Non c´est pas moche, c´est justement l´occasion de frapper un grand coup (autant niveau publicitaire que qualité).
Soit ils gardent ce nom et font justement une excelente génération pour marquer la fin des X800 et compagnie.
Soit ils changent de dénomination pour faire une nouvelle génération de GPU, qui pourquoi pas integrerait les technologie pour gerer la Physique...
Donc je les attends avec impatience, j´espere fin 2008