CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

40 Fps avec ma config lawled!!

Tich56
Tich56
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:11:04

Normal tkt pas j´ai plus oui moin 40-55 fps aussi avec ma hd2900xt tout a fond.. Jeux super mal optimiser..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 11:15:38

plaignez vous les gras: j´ai téléchargé far cry sur clubic
et le jeu rame en ultra details en 1024*768 toutà fond en paradis en intérieur ca va: 100fps mais en exterieur ca va parfois à 20fps mais en moyenne à 40 fps, bizarre vu ma config! :ouch2: :snif: comment faire?

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
23 septembre 2007 à 11:19:31

Augmente la résolution en 1280x1024, ca marche parfois ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 11:21:53

Il faut installer le driver 163.71. Moi j´ai un monocore, et je joue tranquille en moyen-high en 1024*768 !

vic9630
vic9630
Niveau 7
23 septembre 2007 à 11:22:13

Bien sûr la démo solo sera bien plus optimisé que cette multi !! !! Forcement !!

reganou44
reganou44
Niveau 7
23 septembre 2007 à 11:23:52

Il marche bien kes 163.71 comparer au 163.69???

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:24:57

d´ici 20 minutes je serai entrun de jouer à la béta, j´espère au moins avoir 40fps en 1280x1024 tout en high avec AAx2 (voir profil)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 11:26:23

je sais pas du tt. En tout cas les 163.69 sont exellents !. J´ai seulement un P4 3,4 Ghz, 1,5 Go de Ram , 7900 GT et mes fps ont significativement augmenté.
En moyen-high je tourne à 25 fps de moyenne.

Avant, je pouvais seulement jouais en low

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 11:28:22

a priori les 163.71 sont encore meilleur pour crysis.
Quelqu´un a testé les drivers 163.71 par rapport au 163.69 ??

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:28:52

à part ça les gars, mise à part les graphismes lequels ont fait premièrement attention en jouant à la béta, prend t´on vraiment du plaisir au gameplay et à "jouer" au jeu ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 11:29:06

Quasi tout les jeux ! ont progressé avec les fantastiques 163.69.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 11:31:03

olivburns: installe les nouveaux drivers beta et tu verras une augmentation !! . T´inquiete pas, les monocore suffiront pour crysis

olivburns
olivburns
Niveau 8
23 septembre 2007 à 12:09:07

Et non tenseur, je les ai déjà, et malheureusement ca ne change rien, vu que mon proco est totalement dépassé...

Rien que pour info avec les option à fond :

BF2 : Moyenne : 50 ; chutes à 20fps
Oblivion : Moyenne : 25 ; chutes à 10fps
Far cry : 60 ; 15
Ghost recon : 50 ; 15

(proco toujours à 100%)

Alors c´est peut être une bêta, mais croyez moi, avec CE processeur là, il n´y aura pas de miracle...
Je ne peux même pas jouer en low convenablement. C´est abhérant...

reganou44
reganou44
Niveau 7
23 septembre 2007 à 12:12:50

lol, j´ai tester les drivers 163.69, et tu metone que sa marche mieux.
Deja il overclock ton bus de 20 a 30Mhz ce qui te donne une petite rapiditer suplemetaire et il change carement la Dll graphike la dorigine.
Esperon que sa soit stable.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 12:49:33

olivburns:
C´est bizarre que tes fps n´ont pas progressé avec les drivers 163.69 ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 12:53:51

olivburns:
tu as un P4 2.93 donc non HT, donc c´est encore pire. Justement sur crysis, le HT sert !
Sur la demande de config, il y avais le 2.66 Ghz P4, donc la config mini va baisser.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 13:04:03

olivburns:
tu tournes sur XP ou Vista. Car les perf sous Vista sont plus basse !

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
23 septembre 2007 à 13:14:38

pour FAR CRY si ta mis l´AA au max
c´est normale que t´es des problemes
moi aussi j´ai la meme chose

mal optimisé sur le AA

reganou44
reganou44
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:11:12

J´ai mi les 163.71 la, il overclock plu la carte et sa marche bien sava.

dartuil
dartuil
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:14:28

jai un e6300 stock avec 1go et une 7600GT

BF2 : Moyenne : 70 ;m ax: 90 ; chutes à 40fps
Oblivion : Moyenne : 20 ; max 25 ; chutes à 15fps
Far cry : 90 ; 30
Ghost recon : 50 ; 20
:ouch: vos pc sont bizzard

La vidéo du moment