CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*/Bench De moi 8800gts Sur Crysis\*

axel9
axel9
Niveau 6
15 septembre 2007 à 20:47:11

Test beta crysis 1440*900 une 8800gts => AVG : 78fps Min:45fps Max:120fps
Deux 8800gts Avg :98fps Min:69fps Max:168fps

Voila pour ceux qui ont un doute voici ma machine: Q6600/SLI8800gts/4gb GSKILL 6400PK/Zalman 460W SILENT

commando007
commando007
Niveau 33
15 septembre 2007 à 20:49:10

tout a hight avec l´AA 16x???????

axel9
axel9
Niveau 6
15 septembre 2007 à 20:50:42

Oui

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:50:53

super !! !!

merci beaucoup axel9 :ok:

ma beta est bien ?

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:52:06

la*

axel9
axel9
Niveau 6
15 septembre 2007 à 20:53:12

Je ne critique pas la beta je suis juste la pour bencher et pour tester comme tout beta-testeur ca vous donne un avant gout de la config et de vous situer parmis le bench

axel9
axel9
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:09:01

Ce sont des 8800gts 320mb , et oui je suis amplement satisfait des graphisme en high.

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:09:11

Gros Fake

et vous le croyez MDR quoi

déjà la config dans son profile :hum:

Et qui ferai un sli de GTS alors qu´une GTX et beaucoup mieux

c´est trop bidons

axel9
axel9
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:14:08

Ca fais +/- 1ans que je ne viens plus sur ce forum , je suis dans le forum www.hardware.fr , moi je vous aie aidé avec un bench , maitenant si tu ne veux pas me croire c´est toi devoire j´en aie vu des imbéciles tu sais , saisi ta chance. T´es le genre de personne qui pense que crysis a besoin d´un sli de 8800gtx pour tourner , tu te trompe .

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
15 septembre 2007 à 21:16:24

un SLI de 8800 GTS c´est mieu qu´une seul GTX :hum:

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:17:08

Lol detrompe toi tu me connais pas

tu te tape la honte garcon

frenchement claqué du fric dans 2 gts alors qu´une GTX plus performant
c´est totallement ridicul :hum:

Alors on se tait et on reli 2fois avant décrire

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
15 septembre 2007 à 21:18:13

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/19/IMG0019141.gif

le SLI est plus performant

axel9
axel9
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:18:58

Ca prouve bien qu´il y a des immatures sur ce forum pour cela que je l´ai quitté et je ne le regrette pas dutout ! va voire la réponse sur l´autre partie (pc) du forum pas envie de réécrire tout pour un écervelé

axel9
axel9
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:19:37

Je ne parle pas a toi TACT-POWA

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:19:57

Lol sort tes grands mots

sa me fait rien

axel9
axel9
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:23:09

Tu es encore dans l´age d´apprendre et tu apprendras .

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:26:11
  1. spluf profil
  2. Posté le 15 septembre 2007 à 21:23:59 avertir modérateur
  3. t´es un fake , ton topic c´est un mito :lol:

preuve ?

voila !! !! !

tu dis ton q6600 @ 3.8 ghz

MON OEUIL !! !

matbe et hardware.fr arrive pas a depasser 3.0 ghz pour ce processeur , et toi tu le monte a 3.8 ghz , PTDR GROS MITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

liens de ce que je dis :

http://www.hardware.fr/ar[...]e-2-quad-q6600.html
http://www.matbe.com/arti[...]uad-q6600/page3.php

Allez sort mon gars

axel9
axel9
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:29:22

un Q6600 g0 monte a plus de 3.8ghz avec un infinity mugen ....

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:30:00

évidanment tous le monde à tors et toi ta raison

c´est bon part

axel9
axel9
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:30:25

Va voire ce topic
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-Mobo-Ram/recherche-q6600-g0-sujet_781521_57.htm

La vidéo du moment