CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première comparaison vidéo 360/PC !

Bacchus-D79
Bacchus-D79
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:10:24

C'est pareil à peu de choses près. Et c'est justement ça qui est hallucinant. Y a bien 2-3 trucs qui sont plus riches en détails sur PC (notamment les personnages), mais dans l'ensemble, le jeu est une putain de claque sur Xbox 360 :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=hsBU0b-0klE

Mettez en 1080p pour voir les différences. Le passage de nuit est peu utile, je vous recommande de passer la vidéo à la 30ème seconde :ok:

Handkerchief
Handkerchief
Niveau 8
09 septembre 2011 à 20:12:52

Fuck :ouch:

C'est tellement beau que j'en ai les cheveux hérissés sur la tête. Les passages de jour notamment avec la végétation ou les effets de lumières sont SUBLIMES sur 360 :bave:

Lookman
Lookman
Niveau 9
09 septembre 2011 à 20:16:27

Ah ouais quand même y a du niveau. :ouch2:

Le pire dans tout ça, c'est que les images de la version 360 sont issus d'une vieille vidéo youtube et que les images de la version PC sont originaires d'un jeu qui tourne en Ultra directx10 "2lamorkitu" avec tout d'activé.

ça laisse rêveur, une fois dans sa version finale, la version 360 pourrait être le plus beau jeu sur consoles...

-cobain-
-cobain-
Niveau 8
09 septembre 2011 à 20:20:00

Voila enfin un comparatif concret et en plus "video" ! fait par un amateur.
Il est clair que ca envoie du trés lourd pour de la xbox360, surtout les effets de lumiére bien meilleur sur xbox360 que sur PC ! mais ça, les developpeurs nous avez deja averti de l'amélioration.
Vraiment bluffant pour une machine qui à plus de 6 ans d'existence ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 21:43:12

Marrant comment un simple effet "génération console" arrive à les faire baver :rire:
Vive le cache misère.

Lookman
Lookman
Niveau 9
09 septembre 2011 à 21:47:21

Ne te suicide pas Skylax. C'est pas grave, hein :)

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
09 septembre 2011 à 22:15:06

se qui veux dire ces que vous avez tellement pas l'habitude d'avoir des effet comme sa que vous en bavez (j'ai la ps3) mes je joue a crysis sur pc ces pas comparable bien-sur =)

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:18:08

autant le début de la vidéo est à l'avantage du pc, autant de jour, la 360 tient carrément la route

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
09 septembre 2011 à 22:36:21

peut êtres que je prendrais aussi sur ps3 pour voir se que sa donne mes y a 2 chose qu'il me fait peur ces est se que antialiasing sera beaucoup prononcé ??? et la distance d'affichage serra aussi poussé que sur pc (je ne crois pas). et j'ai vue sur le ps3gen que la console ramera sur certain senne ri (baisse de ips) il dise aussi que les 2 consoles xbox et ps3 seront identique

Anylhator
Anylhator
Niveau 9
09 septembre 2011 à 23:05:24

J'ai ma 360 mais je suis deçu :( faut pas déconner c'ert largement plus beau sur pc :snif: surtout niveau èclairage et textures mais ça reste jolie quand même :content:

Ce coup ci, je resterai sur pc pour ce jeu, malgrès ma config modeste

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:21:49

"Il est clair que ca envoie du trés lourd pour de la xbox360, surtout les effets de lumiére bien meilleur sur xbox360 que sur PC ! mais ça, les developpeurs nous avez deja averti de l'amélioration.
Vraiment bluffant pour une machine qui à plus de 6 ans d'existence ! "

Moi je suis bien moins convaincu. Je joue sur PC, avec une config haut de gamme pour la sortie du jeu, maintenant qui a vieilli, mai qui affiche Crysis dans un bon niveau de détail. Les effets de lumières sont plus impressionnants de base sur 360 car ils abusent de HDR et sont bien plus important. Mais c'est bien évidemment une méthode pour cacher les détails grossiers. De plus, sur PC, Crysis est bien plus beau, même sur une config moyenne, via les tweaks qui améliorent les perfs.

Je trouve ça quand même très beau pour une console qui n'est plus toute jeune niveau Hardware, et c'est génial de voir que C1 peut être sur console. Ca nous permet d'espérer que les prochains jeux de la licence seront en monde plus bac à sable que crysis 2.

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
09 septembre 2011 à 23:37:43

voici des screem sur crysis que j'ai fait j'utilise le tweak végéta en high seulement http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258955crysis642011090716411884.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=654238crysis642011090716414788.png , je me demande se que sa donne en very high.... vous en pensez quoi des screem ?

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
10 septembre 2011 à 01:52:25

la comparaison est un fake c 2 version pc, ici ya la meme version moche du bois qui tombe et c du pc !
http://www.youtube.com/watch?v=leN8ZTfzXyU&feature=related

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
10 septembre 2011 à 01:54:12

dsl double poste regardez a 2:31 min ! C'est la mme vesion moche que le compa de l'auteur, donc c 2 version pc une n moyene l'autre en very

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
10 septembre 2011 à 03:31:46

Bacchus-D79 comment peut tu nous expliquer que la vidéo que tu nous montre pour la 360 soi en ingame alors que le jeux est même pas sortie bien de te donner de faux espoirs pour les graphisme du jeux ???? Je rajoute aussi que sa ne tien pas du tout la route ta vidéo puisque ces sur youtube hors il y a beaucoup de fake la bas, si la vidéo ingame que tu nous a montré été sur le site officiel des développeur j'aurais dit peut être ok mes la ces sur youtube. donc remballe ton com et ta vidéo de fake alors que sur les 2 vidéo sont sur pc, mes pas dans les mêmes détails du jeux

Jigsaw599999999
Jigsaw599999999
Niveau 9
10 septembre 2011 à 08:41:14

sa va la version console s'en tire trés bien avec le cry engine 2

et ceux qui disaient que crysis passerais que en low sur consoles HD

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
10 septembre 2011 à 09:58:22

C'est pas un fake c'est une comparaison avec le trailer pour la 360 qui est sorti officiellement hier ou avant hier (celon l'heure américaine)

Avant de parler de fake renseignez vous.

Et perso je comprends pas qu'il y ai des gens qui arrivent a dire que même en extérieur c'est plus beau sur 360 :honte:

azureus47
azureus47
Niveau 15
10 septembre 2011 à 10:02:54

jigsaw:
arretes de dire que c'est le CE2 alors que c'est le CE3.
IL N'Y AURA JAMAIS LE CE2 SUR CONSOLES. le CE3 est la et c'est lui qu'ils utilisent.

azureus47
azureus47
Niveau 15
10 septembre 2011 à 10:08:00

le pc a quand meme largement l'avantage.
mais il faut avouer sur ce portage est loin d'etre moche au contraire, les effets sont sympa, l'ambiance reussi.
la végétation est jolie et tout.
mais bon en VH la version pc est obligatoirement supérieure, n'empeche que les consoles s'en sortent très bien il faut l'avouer.
sinon les armes sont un peu grosses, crysis 2 et CE3 oblige, je préfère avoir un plus large champ de vision, mais sur la première vidéo j'ai vu des effets sympa, comme le canon du tenk qui recule après chaque tir, ca n'y est pas dans la version pc.

azureus47
azureus47
Niveau 15
10 septembre 2011 à 10:10:47

je suis en train de penser, avec un peu de chance vous aurez aussi un portage de warhead.
vu le peu de temps qu'il leur a fallu et vu que le jeu est plus court c'est bien possible.

La vidéo du moment