* Posté le 23 septembre 2007 à 00:51:21 avertir modérateur
* C´est normal t inquiète pas!!!
Voila ma première video:
http://www.dailymotion.co[...]eta-test_videogames
lol déjà tu fais même pas voler le voiture...
pourquoi tu lui fonce dessus en mode vitesse? aprend à utiliser le mode vorce, vise vers le haut et tape dans la voiture 
puis t´as même pas tiré dans le bidon derrière la voiture...
enfin, t´as pas conduit de voiture...