Euh pour les fps avant les dernier drivers bêta je ne sais pas vu que je les avais déja pris..
Sinon jai xp
Et apparement mon proco (d´après l´interface 3d mark 06) fais ht, mais pas moyen de l´activer via le bios (totalement bridé car pc packard bell)
Et il me semble que les drivers nvidia jouent sur la carte graph, et non sur le proco, donc ca ne change rien... J´en avais testé plusieurs sous les jeux que j´avais cité précédement, et toujours les mêmes fps et le proco à 100%...