CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une g92 des le 12 novembre?

micamamel
micamamel
Niveau 5
26 septembre 2007 à 03:21:34

Ah excusez moi, faut toujours se justifier dans cette caverne a trolls :oui: :

http://www.pcinpact.com/actu/news/38687-NVIDIA-G92-G98-prix-specifications.htm

glock67
glock67
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:34:21

de toute maniere, nvidia a le leadership donc pas de raison de sortir su haut de gamme

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
26 septembre 2007 à 09:12:08

trop fier d´avoir une 8800GTX :fou:

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
26 septembre 2007 à 12:24:41

ça sert à rien de paniquer parce que vous avez acheté des 8800, tant pis pour vous si les G92 sont plus puissantes, fallait pas se jeter sur les premières cartes DX10 comme des c***. et puis si elles sont plus puissantes, ça va rien changer pour vous puisque les 8800 sont assez puissantes comme ça. Le G92, c´est pour les mecs comme moi qui ont une grosse config DX9 et qui vont passer au DX10 quand il ont envie. si vous avez des 8800, gardez votre argent, c´est bien assez costaud.
et qu´on vienne pas me parler de PCI-E 3.0, à ce compte-là, on achète rien puisque les fabricants vont toujours faire mieux dans le futur.
c´est ça l´info, un jour on a le meilleur pc, et 6 mois après, y´a mieux. mais s´il est assez costaud, on le garde.

voila :)

sebola05
sebola05
Niveau 8
27 septembre 2007 à 00:17:07

Moi je commencerai à réfléchir à un achant quand ma 8800GTS 640mo commencera à ne plus faire tourner les jeux à fond!
Bref j´ai le temps!

audia4
audia4
Niveau 4
01 novembre 2007 à 18:44:59

c´est pour quand se g92 ?

J´attend pour me faire un config avec la 9800GTX

enalife
enalife
Niveau 5
01 novembre 2007 à 18:52:57

Certaines sources parlent de fin novembre pour les 9800 GTS/GTX mais rien d´officiel.

Il n´y a pas si longtemps que ça le haut de gamme des gravures en 65nm devait prendre la relève en mars.

Wait and see, mais si ca devait sortir fin novembre on aurait eu des infos officielles je pense.

Cordialement.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:06:00

Il y a "un forumeur" sur ce forum qui "m´a dit" que les 9800 sortiront en juin voir juillet 2008 et que la 8900 sortira en début d´année prochaine, C´est vrai ça ?! :(

La vidéo du moment