LaCarpeDu66 Voir le profil de LaCarpeDu66
Posté le 6 octobre 2011 à 03:14:35 Avertir un administrateur
Une console a la sortie coute 600€, et conte entre 500-700€ pour la télé.
Si t'achete ta console a se prix la c'est que t'es pas futé puis le prix que tu met pour une télé est assez élevé, tu peut en trouvé des bien pour 300euro. Sachant que la télé ne sert pas qu'a joué au jeu vidéo tu sais...
Tu devrait poster des arguments réel et justes comme le fait ashi2018 au lieux de te renfermer. Se que tu m'as répondu vas dans les deux sens, celui qui achète une nouveauté est pas futé ou alors il a des sous a plus savoir quoi en faire,c'est pas mon cas.
Tous comme si tu achète une 580GTX a la sortie, t'es idiot.
Et oui, un PC ne sert pas que a joué non plus, de plus je ne regarde jamais la télé, le meilleurs de se que tu vois tu le retrouve sur internet dans tous les cas.
Posté le 6 octobre 2011 à 03:33:08 Avertir un administrateur
+1 a mon VDD
Nan mais les Pcistes avec leur mentalité de j'ai la plus grosse, et ils disent des console ! Je rigole bien quer tous leurs dev viennent sur console ( oui plus massivement joué ) pour nous pondre aussi les jeux, du coup, casual, bridé et il morfle et celà ne fait que commencé
Ah je suis happy pour se genre de mec comme l'auteur qui mangera son clavier et sa souris dans quelques temps tellement les jeux pc se feront rare en exclu !
On s'en fou des excluts, on veux simplement pas des portages nul a chi*r.
Et encore une fois on me prouve que les pro console sont les pires. Moi je ne veux que des bon jeux pour tous le monde et des portage de qualité, et toi tu veux simplement nous "volé" des excluts mais tu ne sais pas qu'on en a rien a faire T_T Je suis même d'ailleurs plutôt content que beaucoup vont joué a Crysis et pas la daube de Crysis 2. Mais non, on est tous gamer mais certain se prenne de haut, c'est dommage.
Donc, retourne sur t'as console et ferme les yeux sur tous le reste, tu es dans ton monde et rien ne peux être mieux, tu as donc peur de l'inconnue ?