CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video PC/CONSOLE version consol ridicule

Lavos17
Lavos17
Niveau 8
06 octobre 2011 à 23:11:19

Perso je trouve ça étonnant le nombre de joueurs Pc qui font la guerre aux joueurs consoles... D'accord les graphismes sont moins beaux sur console, mais ce n'est pas la peine de venir poster juste pour dire console=merde.
Restez a vous marrer sur vos pc et laissez nous jouer tranquille! Si les jeux pc sont plus beaux tant mieux pour vous.
Faites ce que vous voulez mais respectez les choix des autres.
Que quelqu'un joue sur pc ou consoles, il reste un gamer.

argorh
argorh
Niveau 8
06 octobre 2011 à 23:37:54

lavos17 Voir le profil de lavos17
Posté via mobile le 6 octobre 2011 à 23:11:19 Avertir un administrateur
Perso je trouve ça étonnant le nombre de joueurs Pc qui font la guerre aux joueurs consoles... D'accord les graphismes sont moins beaux sur console, mais ce n'est pas la peine de venir poster juste pour dire console=merde.
Restez a vous marrer sur vos pc et laissez nous jouer tranquille! Si les jeux pc sont plus beaux tant mieux pour vous.
Faites ce que vous voulez mais respectez les choix des autres.
Que quelqu'un joue sur pc ou consoles, il reste un gamer.

Si les joueurs consoles ne vanté pas de faux arguments, on n'en parlerait même pas.

Quand on entends certain dire qu'une console est plus puissante qu'un PC, ou quand on vois certain dire que les portages sont supérieur sur console, ect ...

J'en ai rien a battre du support sur lequel le joueur joue, comem tu dit, on est des gamer. Mais faut pas être absurde ..

Rod77
Rod77
Niveau 16
07 octobre 2011 à 00:29:53

C'est plutôt l'auteur du topic qui est ridicule.

Une ps3 ou 360 coûte 300 euros et citez moi un PC à ce prix qui fait tourner correctement le jeu ???? :hum:

Et puis de toute façon au niveau graphisme regardez vers Killzone 2 et 3 et dîtes moi s'il sont ridicules par rapport à Crysis PC :sarcastic:

argorh
argorh
Niveau 8
07 octobre 2011 à 00:36:41

rod77 Voir le profil de rod77
Posté le 7 octobre 2011 à 00:29:53 Avertir un administrateur

Une ps3 ou 360 coûte 300 euros et citez moi un PC à ce prix qui fait tourner correctement le jeu ???? :hum:

Et puis de toute façon au niveau graphisme regardez vers Killzone 2 et 3 et dîtes moi s'il sont ridicules par rapport à Crysis PC :sarcastic:

Oui, ils sont ridicules. (achète toi des lunettes ou alors vas voir de t'es yeux un jeux PC tournée, mais ne parle pas sans connaitre)

Alqasam
Alqasam
Niveau 6
07 octobre 2011 à 00:37:49

rod77 oui ils sont très ridicules si on mod crysis sur pc aucun jeu ne rivalise :fier:

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
07 octobre 2011 à 00:39:29

argorh Voir le profil de argorh
Posté le 7 octobre 2011 à 00:36:41 Avertir un administrateur
rod77 Voir le profil de rod77
Posté le 7 octobre 2011 à 00:29:53 Avertir un administrateur

de 1 : tu joues pas sur pc pour penser que killzone est un concurrent serieux graphiquement ( :rire: )

de 2, niveau budget : http://www.gamekult.com/forum/voirmessage.html?foid=17872535

Alqasam
Alqasam
Niveau 6
07 octobre 2011 à 00:43:56

les consoleux continuent à s'enfoncer bêtement dans leur connerie monumental en comparant leur exclues à crysis ils connaissent vraiment rien c'est fou :malade:

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
07 octobre 2011 à 01:51:02

Les lumières sur console sont carrément dégueulasse, y a trop d'effet ça ne fait pas réel du tout, sans parler des couleurs :rire: c'est un cartoon sur console.

nico1305
nico1305
Niveau 6
07 octobre 2011 à 03:07:07

mort de rire

faut que je viennent sur ce site pour rigolé un coup toujours bourré de guignols consoleux qui se raccrochent à ça vu qu ils sont pas foutu ou trop feignant pour entretenir un PC et le faire évolué

vous êtes que des petits branleurs qui comprendront jamais rien avec votre délire manette & FPS

allez j'me casse

psynosisvinskaa
psynosisvinskaa
Niveau 6
07 octobre 2011 à 03:08:14

et ça a 34 piges.....

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
07 octobre 2011 à 05:14:06

Les gars qui ragent alors qu'ils on le meileur, maudit pistes ! Vous savez quoi, j'ai ma xbox, ma ps3 et j'aurrais les moyens de jouer sur pc mais a quoi bon ?? Ouah Crysis en very ?? C'est beau et puis? C'est le seule donc ... Tous le reste en multi, le pc et la console le fossé et minime ! Ah vivement diablo 3 et stalker 2 ^^

Casual game for you :)
:hap: Le mieux, c'est que je vous envient même pas ! Soyez brave et baisser la tête, vos arguments montrent a quel point vous n'avez aucune vie social, c'est bien connu, ces gens on les reconnaient de suite, bien moi je préfere mes beau graphismes consoles et ma femme, que vos gros Pc tout beau avec que votre main comme seul compagnie.

5 j'oubliais votre i7 et GTX du tonnerre, enfin vus avez dejà le fil de la souris pour abréger !

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
07 octobre 2011 à 07:15:45

C'est quoi ces c*nneries :rire:

PC=nolife ? d'après toi :honte:

"Le PC et la console le fossé est minime" :rire: :rire:
Regarde BF3 et reviens nous voir :ok:

Hypron
Hypron
Niveau 10
07 octobre 2011 à 07:23:00

Carrément, comme si il n'y avait pas de mecs asociaux qui jouaient sur console :rire: . Gros stéréotype de merde :hap: .

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
07 octobre 2011 à 08:08:24

Blastermana Voir le profil de Blastermana
Posté le 7 octobre 2011 à 05:14:06 Avertir un administrateur
Les gars qui ragent alors qu'ils on le meileur, maudit pistes ! Vous savez quoi, j'ai ma xbox, ma ps3 et j'aurrais les moyens de jouer sur pc mais a quoi bon ?? Ouah Crysis en very ?? C'est beau et puis? C'est le seule donc ... Tous le reste en multi, le pc et la console le fossé et minime ! Ah vivement diablo 3 et stalker 2 ^^

:hap: Le mieux, c'est que je vous envient même pas ! Soyez brave et baisser la tête, vos arguments montrent a quel point vous n'avez aucune vie social, c'est bien connu, ces gens on les reconnaient de suite, bien moi je préfere mes beau graphismes consoles et ma femme, que vos gros Pc tout beau avec que votre main comme seul compagnie.

5 j'oubliais votre i7 et GTX du tonnerre, enfin vus avez dejà le fil de la souris pour abréger !
Lien permanent

Quand un type commence à parler du trou qu'il fourre pour se mettre en valeur faut se demander si il faut le bousculer un peu ou simplement le plaindre ...

Dire que ce machin à 25 ans, des responsabilités, et le droit de vote :malade:

argorh
argorh
Niveau 8
07 octobre 2011 à 09:01:43

Blastermana Voir le profil de Blastermana
Posté le 7 octobre 2011 à 05:14:06 Avertir un administrateur

Trop de gens confondes trop de choses.

Certain d'entre vous affirme des choses fausses, nous on les corriges.
Après, je trouve les consoleux très désagréable dans leurs réponses.

exp :

consoleux :La PS3 est plus puissante qu'un PC!

on vous répond : Non, elle ne l'ai pas.

consoleux : Et alors ? salle geek retourne sur ton PC a 2000€!

Non mais sérieux ? Comment vous voulez être prit au sérieux ? Vous affirmé de la merde et en plus de ça aucun ne veux le reconnaitre. J'en ai rien a battre que vous joué sur console et même je dirais que je suis content que des excluts PC passe console pour faire connaitre de bon jeux, mais vous, vous vous planquer derrière trois jeux sans aucun arguments valable et la plupart parle sans même avoir vue un PC gamer tourné, ou alors sans jamais avoir fait de LAN sur quake 2, unreal tournament ect ... C'est triste d'avoir pas connue la vrai époque du jeux vidéo.

Donc, revenez avec d'autre histoire a raconter mais ne dite pas n'importe quoi. Entendre dire qu'un jeux console est plus beaux que son portage PC est stupide, voila tous.

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
07 octobre 2011 à 12:26:46

ma vision en résumé,il est triste de resortir un jeux 5 ans apres sa premiere sortie pour qu'il soit moin bien qu'il y a 5 ans,c'est pas logique,quand on remasterise quelque chose,c'est censé etre mieux,la c'est du Downgradage,chose absolument absurde.

Ensuite,xbox et ps qui ventent leur console en repondant qu'il mettront d'aussi beau graphisme sur console par rapport au pc,moi je leur répondrai plutot a leur place que les graphisme PC seront aussi beau que les version console et c'est encore plus triste.

Voila pourquoi tout les PCiste rage à l'intérieur d'eux et c'est compréhensible et légitime de leur part vu les carte graphiques que ces PCiste possèdent et qu'on nous vende à l'heure d'aujourd hui.

Triste de pas pouvoir utiliser la puissance de son PC car les consoles fonctionnent ou se vendent un peu mieux.

Ex: Ca revient a dire que si on savait quel est la voiture la plus vendue au monde (surement une citadine et pas une sportive ou du gros calibre) les autres voitures ,surtout les plus puissante, devrait etre bridée au niveau d'une voiture qui est moin puissante.WTF :ouch2:

Rod77
Rod77
Niveau 16
07 octobre 2011 à 14:37:54

J'ai pas de lunettes j'ai une très bonne vue et j'ai joué pendant des années sur PC. :(

Racontez ce que vous voulez mais de toute façon à l'avenir de moins en moins de jeux seront développés sur PC. Comparez le nombre de productions y a 10 ans et maintenant. Ça remonte à quand un gros FPS exclu PC.

En crachant sur les consoles comme certains d'entre vous font vous passez à coté de quelques perles de consoleux comme vous dites.

Même les RTS sur PC (genre que j'adore et domaine protégé du PC) sont à présent aussi rares que nazes....

Le PC c'est pour bosser les gars... ou pour vendre des cartes graphiques :rire2:

La vidéo du moment