CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

40 Fps avec ma config lawled!!

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:26:53

Configue:

Carte mere: asus commando
Carte video: 8800gtx
Ram: 2go DDR2 pc6400
Proc: Core 2 duo 2.40 Ghz o/c 2.90 Ghz

Tout en hight 1280x1024, résultat je tourne entre 25 Fps et 50 sur la béta multi c´est normal ou...?

Merci de vos réponses et bonne continuation

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:32:11

oui c´est normale t´inquiete pas ^^
c´est une beta donc pas du tout optimiser ... :-)))
donc t´inquiete pas c´est pareille pour tout le monde :ok:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:33:38

Tout à fait. :ok:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:35:44

Darkiii :coeur: !!

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:39:01

ok Thx mes amis :ok:

Sun007
Sun007
Niveau 9
23 septembre 2007 à 00:51:21

C´est normal t inquiète pas!!!
Voila ma première video:

http://www.dailymotion.com/search/crysis+/video/x31h6i_cryis-beta-test_videogames

altabor
altabor
Niveau 18
23 septembre 2007 à 01:03:16

un peu nul ta vidéo! tu restes 3 plombes devant une bagnole! tu aurais pu faire un tour de la map pour tout montrer ou alors t´entrainer un peu et faire un truc correct! :honte:

olivburns
olivburns
Niveau 8
23 septembre 2007 à 01:26:15

8800gts 320mo
2go de ram
P4 2.93ghz

En low, 18fps de moyenne
En high : 10fps...

La faute au proco...

Alors si vous n´avez qu´un monocore, ca va être chaud !

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
23 septembre 2007 à 01:27:43

clair chaud pour toi,moi e4300 x800xl 2 giga pc5300 je tourne a 30 35 en low

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
23 septembre 2007 à 01:58:03

Intel core 2 quad QX6800
SLI 8800 GTX
4go de Ram

1280x1024
je tourne a 40 fps

t´inquiete c´est mal optimisé :ok:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:04:48

tu voie meme Tact avec sa config il a les memes resultas que toi ... :ok:

remarque Tact ta config est nul ( :o)) )
:-p ^^ !!

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
23 septembre 2007 à 02:07:44

Tact desactive ton SLI tu tournera mieux!

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
23 septembre 2007 à 02:17:35

bonsoir aidé moi svp j´arive pas a jouer j´ai dl la beta mais une foi arivé dans le jeu je c´est pas ou aller pour jouer avec mon perso jvoi juste les autres jouer HELP ME!!!

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
23 septembre 2007 à 02:20:56

boost_skyline :d) :lol:

fondar :d) ouai c´est ce que j´ai fait
mais avant avec une GTX je tournais a 40 fps
et avec mon SLI a 30 fps

puis THEDUDE ma donné un logiciel et depuis je tourne a 40 fps avec mon SLI

mais j´ai des monté a 180fps puis des chutes a 15 fps :noel:

:lol:

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:21:10

pour la je ne sais combien de fois high il y a pas de T , c´est dans knighT qu´il ya un putain de T a la fin !

j´avoue que je suis HS mais sa me saoul de voir sa...

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
23 septembre 2007 à 02:22:29

aider moi svp PITIER ji arive pas une foi le serveur choisi et la parti lancé je voi juste les gens jouer mais moi j´arive pas a me lancé ou je doi aller SVP SVP merci

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
23 septembre 2007 à 03:14:32

Pareil ici, le sli ne marche pas, vous avez trouvé un profil adequate?

Merci

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
23 septembre 2007 à 03:30:04

john_nvidia tu appuis sur la touche virgule celle la
:d) ,

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:41:53
  • Sun007 profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 00:51:21 avertir modérateur
* C´est normal t inquiète pas!!!
Voila ma première video:

http://www.dailymotion.co[...]eta-test_videogames

lol déjà tu fais même pas voler le voiture...
pourquoi tu lui fonce dessus en mode vitesse? aprend à utiliser le mode vorce, vise vers le haut et tape dans la voiture :ok:
puis t´as même pas tiré dans le bidon derrière la voiture...

enfin, t´as pas conduit de voiture...

Sun007
Sun007
Niveau 9
23 septembre 2007 à 09:44:06

C est ma première vidéo j´vais en faire une plus belle

La vidéo du moment