ATI = Beaucoup plus fort en Direct X10 que Nvidia.
ATI a déjà fait ses preuves, Nvidia n´est pas prét des les vaincres.
Ce qui a de mieux chez Nvidia, c´est qu´elle bug moin, niveau Jeux, Nviadia fotn des cartes graphqiues qui sont prêtes pour TOUT les jeux, mais les haut de gamme de ATI ont a peu prés copier Nvidia pour sa.
ATI Radeon HD 2900 XT (La meilleur de ATI):
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/409775-Carte-Graphique-Radeon-HD-2900XT-1-Go-DDR4-PCI-Express-16X-Version-Bulk.htm
Nviadia Geforce 8800 Ultra (La meilleur de Nvidia):
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/LEADTEK/406275-Carte-Graphique-GeForce-8800ULTRA-768-Mo-DDR3-PCI-Express-16X.htm
C´est pas que je soutien ATI ou Nvidia, mais on voit bien que ATI est au dessus de Nvidia.
Nvidia marche mieux en Direct X9 tandis qua ATI non.
Mais en Direct X10, ATI n´est pas encore battu et c´est loin de là !