CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video PC/CONSOLE version consol ridicule

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
06 octobre 2011 à 03:14:35

Une console a la sortie coute 600€, et conte entre 500-700€ pour la télé.

Si t'achete ta console a se prix la c'est que t'es pas futé puis le prix que tu met pour une télé est assez élevé, tu peut en trouvé des bien pour 300euro. Sachant que la télé ne sert pas qu'a joué au jeu vidéo tu sais...

panda27
panda27
Niveau 10
06 octobre 2011 à 03:16:56

rien a dire les consoles sont des vrai merde

en + sachant que crysis sur pc coute 10 euros

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
06 octobre 2011 à 03:21:40

Panda27 très bonne mentalité, je te remercie pour ce commentaire. argorh --> "Et quand je vois comment on me répond, je me demande entre les pro-console et les pro-PC qui sont les pires.. a médité."
C'est réciproque...

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
06 octobre 2011 à 03:26:32

faut pas abuser il est plus jouable que rage sur pc par exemple !
Tien en parlant de ça sur console aucun soucis un jeux magnifique !

Chuss

et crysis est vraiment beau sur xbox j'ai pas ce que tu as sur ta video FAKE !

Bien la vidéo trafiqué, bien les jeux casualisé qui ne pousse pas ton pc a fond, heu diablo 3 ? Stalker 2 ?? Crysis 2 ?? Hé ça n'est que le début !!!

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
06 octobre 2011 à 03:28:51

De plus celà ne vient pas de la console mais du portage, il y a de bien plus beau jeux sur console que se portage de crysis alors arrete de dire que c'est la console qui ne gere pas ! Et crysis 2 sur console et pc la différence était vraiment vraiment minime !

psynosisvinskaa
psynosisvinskaa
Niveau 6
06 octobre 2011 à 03:29:11

les consoles sont de vraies merdes.... on voit bien que t'as jamais touché un god of war, un shadow of the colossus ou un gears of war et j'en passe.

Ce sont deux supports complémentaires c'est tout. Si t'aimes pas, t'aimes pas mais ça sert à rien de dire de la merde.

J'aime pas le fromage mais je comprends que des millions de gens aiment ça.

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
06 octobre 2011 à 03:33:08

+1 a mon VDD

Nan mais les Pcistes avec leur mentalité de j'ai la plus grosse, et ils disent des console ! Je rigole bien quer tous leurs dev viennent sur console ( oui plus massivement joué ) pour nous pondre aussi les jeux, du coup, casual, bridé et il morfle et celà ne fait que commencé

Ah je suis happy pour se genre de mec comme l'auteur qui mangera son clavier et sa souris dans quelques temps tellement les jeux pc se feront rare en exclu !

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
06 octobre 2011 à 03:34:39

Perso je possède des consoles uniquement pour les exclus, lorsque j'ai le choix je prend sur PC parce que c'est mon support favoris... Et je suis plus à l'aise avec.

Les consoles je n'irais pas jusque dire que c'est de la merde, elles s'en sortent plutôt pas mal, c'est qu'une console après tout... Et oui ça vieillit! De toutes façons nous sommes tous des gamers :noel: donc à quoi bon se prendre le chou pour des broutilles... Jouez, c'est tout! Peut importe le support!

Sinon PC > ALL :troll:

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
06 octobre 2011 à 03:39:33

Guerre qui n'en finira jamais.

Soit dit en passant je vois plus trop l'intérêt de jouer sur PC aujourd'hui. C'est un peu de l'argent foutu en l'air vu le nombre de jeux qui tournent mieux sur consoles que sur PC dû aux portages. Donc le prix et la qualité des mises à jour matériel n'est pas vraiment rentable.

Je parle même pas du nombre d'exclues, anémique, sur PC. Y a bien que les assidus à ce support et ce qui préfère jouer dessus, notamment aux FPS, qui trouvent leur compte voir ceux qui aiment certains genres comme le RTS mais sinon...

Fakekeke
Fakekeke
Niveau 9
06 octobre 2011 à 03:40:44

Woaw pendant la vidéo à chaque transition entre la version XBOX et PC j'hallucinais !!
En voyant la version XBOX au début je me disais bof, ça passe et en voyant la version PC je me disais OH PUTAIN LA DIFFÉRENCE :ouch:

PC > All :hap:

wisico
wisico
Niveau 2
06 octobre 2011 à 04:12:31

quand on poura brancher un clavier, une souri et des écouteurs pour pc (Comme les Logitech g35) sur une console je serai vendu...

Encore la les grafiques font beaucoup de différence chez moi de plus du clavier/souri donc je suis principalemant sur pc, sauf pour les exclu sur PS3 Et 360 ou je vais rusher avec une manette et des grafiques qui me font pleurer...
(Oui appres avoir jouer a par exemple infamous sur PS3 ou Gears sur 360 je vais jouer a crysis ou a Battlefield)

Et pour ceux qui disent que le pris en vaut pas la peine regardez: j'ai payer mon pc 1200$ avec l,ecran et j,ai payer 400$ pour ma 360 et 500$ je crois pour ma PS3 de plus des 69$ pour les putains de jeux.... et pour la 360 payer le live, entoucas, j'aime bien tout sa, mais je prefere PC...
Car avec le pc on peu travailler, aller sur le web etc...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
06 octobre 2011 à 04:13:26

panda27 Voir le profil de panda27
t'est beau toi aussi

gtx480 27FPS tous au max sur crysis
elle est sortie début 2010 pour 500euros

une console coute 250euros

les plus intélligents feront le constat juste

crysis2 PC est pareil que sur console
rage PC c'est une catastrophe en chargement de texture
dunguon siège3 est plsu réussit sur console que sur PC
Ah oui j'oublie battlefield3,une 6950 à 250euros fait 31FPS

J'ai envie de te dire ferme donc ta gueule!!

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
06 octobre 2011 à 04:36:36

http://s3.noelshack.com/uploads/images/15654113232120_20111006_00001.png
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19120790439729_20111006_00003.png (screen pendant un saut)

Bon ok je joue en 1680x1050 mais une gtx 480 ça m'étonnerait quand même 27 FPS en 1080p! J'ai réinstallé exprès le jeu pour voir ce que ça donne...

crysis2 PC est pareil que sur console
:d) Lol... Pas les mêmes graphismes ni le même gameplay.. Pad =/= clavier/souris... De toutes façons pour moi c'est une déception :(

Ah oui j'oublie battlefield3,une 6950 à 250euros fait 31FPS
:d) C'est une beta... sur des drivers beta! Laissez le jeu sortir avant...

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
06 octobre 2011 à 09:12:00

Un 6950 monte a 45 fps en exterieur et j'ai tapé du 75 dans le metro dans BF3 , en sachant que c'est une beta , et en 1080p, pas comme sur console ou les resolution sont en sub hd (va voir les news) ET elle sont limité a 30 fps.

Comment j'ai fait? facile, tu va dans les driver , tu monte la frequence de ta carte et voila, gain de fps.

Va faire ca sur une console pour voir? a non, on peu pas.

J'aime bien ma ps3 , pour des jeux comme ratchet and clank , demon souls ou autre , mais quand j'ai la possibilité d'avoir le meme jeu sur pc, je le prend parce que j'aurais des meilleur graphisme et un meilleur taux d'image par seconde.

Et crysis 2 , tu a tester avec la tessellation sur console? a non j'oubliais, elle sont en DX9 , on peu pas nonplus....

Bref, pour info ma carte m'a couté 186€, + un proc a 120€ , j'ai donc eu pour le prix d'une console, un pc qui fait tourné tous les jeux de facon plus belle et plus fluide.

Mais encore une fois j'aime bien mes consoles pour les quelques exclu qu'elle possede.

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
06 octobre 2011 à 10:31:28

La 360 s'en sort très bien, peu de joueur a la sortie de la version Pc ont pu profiter d'une qualité semblable a la 360!

Pourquoi les Pc-istes veulent a tout prix prouver et démontrer que la version Pc est supérieur a la version consoles?

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:21:58

parce qu'elle l'est?

argorh
argorh
Niveau 8
06 octobre 2011 à 14:30:21

LaCarpeDu66 Voir le profil de LaCarpeDu66
Posté le 6 octobre 2011 à 03:14:35 Avertir un administrateur
Une console a la sortie coute 600€, et conte entre 500-700€ pour la télé.

Si t'achete ta console a se prix la c'est que t'es pas futé puis le prix que tu met pour une télé est assez élevé, tu peut en trouvé des bien pour 300euro. Sachant que la télé ne sert pas qu'a joué au jeu vidéo tu sais...

Tu devrait poster des arguments réel et justes comme le fait ashi2018 au lieux de te renfermer. Se que tu m'as répondu vas dans les deux sens, celui qui achète une nouveauté est pas futé ou alors il a des sous a plus savoir quoi en faire,c'est pas mon cas.

Tous comme si tu achète une 580GTX a la sortie, t'es idiot.
Et oui, un PC ne sert pas que a joué non plus, de plus je ne regarde jamais la télé, le meilleurs de se que tu vois tu le retrouve sur internet dans tous les cas.

Blastermana Voir le profil de Blastermana
Posté le 6 octobre 2011 à 03:33:08 Avertir un administrateur
+1 a mon VDD

Nan mais les Pcistes avec leur mentalité de j'ai la plus grosse, et ils disent des console ! Je rigole bien quer tous leurs dev viennent sur console ( oui plus massivement joué ) pour nous pondre aussi les jeux, du coup, casual, bridé et il morfle et celà ne fait que commencé

Ah je suis happy pour se genre de mec comme l'auteur qui mangera son clavier et sa souris dans quelques temps tellement les jeux pc se feront rare en exclu !

On s'en fou des excluts, on veux simplement pas des portages nul a chi*r.

Et encore une fois on me prouve que les pro console sont les pires. Moi je ne veux que des bon jeux pour tous le monde et des portage de qualité, et toi tu veux simplement nous "volé" des excluts mais tu ne sais pas qu'on en a rien a faire T_T Je suis même d'ailleurs plutôt content que beaucoup vont joué a Crysis et pas la daube de Crysis 2. Mais non, on est tous gamer mais certain se prenne de haut, c'est dommage.

Donc, retourne sur t'as console et ferme les yeux sur tous le reste, tu es dans ton monde et rien ne peux être mieux, tu as donc peur de l'inconnue ?

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
06 octobre 2011 à 14:38:50
  1. ashi2018 Voir le profil de ashi2018
  2. Posté le 6 octobre 2011 à 13:21:58 Avertir un administrateur
  3. parce qu'elle l'est?

Et alors? ca te fait un plus Gros Kiki?

zan-datsu59
zan-datsu59
Niveau 6
06 octobre 2011 à 21:51:21

a tout les autiste et autre crétin de base grande nouvelle

Battlefield 3 annoncé sur la gameboy advence

a vos clavier et comparé graphisme de la version PC et gameboy

lol

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:57:09

J'adore les gens qui disent que personne savait faire tourner Crysis à sa sortie, je l'ai fait tourner avec une 8800gt, 1go de ram et un unicore 2ghz(me souvient plus de la marque) et je le faisais tourner en high, Crysis a toujours été très bien optimisé sauf sur consoles.

La vidéo du moment