Oui c´est noel car on aura bientôt la beta ou la demo ou même les deux de crysis
john7593
Niveau 5
14 septembre 2007 à 23:38:52
+1 kevain971 ^^
dark_sector
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:39:42
Et en fin d´année en a quoi ?
john7593
Niveau 5
14 septembre 2007 à 23:40:43
dark_sector des 8800 GTS/GTX ah ba prix
KevaiN971
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:41:36
Exact
dark_sector
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:42:15
Lawl.
john7593
Niveau 5
14 septembre 2007 à 23:43:15
puré mais c´est rélement noel !! ! xD n´enpèche des 8800 GTS/GTX a ba prix OUI mais ... n´oublier commaime pas que la qualité sa se paye !
dark_sector
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:45:20
Et noubliez pas les autres jeux qui vont sortir à noel (en a déjà terminé Crysis à cette date).
john7593
Niveau 5
14 septembre 2007 à 23:48:42
oui des autres jeux comme far cry 2, mafia 2, need for speed pro street(mouai) et j´en passe.
KevaiN971
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:49:39
Justement, en fin d´annés on s´achete une 8800 gts/gtx et aprés ons e prend d´autre jeu ! Mais avant de se payer les autres jeux je fini mon crysis et je le refai au moin 1000 fois d´affilé
john7593
Niveau 5
14 septembre 2007 à 23:50:05
dsl j´ai oublier de dire je parle biensure des jeux a venir pas spécialement pour noel car far cry 2 ou encore mafia 2 pour noel heuuuuu
dark_sector
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:56:33
Alan Wake (malheureusement pas sûr à la fin d´année).
Stranglehold.
Assassin´s Creed.
Call of Duty 4.
KevaiN971
Niveau 9
15 septembre 2007 à 00:09:04
En parlant de Stranglehold le demo marche cher vous ? (inutilie de préciser qu´on s´éloigne de plus en plus du sujet
dark_sector
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:11:03
Je l´ai pas téléchargé moi vu que ma configuration ne pourra pas le tourner.
kiking78
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:07:00
Des 8800GTS/GTX à bas pris ? N´allais pas croire qu´ils vont faire chutter les prix au dessous de 30% au pire de 600€ ils passent à 599€