CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nvidia Vs Ati

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:31:34

Si elle sort ca serait quoi la différence avec la GTX et a ultra ?

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
15 septembre 2007 à 01:39:17

Euhhh le prix avec des fréquences inférieure au GTX/Ultra mais qui peux les atteindres avec un O/C.

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
15 septembre 2007 à 02:11:44

je trouve ça débile de comparer Nvidia et ATI, comme si une compagnie était meilleure que l´autre. Vous connaissez les lois du marché? les mauvais disparaissent. et les seuls encore debout, c´est Nvidia et ATI. Si l´un était meilleur que l´autre, il serait le seul, preuve que les deux se valent. après, vos affinités, c´est autre chose. je parle en général, après c´est sûr qu´en ce moment, c´est Nvidia qui est devant. Mais qui dit que les X3900(?) vont pas bouffer les geforce 9800(?)?

:hs: les jeux "certifiés Nvidia ou ATI", c´est uniquement commercial, croyez pas qu´un jeu "ATI certified" tournera mieux sur une x2900 que sur une 8800 ultra...

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
15 septembre 2007 à 02:40:46

ATI = Beaucoup plus fort en Direct X10 que Nvidia.

ATI a déjà fait ses preuves, Nvidia n´est pas prét des les vaincres.

Ce qui a de mieux chez Nvidia, c´est qu´elle bug moin, niveau Jeux, Nviadia fotn des cartes graphqiues qui sont prêtes pour TOUT les jeux, mais les haut de gamme de ATI ont a peu prés copier Nvidia pour sa.

ATI Radeon HD 2900 XT (La meilleur de ATI):
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/409775-Carte-Graphique-Radeon-HD-2900XT-1-Go-DDR4-PCI-Express-16X-Version-Bulk.htm

Nviadia Geforce 8800 Ultra (La meilleur de Nvidia):
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/LEADTEK/406275-Carte-Graphique-GeForce-8800ULTRA-768-Mo-DDR3-PCI-Express-16X.htm

C´est pas que je soutien ATI ou Nvidia, mais on voit bien que ATI est au dessus de Nvidia.

Nvidia marche mieux en Direct X9 tandis qua ATI non.
Mais en Direct X10, ATI n´est pas encore battu et c´est loin de là !

Sad-Hil
Sad-Hil
Niveau 3
15 septembre 2007 à 04:05:54

Mouais dans mes souvenirs de bench comparatifs hd2900/8800gtx il me semblait que nvidia dominait toujours le marché.. :sarcastic:

coling
coling
Niveau 11
15 septembre 2007 à 05:54:12

mouai, moi je dit ati, car a part les serie 8800, sa fait un bye que les ati sont plus puissante que nvidia, et actuellement en agp, c´est quand meme ati qui grille tous !! !

et en milieux de gamme, c´est pareil, rien ne vaux une ati 1950 pro 512 mo (dx9)

donc voila, et attendez car d´ici l´annee prochaine, il y aura bien un haut de gamme ati, pour reprendre le dessus, vous verrez !

vive ati !

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
15 septembre 2007 à 08:44:17

Et la ATI 9800 est la meilleur carte qui est exister et le restera encore longtemps car elle fera même tourner Crysis ....................... en trés trés tweaker vers le bas. :fou:

clement0_13
clement0_13
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:35:45

Hd 2950 pro :coeur:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
15 septembre 2007 à 10:28:14

Et pourquoi pas ati radeon 100850 gtx pendent qu´on y est :fou:

john7593
john7593
Niveau 5
15 septembre 2007 à 11:11:14

de toute facon apres c´est une question de goux pour ma part j´ai deja éséyé ATI sa ne ma pas dessu ... maintenent Nvidia et ATI se valent mais il est vrai que Nvidia ah beaucoup plus de fan que ATI il fau bien l´avoué ... a votre avi pourquoi ? parcque comme la dit Rickhochet deja les carte bug beaucoup moin les driver ATI son minable et quand on voi les morceau de cartes graphiques que c´est excuser moi mais bon ... Nvidia tien mieu les reines c´est tout apres j´espere qu´il se rattraperons car sinon on aura plus de concurance...

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:24:56

Nvidia tien bien les reines sur Vista aussi pasque je ne compte plus le nombre d´écran de la mort. :hum:
Mais bon sa s´améliore au lieu de joue 20 minutes sa plante a 45 minutes.

john7593
john7593
Niveau 5
15 septembre 2007 à 11:30:33

mon dieu quand je pensse que sur ma nouvelle configuration je vai foutre vista pour profité a fond de ma 8800 GTS 640 tout sa pour du directx 10 j´espere que Crysis sera Magnifique !

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:43:01

Il le sera t´en fais pas :ok:

vic9630
vic9630
Niveau 7
15 septembre 2007 à 13:02:48

C´est sur que Nvidia est cool que Ati mais des que NVIDIA sortira ses 9800 GTX Ati recopira avec DX10.1 par exemple comme avec ses 8800 de Nvidia non mais bon ça fait 1 an que NVIDIA se rattrape il y a pas plus puissant que la HD2900 hahahaha alors que la 8800 GTX et Ultra même peut-être la 8800 GTS 640mo aussi dans certaines jeux Nvidia for live !! !!!!!!!!!!!! @+

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 septembre 2007 à 14:40:14

NVidia powa :(
:dehors:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:21:51

D.sectoria powwaaa ! :noel:

Zeuze
Zeuze
Niveau 3
15 septembre 2007 à 20:32:36

salut

nvidia et ati sa se vaut j´ai eu les 2 et j´ai jamais etait dessus
par contre nvidia avec son marketing a plus de fan que ATI pratiquement tout les jeu on le logo nvidia au demarage

jimmy-12
jimmy-12
Niveau 5
15 septembre 2007 à 22:07:06

Mmmmmmh moi je préfère ATI, mais comme il sont en retard en se moment (il vont se rattrapé vous inquiéter pas!!)
Mais comme rien d´intéressant sors cher ATI je crois que je vais aller voir cher nVIDIA temporairement !

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:09:28

Nvidia je préfère leur logo et le côté "marketing".

t´aura rarement un jeu qui marche pas bien avec nvidia, et les developpeurs travaillent énormément avec eux.

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:33:34

Perso, j´ai longtemps fait confiance à Nvidia car les carte étaient de bonne facture et pas trop cher. Pourtant lorsque j´ai acquéri un 6600GT en Agp, j´ai vite compris qu´Nvidia était une multinationale qui ce fout éperdument des consomateurs en sortant des produits de qualités très moyennes... Donc je suis allé faire un tour chez ATI pour ma dernière config. Je trouve que le ratio Prix/Performance est beaucoup plus interessant... A voir dans l´avenir en attendant la X1950xt est une excellente carte pour un prix modique...

La vidéo du moment