez par l´avoir. Perso, jme souviens, "waw la geforce 3 platinium putain 500€ quel truc de foooouuuu !" aujourd hui j´ai une geforce 8, elle m´a couté un truc comme 120€....
Dans tout les cas, plus tard, vous aurez pt etre 30 ans, mais vous aurez un bon pc.
Comme le fait qu´on pense que, (par exemple) les écrans plats ne nous sont pas accecible... Bientot, il n´y aura pas moyen d´acheter autre chose, du fait que ça n´existera plus, et que les prix auront chuté...
C´est ça l´informatique...