CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fait chier

kamelon
kamelon
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:45:11

Farcry est pas si mal fait.. les armes ont un peu l´air en plastique, mais sinon c´est raisonnable, faut pas abuser non plus.

Perso jle fait tourner a fond a 45-50 fps constant...

( Avec ma config en carton )

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:47:28

C´est quoi cette histoir de patata Viencent ? :noel:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:49:04

10000 patates ça fait un joli pactole :noel:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:51:46

:rire2:

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
28 septembre 2007 à 20:00:39

c est mieux fait que conter strike far cry car counter srtike c ets trop mal fait on dirait un jeux de n64 moi je bveut aps jouer a des jeux de n64 c ets trop malfait et puis far cry ne st aps aussis bien que crysis pas que n graphisme je parle su gameplay aussis crysis et mieux que far cry

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:04:59

Tu sais que les graphismes ne font pas qu´un jeu est bien ou pas...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:11:09

Tout à fait. :ok:

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
29 septembre 2007 à 04:12:13

far cry est vraiment nul :lol: certe les graphique sont tres beau mes il est malfaite les explosion son nul les vécule aussi ils vont pas asser vite.

Et quand tu fonce sur un arbe larbe tombe meme pas :gne: et quand tu fonce sur un batiment en vécule le mur défonce meme pas omg.

parlont de lia ses vraiment dla marde pur faut que tu soit 100M PLUS POUR TA FAIRE REPÉRER :lol: ta que tu esayer de knifer un gas il son retourne toute suite pour te tuer alor quil ne ta pas vu...bref far cry ses nul!

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
29 septembre 2007 à 04:15:03
  • quand que tu esaye de knifer un gas il se retourne pour te tuer alor quil ta meme pas vu...bref far cry ses nul!*
[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:21:54

Moi ce que j´aime dans Far Cry c´est l´aspect un peu infiltration. Essayer de se faufiler en territoire hostile et choisir de les abattre en silence ou de les éviter en mode réaliste :coeur: C´est des moments comme ça j´aimerai retrouver :oui:

Un peu comme dans NOLF 2...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
29 septembre 2007 à 10:02:26

thebf2master,

Non, rien.

Dommage qu´on arrête l´école le samedi.

gaultier
gaultier
Niveau 8
29 septembre 2007 à 10:50:45

mdr thebf2master

le noob qui est jamais sorti de son jeu et qui trouve nul tout le reste

katan-amn
katan-amn
Niveau 4
29 septembre 2007 à 17:51:26

Yop !

Vous inquietez pas, crysis, vous le retrouverez, quand vous aurez 5 ans de plus, (meme plus) et vous vous direz "WAW PUTAIN ! CRYSIS ! A 20€ !! " et votre pc sera beaucoup plus puissant que la config minimale. Si vous ne pouvez pas l´avoir maintenant, attendez, je sais que c´est long, mais vous finirez par l´avoir. Perso, jme souviens, "waw la geforce 3 platinium putain 500€ quel truc de foooouuuu !" aujourd hui j´ai une geforce 8, elle m´a couté un truc comme 120€....

Dans tout les cas, plus tard, vous aurez pt etre 30 ans, mais vous aurez un bon pc.

Comme le fait qu´on pense que, (par exemple) les écrans plats ne nous sont pas accecible... Bientot, il n´y aura pas moyen d´acheter autre chose, du fait que ça n´existera plus, et que les prix auront chuté...

C´est ça l´informatique...

gaultier
gaultier
Niveau 8
29 septembre 2007 à 19:16:17

oué mais les jeux qui nous feront alors rever depasseront notre config future et nous gueleront comme aujourd´hui nous le faisons

lol

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
29 septembre 2007 à 19:19:52

oai les voleur nvidia avec elur 8800Gtx a 600€ le prix de la ps3 carrément ben al c ets bon ja i telecharger farcrys ur le site de ubi je la i installer bon le mode multi ne amrche pas c ets un faite sinon tout a fond c ets bien fait surtotu alplage mais bon rien en vaut qu un bon crysis

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:50:49

Nvidia est encore de développement d´une carte conjugaison qui corrige les posts sur le forum. :noel:

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
30 septembre 2007 à 11:19:52

far cry sa rame sur vista

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:58:54

C´est vrai Far cry rame beaucoup plus sur Vista ( jusqu´à divisé par 2 comparé à XP ) fin bon c´est pas grave maintenant il y a Crysis et il est optimiser pour Vista :)

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
02 octobre 2007 à 21:07:31

oai mais bon si ta 512 de ram ca va pas trop elf air tout comme mon pc

La vidéo du moment