Blastermana Voir le profil de Blastermana
Posté le 7 octobre 2011 à 05:14:06 Avertir un administrateur
Les gars qui ragent alors qu'ils on le meileur, maudit pistes ! Vous savez quoi, j'ai ma xbox, ma ps3 et j'aurrais les moyens de jouer sur pc mais a quoi bon ?? Ouah Crysis en very ?? C'est beau et puis? C'est le seule donc ... Tous le reste en multi, le pc et la console le fossé et minime ! Ah vivement diablo 3 et stalker 2 ^^
Casual game for you 
Le mieux, c'est que je vous envient même pas ! Soyez brave et baisser la tête, vos arguments montrent a quel point vous n'avez aucune vie social, c'est bien connu, ces gens on les reconnaient de suite, bien moi je préfere mes beau graphismes consoles et ma femme, que vos gros Pc tout beau avec que votre main comme seul compagnie.
5 j'oubliais votre i7 et GTX du tonnerre, enfin vus avez dejà le fil de la souris pour abréger !
Trop de gens confondes trop de choses.
Certain d'entre vous affirme des choses fausses, nous on les corriges.
Après, je trouve les consoleux très désagréable dans leurs réponses.
exp :
consoleux :La PS3 est plus puissante qu'un PC!
on vous répond : Non, elle ne l'ai pas.
consoleux : Et alors ? salle geek retourne sur ton PC a 2000€!
Non mais sérieux ? Comment vous voulez être prit au sérieux ? Vous affirmé de la merde et en plus de ça aucun ne veux le reconnaitre. J'en ai rien a battre que vous joué sur console et même je dirais que je suis content que des excluts PC passe console pour faire connaitre de bon jeux, mais vous, vous vous planquer derrière trois jeux sans aucun arguments valable et la plupart parle sans même avoir vue un PC gamer tourné, ou alors sans jamais avoir fait de LAN sur quake 2, unreal tournament ect ... C'est triste d'avoir pas connue la vrai époque du jeux vidéo.
Donc, revenez avec d'autre histoire a raconter mais ne dite pas n'importe quoi. Entendre dire qu'un jeux console est plus beaux que son portage PC est stupide, voila tous.