ça sert à rien de paniquer parce que vous avez acheté des 8800, tant pis pour vous si les G92 sont plus puissantes, fallait pas se jeter sur les premières cartes DX10 comme des c***. et puis si elles sont plus puissantes, ça va rien changer pour vous puisque les 8800 sont assez puissantes comme ça. Le G92, c´est pour les mecs comme moi qui ont une grosse config DX9 et qui vont passer au DX10 quand il ont envie. si vous avez des 8800, gardez votre argent, c´est bien assez costaud.
et qu´on vienne pas me parler de PCI-E 3.0, à ce compte-là, on achète rien puisque les fabricants vont toujours faire mieux dans le futur.
c´est ça l´info, un jour on a le meilleur pc, et 6 mois après, y´a mieux. mais s´il est assez costaud, on le garde.
voila 