CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nvidia Vs Ati

john7593
john7593
Niveau 5
14 septembre 2007 à 17:06:26

:salut: tout le monde, je crée se topic pour avoir vos différent point de vu a propo des cartes graphiques Nvidia et Ati comme par exemple pourquoi Nvidia se debroulle mieu que ati ... voila a vos clavier :merci:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:14:29

Nvidia vaincra !! !

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:15:51

e espace tape espace sur MON CLAVIER (je tape fort!)
Nvidia c´est mieux!!
pasque Ati c´est moins bien!
pourquoi ati c´est moins bien?
pasque nvidia c´est mieux!
et pourquoi? pasque ati c´est nul et que nvidia c´est bien!
et que yoda a un sabre vert un les sith des rouges comme par hasard!
et que le caribou c´est le mal!

john7593
john7593
Niveau 5
14 septembre 2007 à 17:17:33

Dreamzouz merci de ta reponce idem pour cruchot54 mais vous pouvez en dire plus S.V.P ^^ :merci:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:19:41

Nvidia cay le bien. :ange:

Ati cay le mal. :diable:

PS: t´auras une meilleure réponse si nvidia93enforc viendra. :noel:

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
14 septembre 2007 à 17:20:58

bah NVIDIA fait mieu c´est tout

ati est en retard

john7593
john7593
Niveau 5
14 septembre 2007 à 17:22:29

dark-sector nvidia93 c´est réelement une personne :rouge:
TACT-POWA je suis daccor ati est en retard OUI mais POURKOI ?

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
14 septembre 2007 à 20:41:18

Si ATI avait sorti ces cartes plus tôt et plus performante vous pourriez peut-étre déjas acheter votre 9800 GTS/GTX.

kiking78
kiking78
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:36:03

Mdr ATI fais dexcellente carte c´est seulement les drivers qui puduku :ok:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
14 septembre 2007 à 21:58:22

NVIDIA FOR LIFE

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:03:06

Ce que je vais dire est basique est très simple mais je le dis quand même.

Pourquoi une formule 1 est plus rapide qu´une 2 chevaux ?

Pareil pour Nvidia et ATI

Et puis moi j´aodre le "nvidiaaaaa" à chaque intro des jeux fais avec nvidia pour nvidia. Que voulez vous qu´ati fasse contre ça ? fusionner avec amd !! !
Nvidia ppowwwaaaaa

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:07:57

Ati = Agence Tunisienne d´Internet. :noel:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:12:33

lol :noel:

john7593
john7593
Niveau 5
14 septembre 2007 à 23:19:42

pour l´instant on dit tous : "Nvidia POWAAAAA" mais si ati se ratrape pas ou pire encore quil coule autten vous dire que Nvidia va en profité pour nous faire payé le prix fort de c´est cartes graphique n´espa ? :(

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:21:39

Meme si une carte graphique ati est plus puissante que nvidia, j´attand la carte nvidia qui va niquer la ati.

Nvdia depuis le début, nvidia pour toujours.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:22:54

+1

Personnellement je suis un pro Nvidia. :sournois:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:25:26

Mon 101eme jour d´ancinneter il faut feter sa !
:fete: Dsl pour le hs jai casseer le delire :noel:
Vous ne m´en voulez pas hein ? :hap:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:27:48

On s´en fou. :noel:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:29:34

:snif: Quel méchant celui la ! :snif2: Je vais le dire à ma maman :snif2:
:noel:

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:30:26

c´est pas faux :noel:

La vidéo du moment