CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

40 Fps avec ma config lawled!!

dartuil
dartuil
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:16:11

farcry très élevé et eau en ultra , AA 4x
oblivion tout activé sauf HDR
bf² : tout en haut avec AA 4x
ghost recon me rapelle plus

dartuil
dartuil
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:23:54

driver 162.18

olivburns
olivburns
Niveau 8
23 septembre 2007 à 18:09:30

Euh pour les fps avant les dernier drivers bêta je ne sais pas vu que je les avais déja pris..

Sinon jai xp

Et apparement mon proco (d´après l´interface 3d mark 06) fais ht, mais pas moyen de l´activer via le bios (totalement bridé car pc packard bell)

Et il me semble que les drivers nvidia jouent sur la carte graph, et non sur le proco, donc ca ne change rien... J´en avais testé plusieurs sous les jeux que j´avais cité précédement, et toujours les mêmes fps et le proco à 100%...

Brice29200
Brice29200
Niveau 7
23 septembre 2007 à 18:09:55

salut
question : comment enlever le mode sli? car je l´ai apparrement car windows me le rapelle à chaque redémarrage donc si ça peut rendre mon ordi plus puissant je veux bien!
merci

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:26:08

Brice (de Nice ?) ... le SLI veut dire que tu as 2 cartes graphiques... tu peut l´activer ou le desactiver par le panneau Nvidia (onglet definir config SLI )... mais bon si tu l´enleve.. aucun interet d´avoir un SLI alors !! !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:29:53

bin déjà au départ, y a aucun intéret d´ACHETER un SLI...

mais bon, fau croire que certain aiment se la péter avec son SLI!!

comme d´autre collectionne des super bolide à plusieurs millions $$$ mais qu´ils n´utiliseront jamais, c´est juste pour les exposition pis les musée...

chacun sa passion quoi :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 18:36:10

ca me fait chier avec mon de pas mettre farcry au max vu ma super CG... je vait le baisser pour voir! :ok:

Brice29200
Brice29200
Niveau 7
23 septembre 2007 à 18:53:22

oui mais je n´ai qu´une carte graphique nvidia 7600 Gt 256 Mo et elle est compatible sli c´est tout

Brice29200
Brice29200
Niveau 7
23 septembre 2007 à 18:55:43

sinon quel graphismes je pourrai mettre avec cette configue
core 2 duo E6600(2.4Ghz)
2go de ram ddr2
cg 7600 gt 256 mo
windows xp
ecran 17" 1280*1024
avec beaucoup de programmes installé
mer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 19:05:57

détails bas en 1024*768 abec 1 ou deux trucs en moyen

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 20:15:36

Brice29200 : detail moyen en 1024*768 avec physique en very high

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:26:03

Yorai pas de driver pour ati radeon ? :snif2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 20:30:26

les 7.9 kevain

Brice29200
Brice29200
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:31:23

oué mais en 1280*1024 combien je mais parce que je bien veut mettre en 1024*768 mais c´est moins bien fait

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:32:53

Ok merci tenseur :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 20:39:44

1280*1024 Moyen ça devrais passer avec un E6600 !

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:44:45

meme en ultra en 1600 par 1200 :oui: après ca dépend de la CG

Brice29200
Brice29200
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:46:21

oué mais c´est une 7600 Gt 256 mo aussi donc ché pas si ça passe et y´a beaucoup de programmes intallés sur l´ordi donc tous les jeux rames plus que s´il venait d´être reformaté

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 20:46:52

ben avec une 7600 GT 256, c´est moyen maximum pour les details.
Mais pour tout si qui est physique c´est very high. Tot ça en 1280*1024 brice

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 20:48:00

Brice29200: achete la 8800 GTS à 280 euros et tu pourras mettre crysis à donf

La vidéo du moment