Ce que je vais dire est basique est très simple mais je le dis quand même.
Pourquoi une formule 1 est plus rapide qu´une 2 chevaux ?
Pareil pour Nvidia et ATI
Et puis moi j´aodre le "nvidiaaaaa" à chaque intro des jeux fais avec nvidia pour nvidia. Que voulez vous qu´ati fasse contre ça ? fusionner avec amd !! !
Nvidia ppowwwaaaaa