CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une g92 des le 12 novembre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 12:45:23

Saloute!

si ça c´est pas trop d´la balle!

http://img490.imageshack.us/img490/1135/sanstitre1copieqm5.jpg

enfin bref plus qu´à attendre la carte mere pci express 2.0 et le quad core penryn! :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 14:09:00

http://www.matbe.com/actualites/16540/nvidia-g92-chipsets-c73-c72-mcp72/

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
31 août 2007 à 14:43:37

attandez 15-30 jours la on aura de vrai infos

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
31 août 2007 à 15:38:55

Oaui en plus c´est nimp le g92 c´est la meme chose que le g80 sauf qu´il est en pci 2.0 alors bon ^^

champifort
champifort
Niveau 9
31 août 2007 à 17:02:55

exactement c´est la même chose juste un peu plus de fréquence! franchment,dépensez de l´argent chaque fois qu´il y a une nouvelle carte.

Vous enrichissez tout ces requins et suceur de fric.gardez votre argent et dépenser intélligemment,bon sang.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 19:00:16

enfin bref vivement ces sales putain de test sur clubic pour savoir si vous avez reelement raison ou non...

empgogo
empgogo
Niveau 10
31 août 2007 à 19:06:51

le mieux est d´attendre leurs sortie est de prendre une G80 qui auront pas mal baisser car été plus encienne et n´etan plus le trés haut de gamme de la marque :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 19:14:02

je trouverais ça vraiment étrange qu´il n´y ai pratiquement aucune differences entre une 8800 et une 9800...

regardez

http://img57.imageshack.us/img57/4671/sanstitre1copieen2.jpg

nous avons quand meme pas mal de diference entre la geforce 7900 gtx et la 8800 gtx...

alors bon! si le barre ( nb de fps) de la geforce 9800 sera un pet plus longue que celle de la 8800 et bien putain! ce sera une premiere non?? : D

enfin bref "wait and see" comme vous dites... HEU NON ! "wait and hope" plutôt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 19:15:20

uip je sais empgogo : D mais je suis borné moi : P

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
31 août 2007 à 19:24:42

Nvidia doit trouver un nouveau nom pour les cartes graphiques qui vont sortir aprés les 9XXX sinon ça serais moche s´ils les nomment 10800GTX. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 20:03:30

hahaha..........

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
31 août 2007 à 20:06:55

C´est drôle hein.

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
31 août 2007 à 20:13:50

Non c´est pas moche, c´est justement l´occasion de frapper un grand coup (autant niveau publicitaire que qualité).

Soit ils gardent ce nom et font justement une excelente génération pour marquer la fin des X800 et compagnie.

Soit ils changent de dénomination pour faire une nouvelle génération de GPU, qui pourquoi pas integrerait les technologie pour gerer la Physique...

Donc je les attends avec impatience, j´espere fin 2008

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
31 août 2007 à 22:31:46

"pourquoi pas integrerait les technologie pour gerer la Physique..."

mais c´est prevu dans le G92 !! !! enfin on moi je fait confiance au spécifications qui ondonné sur le net ! :)

"Donc je les attends avec impatience, j´espere fin 2008"
de quoi les 9800 ? ca va pas la tete !! ^^ bien avant ca ! imagine le désatre marketing :

"crysis sort avant le G92" :d) :malade:

Twiggy_le_dechu
Twiggy_le_dechu
Niveau 5
31 août 2007 à 23:22:02

De tte façon, les tests comparatifs prouveront vite s´ils faut passer à ces cartes un peu "batardes" dans le sens que l´architecture reste la meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 16:23:26

l´architecture des 7900 était différente de celle des 8800?

( je n´sais pas je demande : D )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 16:25:39

uais je pense... :sarcastic:

Twiggy_le_dechu
Twiggy_le_dechu
Niveau 5
02 septembre 2007 à 10:54:51

Oui elles sont différentes, ( G70 => G80 ), et niveau perf y a pas photos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 13:56:10

hihihihihihihihi
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:14:10

A priori le G92 sera le moyen de gamme des geforce 9...pas d´excitation donc. Le nouveau haut de gamme on l´attend toujours (le nom serait G90, en se fiant à la logique suivie par NVidia).

Voilà :bravo:

La vidéo du moment