CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une g92 des le 12 novembre?

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:15:11

G90 = 9800 GTS/GTX?

G92 = 8850/8900?

On s´y perdrait presque :(

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:46:14

Je crois qu´y a officiellement G92 et 98 si je me trompe ?

en tout cas les hauts de gamme arriveront début 2008, peut-être les milieux de gammes seront ils du niveau d´une 8800GTX ?

wait & see

5123
5123
Niveau 4
03 septembre 2007 à 17:32:31

quand on y reflechi, y a pas vraiment besoin d acheter une carte graphique alors qu elle vient de sortir.
Si on prnd l exemple de la 8800 gtx, elle etait horiblement chere a sa sortie et elle ne servait a rien puisque les cartes encore d actualite faisait tourner tout les jeux du moment a fond.
je pense qu il n y a pas raison de s inquieter, nos g80 ont encore une longue route devant elles, du moins assez longue pour que les g90 et autre g92 baissent un fameux coup.
Amen

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:29:10

C´est pas faux :-)

dadyone
dadyone
Niveau 5
03 septembre 2007 à 19:31:33

Pas faux du tous :oui:

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
04 septembre 2007 à 10:53:43

Il nous refont le meme coup qu´avec les 7800GTX / 7900GTX, des frequences plus élevées et c´est tout.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:03:12

non la différance entre les 7800 et 7900 ne s´arrètte pas aux fréquences mais aussi au GPU

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
04 septembre 2007 à 12:51:53

Je pense sincérement, qu´il n´est pas utile, dans l´immédiat, d´investir des fortunes dans les 9800GTS\X qui sortiront bientôt. Prix ellitiste, Drivers de départ sûrement pas au top et les cartes mères en PCI-E 2.0 ne seront pas ou à peine sortie.

Bref, nos 8800 ont encore de belles heures devant elle :coeur:

sk6
sk6
Niveau 5
04 septembre 2007 à 13:32:23

tant qu´on joue c´est bon ?

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:48:00

Les G92 seront moins puissant qu´une 8800 ULTRA :sournois:
L´automne devrait être assez animé en matière de cartes graphiques puisque la firme au caméléon se prépare actuellement à un lancement dans le courant du mois de novembre. Il s´agit pour NVIDIA de donner un coup de jeune à ses GeForce 8 avec l´arrivée du G92, une puce qui pourrait être lancée commercialement dès le 12 novembre prochain. Pour l´heure, on ne sait pas exactement ce qui se cache derrière ce nom de code puisque de nombreuses sources indiquent qu´il s´agirait tout simplement d´une nouvelle référence milieu de gamme dont le but ne serait pas de détrôner le haut de gamme actuelle incarné par le GeForce 8800 Ultra.

Parmi les nouveautés, on sait déjà que cette puce intégrera un moteur PureVideo HD amélioré alors qu´elle offrira le support du bus PCI-Express 2.0 et sera compatible avec les interfaces HDMI et DisplayPort. La compatibilité avec DirectX 10.1 n´est pour l´heure pas une certitude alors qu´en revanche la puce graphique sera fabriquée selon le procédé de fabrication en 65nm de TSMC. Rendez-vous donc en novembre pour prendre connaissance des détails de ce G92 et savoir si NVIDIA le destine au milieu de gamme ou haut de gamme. Certains pensent en effet que si le G92 n´est pas une puce ultra haut de gamme, la firme de Santa-Clara pourrait nous refaire le coup de la GeForce 7950 GX2 en créant une carte graphique avec deux processeurs, offrant ainsi des performances supérieures au GeForce 8800 Ultra... Patience !

source clubic.com

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
05 septembre 2007 à 11:14:39

puis en plus le pci-e 2.0 et fini car il y a deja le 3.0 qui est annoncé alors bon .... si on change de cm pour le 2.0 et 1 ans plus tard il y a le 3.0 sa sert strictement a rien donc pour moi le 2.0 a oublier

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
05 septembre 2007 à 11:18:45

le pci-express 3.0 est prévu fin 2009/début 2008 , je crois que je vais pas attandre.

pour moi ce sera changement de config fin 2008, avec un joli quad-core natif, de la belle ddr3, et une bonne geforce 10 RIEN QUE CA.

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
05 septembre 2007 à 11:19:33

fin 2009/ début 2010 pardon.

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
05 septembre 2007 à 11:28:56

moi je vait attendre sa va etre dur mais je vait attendre ^^ j´irais pas sur le fofo voir les news cg et cm etc ^^

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:39:22

C´est comme tous une fois que le la version 3 sera sorie ils annonceront la version 4 tous comme quand un CPU sort une autre est déjas en route.

team3ride
team3ride
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:18:34

mais les g92 seront-ils compactible avec le pci-e 1 comme on a aujourdhui? ou il faudra changer de cm pour l´avoir???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 14:27:56

compatible je croit

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:32:42

oui c´est meme confirmé

team3ride
team3ride
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:41:15

:merci:

micamamel
micamamel
Niveau 5
26 septembre 2007 à 03:19:57

CLARIFIONS LES CHOSES :

G92 : 8700GTS ( 256mo ou 512mo ) donc moins puissant que 8800GTX, 9700 points sous 3DMark 2006 avec un processeur Intel QX6700

G98 : nouvele entrée de gamme : 7400 points à 3DMark 2006 avec un processeur Intel QX6700

Quand je pense que certains s´étaient fait insultés d´idiots pcq ils avaient/ont acheté une 8800GTX sans attandre la sortie de crysis.

DVC les mecs, et c´est pas la sortie du g92 qui fera bcp baiser les prix des 8800GTX.

La vidéo du moment