CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*/Bench De moi 8800gts Sur Crysis\*

dadyone
dadyone
Niveau 5
15 septembre 2007 à 21:31:28

il faudrait que tu montre un screen avec tes perfs, et la on verras bien.

axel9
axel9
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:32:50

Je ne peux je suis sur NDA

dadyone
dadyone
Niveau 5
15 septembre 2007 à 21:34:55

ben donne moi ton serial activation que je teste alors...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:44:18

Il a 2 GTS. Il a fait un premier bench avec une seule. Puis un deuxième bench avec cette fois 2 GTS en Sli.
Moi je le crois, contrairement à l´autre topic "je l´ai" qui était clairement un fake avec pour unique but de faire un topic à beaucoup de posts.

P.S: miki: la différence entre une GTX et une GTS 320 est énorme, si. L´écart est déjà bien plus réduit avec une GTS 640. Seulement il faut tester sur des jeux gourmands pour comparer...

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
15 septembre 2007 à 21:46:05

sa se trouve c´est vrai :ok:

puis les perfs qu´il a dit sont logique

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:52:59

va voir sur le forum informatique il a fait le même topic :hum:

y sait même barré sous l´oppression

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:59:10

Fake axel est un mytho il a repris le post d un gars sur hfr il a une E6400 a 3.6 et non un Q6600 preuve

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/topic-unique-gts-sujet_760652_183.htm#t5894096

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 22:04:34

NE LE CROYEZ PAS, C´est un fake c´est sûr !

poncherelo
poncherelo
Niveau 6
15 septembre 2007 à 22:06:06

FAKE

deja posté sur le forum materiel

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:07:01

le SLI de 8800gts 320mb est légèrement plus puissant, voir égal à une 8800GTX.

vous combinez 2x 8800gts 320mb ou 1x 8800gtx 768mb , ce sont les mêmes prix à 20 euros près (en faveur de la 8800gtx).

cepandant, j´avais déja essayé le SLI dans ses débuts, et c´est la "frime" mais je kiffe plus trop maintenant. J´aime fait mon retour aux sources et compte bien y rester (une carte graphique, mais puissante !) , le SLI est onéreux la plupart du temps.

cepandant c´est interessant si vous jouez dans des très hautes résoltions, moi le 1600x1200 me suffit.

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:24:49

thedude :d) quel belle analyse ! :bravo:

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
15 septembre 2007 à 22:27:39

axel9 est un fake :ok:

ce test a été fait par un belge avec une config diferente...

harloc971
harloc971
Niveau 7
16 septembre 2007 à 03:46:09

Alexio arrete avec tes commentaires bidons.j´ai un Q6600 aussi et le mien est a 3.6ghz,jpeuxle monter plus haut mé ya pa dutilité.Je sais si c un fake mais comment ta fé pr benché?Maison c´est totalement crédible.Sinon un bo ptit screen a lappui serait super.Alexio ne parle pas trop vite car tu es en train de passer pr le kevin de service...

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
16 septembre 2007 à 09:48:00

Je sais trés bien qu´on peut le monter plus haut le Q6600
je faisais tous pour le démentir ce mec

sa sentait le FAKE

nvidia76
nvidia76
Niveau 6
16 septembre 2007 à 11:00:40

AFK RIRE, j´adore le mec qu´essaye de se justifier mais qui se rend encore plus ridicule.

Aller alexio, c´est rien péon ;)

nvidia76
nvidia76
Niveau 6
16 septembre 2007 à 11:15:58

si c´est bien lui sur hardware.fr, il a la même config que décrite :

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/conseilsachats/avis-repensee-uc-sujet_789050_1.htm

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:19:33

j´étais le premiere a savoir que c´était un FAke

vous étiez plus ridicul que moi en le croyant :-)))

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:26:49

Ben non. Toi tu t´es tout de suite énervé en criant au fake, alors que ç´en est peut-être pas un. Donc c´est toi qui es ridicule.

Xero
Xero
Niveau 8
16 septembre 2007 à 13:38:37
  • Alexio3 profil
  • Posté le 16 septembre 2007 à 09:48:00 avertir modérateur
  • Je sais trés bien qu´on peut le monter plus haut le Q6600
  • je faisais tous pour le démentir ce mec
  • sa sentait le FAKE

ridicule :honte:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:05:36

C´est quand même bizarre :(

Avec une 8800 GTS 320 mb il arrive à minimum 45 fps :ouch:

et en plus en 1440x900...

Selon Crytek.. La 320 mb ne permet pas de jouer dans de haute résolution :( (ce qui veut dire... maximum 1024*768)

Cela peut etre le Proc mais j´en doute :sarcastic:

___

" * Alexio3 profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 11:19:33 avertir modérateur
* j´étais le premiere a savoir que c´était un FAke

vous étiez plus ridicul que moi en le croyant :-)))

"

Un gars qui crie au fake est très peu convaicant :( surtout si l´accusé reste sans effet :(

La vidéo du moment