CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video PC/CONSOLE version consol ridicule

perceuse59
perceuse59
Niveau 1
05 octobre 2011 à 21:44:49

A regarder en hd de préférence

La version 360 et la version pc comparé, crysis ne ressemble plus à rien.

http://www.youtube.com/wam/watch?v=xQ_1mcnH2yQ&hd=1

zan-datsu59
zan-datsu59
Niveau 6
05 octobre 2011 à 21:47:18

:gne:

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
05 octobre 2011 à 21:48:45

C'est beau :coeur;

Sur PC parceque sur console :rire:

udead
udead
Niveau 9
05 octobre 2011 à 21:49:19

effets lumière cryengine3> effets lumière cryengine 2

Kokane
Kokane
Niveau 7
05 octobre 2011 à 22:01:59

on dirait qu'il y a moins d'arbre sur console, non?

sixeela
sixeela
Niveau 7
05 octobre 2011 à 22:16:47

Taggle

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:20:11

Il y a une nette différence entre la version PC et la version Console, ceci confirme que les consoles ont un grand retard technologique et technique par-rapport au PC. :ok:

neomathers
neomathers
Niveau 47
05 octobre 2011 à 22:21:25

DDb pour sujet à troll.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:31:36

Crysis_ReAdy Voir le profil de Crysis_ReAdy
Posté le 5 octobre 2011 à 22:20:11 Avertir un administrateur
Il y a une nette différence entre la version PC et la version Console, ceci confirme que les consoles ont un grand retard technologique et technique par-rapport au PC. :ok:

Et dire que crysis 1 a 4 ans sur PC depuis y a eu la série des 400 et des 500 sur PC, sans parler des procos les core I7 sont sorti y a 3 ans. Les 2600k y a un an et que le X79 dabarque en novembre.

On va tablé sur 6 ans de retard.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:59:50

Ça tombe bien la 360 a 6 ans, c'est le topic des capitaines obvious ? :noel:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
05 octobre 2011 à 23:12:51

sans blague??et alors ??un des meilleures rpg depuis des annees et pourtant c est sur wii en basse definition,alors tu vois que les jeux puissent etre plus beau sur pc,ca m'est franchement egal,quand vous aurez fini de comper les polygones vous reflechirez si le jeu est interessant

[dIkamikazeIb]
[dIkamikazeIb]
Niveau 7
05 octobre 2011 à 23:12:57

Les baisse de frame rate sur console :ouch:

Dire que je voulais me l'acheter sur Xbox

pour joué a Crysis 1 avec le Cryengine 3 pour le fun :nonnon:

mais pour moi la c'est injouable :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 23:31:08

renchMetal Voir le profil de FrenchMetal
Posté le 5 octobre 2011 à 22:31:36 Avertir un administrateur
Crysis_ReAdy Voir le profil de Crysis_ReAdy
Posté le 5 octobre 2011 à 22:20:11 Avertir un administrateur

Et dire que crysis 1 a 4 ans sur PC depuis y a eu la série des 400 et des 500 sur PC, sans parler des procos les core I7 sont sorti y a 3 ans. Les 2600k y a un an et que le X79 dabarque en novembre.

On va tablé sur 6 ans de retard.

:d) merde alors c'est tout le matos que tu as change en 4 ans.
moi j'ai pas changer de console

argorh
argorh
Niveau 8
05 octobre 2011 à 23:36:47

"merde alors c'est tout le matos que tu as change en 4 ans.
moi j'ai pas changer de console"

Moi j'ai pas changer de PC en 4 ans, j'ai sue bien le monter et pas allez a carrefour tous simplement.

Si tu préfère joué sur console c'est ton avis, mais ne parle pas de configuration alors que tu ne connais rien en composant.
De plus on parle de Crysis, qui est un FPS et donc : PC (si on veux bien faire).

superobotaisen Voir le profil de superobotaisen
Posté le 5 octobre 2011 à 23:12:51 Avertir un administrateur
sans blague??et alors ??un des meilleures rpg depuis des annees et pourtant c est sur wii en basse definition,alors tu vois que les jeux puissent etre plus beau sur pc,ca m'est franchement egal,quand vous aurez fini de comper les polygones vous reflechirez si le jeu est interessant

Je suis ok les graphisme ne font pas le jeux, mais tu parle d'un RPG donc très bien jouable a la manette voir mieux dans beaucoup de cas. C'est loin d'être le cas pour Crysis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 23:44:50

argorh Voir le profil de argorh

:d) Je vasi te dire ce qui me gonfle le plus .
c'est de tout le temps me faire emmerder car je joue sur console et donc je suis pour certains con ou ignare.

seulement voila j'ai 30 ans le jeu pc j'ai connu.
j'ai commence avec des 486 dx66 et des jeux sur disquettes
alors les premières cartes 3d les premières vraies cartes son.
les premiers sli 3dfx etc..
maintenant je joue sur console car j'ai plus envie de m’emmerder avec des drivers a la con etCCC enfin les problèmes du jeu sur pc.

mais voila de nos jours les joueurs pc arretnt pas de casser du sucres sur d'autres gamers pour rien.

apres si c'est pour me sortir la liste du matos qui est sorti depuis la creation de la xbox je vois pas l’intérêt.

mais voila suis content de jouer a crysis a l epoque meme avec mon pc j'avais abandonne.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
05 octobre 2011 à 23:53:57

argorh tu es un mytho, je joues avant tout sur pc et je connais le prix du matos.

Si tu veux un pc qui tiennent 4 ans, avec des graph au max pendant 2 ans et une diminution certaine de tes paramètres durant les 2 années suivantes, ça te couterai 3 à 5 fois le prix d'un console ...

Ne soyez pas de mauvaise fois les PCistes.

Et puis vous la ramenez sur les graphismes en soulignant le retard des consoles ... mais crysis quoi, le jeu est beau mais ... inutile, vide et sans intérêt. C'est juste une démo technique.

Donc bon, la référence est un peu terne ...

forat62
forat62
Niveau 7
06 octobre 2011 à 00:00:44

+1 pour the-old-jinx

dans l'un de mes messages dans je ne sais plus qu'elle topic
j'avais dit que seulement une minorités de joueurs pc pétaient plus haut que leurs cul
en rabaissent les joueurs consoles
je constate qu'ils sont beaucoup plus que ca malheureusement et c'est dommage
si j'avais un pc puissant,je viendrai pas craché sur la gueules des joueurs consoles

argorh
argorh
Niveau 8
06 octobre 2011 à 00:24:46

Arzaniss Voir le profil de Arzaniss
Posté le 5 octobre 2011 à 23:53:57 Avertir un administrateur
argorh tu es un mytho, je joues avant tout sur pc et je connais le prix du matos.

Si tu veux un pc qui tiennent 4 ans, avec des graph au max pendant 2 ans et une diminution certaine de tes paramètres durant les 2 années suivantes, ça te couterai 3 à 5 fois le prix d'un console ...

Ne soyez pas de mauvaise fois les PCistes.

Et puis vous la ramenez sur les graphismes en soulignant le retard des consoles ... mais crysis quoi, le jeu est beau mais ... inutile, vide et sans intérêt. C'est juste une démo technique.

Donc bon, la référence est un peu terne ...

En quoi je mens ? Trouve de vrai arguments.

Une console a la sortie coute 600€, et conte entre 500-700€ pour la télé.

J'ai payer mon PC 1200€, mon écran m'a couter 150€ mais je l'ai depuis bien longtemps. De plus, le game play de Crysis 1 explose tous les Call of, pour ne cité que lui.

Alors j'ai aucunement dit que un PC était moins chers qu'une console, je suis pas con comme tu le dit ou alors relit moi.

Alors, les graphismes sont pour moi l'intérêt mineur d'un PC si tu le compare a une console, car lui est réellement multi-tache (internet, film, jeux pas chers via Steam, modding ect... et surtout, clavier sourie + possibilité de brancher manette, Emulation et j'en passe)

The-Old-Jinx Voir le profil de The-Old-Jinx
Posté le 5 octobre 2011 à 23:44:50 Avertir un administrateur
argorh Voir le profil de argorh

:d) Je vasi te dire ce qui me gonfle le plus .
c'est de tout le temps me faire emmerder car je joue sur console et donc je suis pour certains con ou ignare.

seulement voila j'ai 30 ans le jeu pc j'ai connu.
j'ai commence avec des 486 dx66 et des jeux sur disquettes
alors les premières cartes 3d les premières vraies cartes son.
les premiers sli 3dfx etc..
maintenant je joue sur console car j'ai plus envie de m’emmerder avec des drivers a la con etCCC enfin les problèmes du jeu sur pc.

mais voila de nos jours les joueurs pc arretnt pas de casser du sucres sur d'autres gamers pour rien.

apres si c'est pour me sortir la liste du matos qui est sorti depuis la creation de la xbox je vois pas l’intérêt.

mais voila suis content de jouer a crysis a l epoque meme avec mon pc j'avais abandonne.

NON je ne crache pas sur les consoles loin de la, elles ont leurs plus aussi.

Mais quand je vois que certain affirme des choses totalement fausses je me doit de le dire, on est sur un forum non ?
Ensuite, je suis un pro-PCiste oui je le sais mais je ne renie jamais les consoles, j'ai aimer ma Snes ou ma N64, ma play2 ect...

Donc, ne commencer pas a vouloir me faire dire se que ne n'ai jamais prononcer. Alors, si certaine personne t'on insulté car tu joue sur console, ce n'est pas mon cas : je n'ai pas était agressif alors que de votre coter, merci le revers de balle ...

Dire que Crysis sera plus beaux sur console est bête, voila tous, comme dire qu'il sera plus jouable a la manette, non ... mais j'ai pas dit que c'était crétin de joué sur console.

Et quand je vois comment on me répond, je me demande entre les pro-console et les pro-PC qui sont les pires.. a médité.

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
06 octobre 2011 à 01:13:07

Dans un premier temps, je crois qu'il convient de rappeler le différenciel de performances entre une console et un pc dernier cri, idem concernant le prix.

Crysis premier du nom a été développé en DX10, DX9 étant destiné aux consoles actuelles.

Au vu de la vidéo, je trouve que la version console ne s'en sort pas si mal. Et de toute manière dans l'absolu Crysis n'a rien d'une oeuvre exceptionnelle, c'est juste un benchmark de luxe pour très gros pc.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 octobre 2011 à 01:39:54

L'aspect photo-réaliste :p) de la version PC est quand même incroyable pour un jeu de 2007, on ne retrouve pas du tout cet effet sur les versions console :non2: , où le bloom fait mal aux yeux, la basse réso, le flou, l'eau dégueulasse, ne me donnent vraiment pas envie d'y jouer, même gratuitement.

Et puis on perd tout le côté "optimisation à la main" que chaque joueur PCiste connaît bien où on passe beaucoup de temps à essayer différents réglages, drivers, pour avoir le jeu le + beau et le + fluide possible, çà fait presque partie du jeu lui-même sur PC, et après les échanges d'astuces sur les forums.

La vidéo du moment