"Selon Crytek.. La 320 mb ne permet pas de jouer dans de haute résolution (ce qui veut dire... maximum 1024*768)"
Pour moi les hautre résolution c´est au dessus de 1280*1024 et encore
TheDude07
Niveau 9
16 septembre 2007 à 15:06:55
dans ma tête, et ce depuis la première fois que j´ai mis les mains sur un jeu PC, 1600x1200 est "la résolution maximale".
Bien sur c´est faux, et ca ne correspond pas à du "FULL HD".
pamqnx
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:19:30
Arf, j´avais pas vu que c´était des 8800 GTS 320 Mo dont il parlait...ça change la donne...
amazing2
Niveau 9
16 septembre 2007 à 15:42:59
" Pour moi les hautre résolution c´est au dessus de 1280*1024 et encore "
L O L
Yorkfield-2008
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:01:47
Quesque qui te fais marrer ?
aymeric__a
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:25:19
Les Hd pour vous c´est 1280×1024 ?? ?? Et ben, changez d´époque les gars ... Les hautes definitions commencent en 1600×1200. De plus je pense que les 4/3 sont morts la définition standard est devenue 1680×1080... Donc la HD c´est 1900×1200. Faire tourner crysis sur un 19" 4/3 1280×1024 soit disans HD avec un sli de gts 320mo... C´est le monde à L´ENVERS !! !
aymeric__a
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:25:51
Je pense avoir clo le topic
Lord_Braathen
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:44:22
hd ready c´est 1350*768 ou un truc comme, 80% des tv lcd ont cette resolution
dark_sector
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:47:57
Bench de moi.
Pseudo supprimé17 septembre 2007 à 21:50:58
hd ready: 1280*720 ou 1366*768 voila
ded_apon
Niveau 8
18 septembre 2007 à 12:06:30
La HD commence à 720 lignes, çà peut etre 1024x768 comme les sur les plasmas 42 pouces. La vrai HD c´est le Full HD 1920x1080p (1080i c´est hd ready)