Arzaniss Voir le profil de Arzaniss
Posté le 5 octobre 2011 à 23:53:57 Avertir un administrateur
argorh tu es un mytho, je joues avant tout sur pc et je connais le prix du matos.
Si tu veux un pc qui tiennent 4 ans, avec des graph au max pendant 2 ans et une diminution certaine de tes paramètres durant les 2 années suivantes, ça te couterai 3 à 5 fois le prix d'un console ...
Ne soyez pas de mauvaise fois les PCistes.
Et puis vous la ramenez sur les graphismes en soulignant le retard des consoles ... mais crysis quoi, le jeu est beau mais ... inutile, vide et sans intérêt. C'est juste une démo technique.
Donc bon, la référence est un peu terne ...
En quoi je mens ? Trouve de vrai arguments.
Une console a la sortie coute 600€, et conte entre 500-700€ pour la télé.
J'ai payer mon PC 1200€, mon écran m'a couter 150€ mais je l'ai depuis bien longtemps. De plus, le game play de Crysis 1 explose tous les Call of, pour ne cité que lui.
Alors j'ai aucunement dit que un PC était moins chers qu'une console, je suis pas con comme tu le dit ou alors relit moi.
Alors, les graphismes sont pour moi l'intérêt mineur d'un PC si tu le compare a une console, car lui est réellement multi-tache (internet, film, jeux pas chers via Steam, modding ect... et surtout, clavier sourie + possibilité de brancher manette, Emulation et j'en passe)
Posté le 5 octobre 2011 à 23:44:50 Avertir un administrateur
argorh Voir le profil de argorh
Je vasi te dire ce qui me gonfle le plus .
c'est de tout le temps me faire emmerder car je joue sur console et donc je suis pour certains con ou ignare.
seulement voila j'ai 30 ans le jeu pc j'ai connu.
j'ai commence avec des 486 dx66 et des jeux sur disquettes
alors les premières cartes 3d les premières vraies cartes son.
les premiers sli 3dfx etc..
maintenant je joue sur console car j'ai plus envie de m’emmerder avec des drivers a la con etCCC enfin les problèmes du jeu sur pc.
mais voila de nos jours les joueurs pc arretnt pas de casser du sucres sur d'autres gamers pour rien.
apres si c'est pour me sortir la liste du matos qui est sorti depuis la creation de la xbox je vois pas l’intérêt.
mais voila suis content de jouer a crysis a l epoque meme avec mon pc j'avais abandonne.
Donc, ne commencer pas a vouloir me faire dire se que ne n'ai jamais prononcer. Alors, si certaine personne t'on insulté car tu joue sur console, ce n'est pas mon cas : je n'ai pas était agressif alors que de votre coter, merci le revers de balle ...
Dire que Crysis sera plus beaux sur console est bête, voila tous, comme dire qu'il sera plus jouable a la manette, non ... mais j'ai pas dit que c'était crétin de joué sur console.
Et quand je vois comment on me répond, je me demande entre les pro-console et les pro-PC qui sont les pires.. a médité.