CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première comparaison vidéo 360/PC !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 septembre 2011 à 10:21:33

bien azureus, concrètement c'est même tout à fait possible warhead a des niveaux mieux pensés donc moins gourmands encore que ceux du 1 :ok: Et il leur a simplement fallu importer des objets/végétations du jeu PC. Ensuite les niveaux étaient déjà tous faits. D'ailleurs ils sont exactement pareil niveau design :oui: Aucune différence entre consoles et PC si ce n'est les graphismes :ok:

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
10 septembre 2011 à 10:24:43

http://www.youtube.com/watch?v=leN8ZTfzXyU&feature=related

Regardez a 2:31min, la scene des bouts de bois tous moche qui tombent comparé au pc viennent aussi du PC, mon lien est un Walktrought PC il date et on voit clairement que c'est le même screen donc un pc en medium ! Ou alors si c'est bien la vrai in game de xbox alors on a aussi bien qu'un pc en medium !

Lookman
Lookman
Niveau 9
10 septembre 2011 à 11:26:37

Rage pas.

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
10 septembre 2011 à 13:39:12

pendant se temps rien ne prouve que ces une version 360. moi aussi je peut faire une vidéo crysis en very high avec écrie sur la vidéo xbox360 et hop mon dieu le jeu est magnifique sur 360 il on fait du bon travail blablabla. sérieux si vous voulez voir le vrais jeux sur console allée directe voir sur le site officiel la on pourra dit que ces vraiment sur console au lieu de mètre des vidéo de youtube.

PS: je ne troll pas je les sur pc et j'ai la ps3 je pense que je vais le prendre sur ps3 aussi par curiosité mes j'aime pas les gens qui donne des lien a tout vas sens que eu sois sur que ces vraiment la version console la vidéo ne prouve rien du tout.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
10 septembre 2011 à 13:56:34

"Bacchus-D79 comment peut tu nous expliquer que la vidéo que tu nous montre pour la 360 soi en ingame alors que le jeux est même pas sortie bien de te donner de faux espoirs pour les graphisme du jeux ?"

Parce que le trailer est tout simplement en 1152x720, soi la reso de crysis 2, donc c'est du ingame comme le dit crytek.

Lookman
Lookman
Niveau 9
10 septembre 2011 à 14:05:49

exactement.

Chaud de penser que Crytek ment, faut vraiment être desesperé.

azureus47
azureus47
Niveau 15
10 septembre 2011 à 14:11:51

en meme temps c'est pas comme si c'était la première fois.
ils nous ont deja pris pour des gogos avec crysis 2.

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
10 septembre 2011 à 14:17:33

Chaud de penser que Crytek ment, faut vraiment être desesperé.

ou tu vois écrie que je dit que crytek ment ? sa ne fait pas de doute qu'il vas sortir sur console d’ailleurs je pense le prendre moi je dit que le meilleur source fiable qu'on peut avoirs et d'aller sur le site officiel la on peut voir comment sera le jeux vraiment au lieu de nous sortir youtube. (juste par ce que y a des effet de lumière ces beau ces sur 360....)

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
10 septembre 2011 à 14:25:10

Crytek ne ment pas, loin de là. La seule chose, c'est qu'ils formulent les choses d'une manière assez spéciale, pour attirer l'attention (ça s'appelle la communication). On parle de nouveaux effets, de nouveaux éclairages, et c'est vrai. Par contre qui dit nouveaux ne dit pas mieux. Ca veut juste dire "différents".
CE3 oblige, les éclairages seront dans la veine de ceux de crysis 2 console. PAr rapport à Crysis PC, c'est bel et bien différent.

CQFD

azureus47
azureus47
Niveau 15
10 septembre 2011 à 14:52:17

non non, dire que la version pc sera dévellopée a part et sera tellement mieux finie que la version console et tout ca, c'est pas des paroles mal interprétées, ils nous ont pris pour des cons c'est tout, ils n'ont pas assumés leur parole, la meilleure IA du monde, ca devait etre le jeu ultime, ouais ben c'est pas encore ca.
j'aime ce jeu, et ils se sont un peu rattrapés, mais au final il s'agit d'un piètre reflet de ce qu'ils avaient annoncés.

Pain
Pain
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:08:17

C'est vrai que la version 360 est belle . Si elle est aussi jolie .

1 : Crytek c'est foutu de notre gueule avec l'optimisation à chier .

2 : Les éditeurs console se foutent de notre gueules à sortir des jeux moche .

:hap:

azureus47
azureus47
Niveau 15
10 septembre 2011 à 22:55:42

euh non, par contre l'optimisation est bien la, le framerate est bien stable et il est raisonnable en ressource, de ce coté je dirai qu'ils ont bien reussi leur coup.
après je parle coté pc, je ne dirai rien coté console dont je ne connait pas le résultat en terme de fluidité.

inhert-
inhert-
Niveau 7
11 septembre 2011 à 01:28:10

que du pipeau marketing, en supposant que ce n'est pas un fake.

Les consoleux ont de l'espoir. :(

Déjà, pourquoi montrer une vidéo en 1080p alors que les FPS sur console c'est du 720p voir moins (halo:640p)? :sarcastic:

De plus la carte graphique 360 est une basée sur une X1800XT et celle de la PS3 sur une 7800GTX: Vous croyez vraiment qu'avec ce genre de CG vous allez avoir du moyen/high sans ramer? :rire:

Lookman
Lookman
Niveau 9
11 septembre 2011 à 01:58:58

Rage pas.

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
11 septembre 2011 à 02:03:58

azureus47 Voir le profil de azureus47
Posté le 10 septembre 2011 à 22:55:42 Avertir un administrateur
euh non, par contre l'optimisation est bien la, le framerate est bien stable

J'ai stopper la go te renseigner plus, ps3gen annonce d'avance qu'il aura des baisse de framerate sur certain niveau du jeux (qui demande beaucoup de ressource). donc se que tu dit toi ne tien pas debout

morbaque
morbaque
Niveau 7
11 septembre 2011 à 03:11:54

Oui on a comprit Lookman, il ne faut pas rager (gamin de 14ans spotted)...

Mais rager de quoi au juste? De vos versions inferiors :question: De vos quatre ans de retard :question: De vos pad :question:

azureus47
azureus47
Niveau 15
11 septembre 2011 à 08:52:14

flo2giv2:
ben voila, go terminer de lire au lieu de stopper la lecture avant la fin. :ok:
si tu avais terminé ma phrase tu aurait vu que je ne parlait pas niveau console, avant de parler, lis le message entier.

azureus47
azureus47
Niveau 15
11 septembre 2011 à 08:54:47

et ensuite si tu n'est toujours pas d'accord, rien a foutre, je l'ai, j'y est joué, j'ai constaté, je me fie pas uniquement a l'avis d'un site.

azureus47
azureus47
Niveau 15
11 septembre 2011 à 09:00:15

PS; au fait, on parlait de crysis 2 pour l'optimisation, au cas ou tu n'aurait pas compris, pas du remake.

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 09:25:13

quelle discussion stupide :honte:

pourquoi vous comparez crysis PC a crysis console ? quelle est l'utilité ? faut m'expliquer svp :doute:

comparez le avec des jeux de la meme plateforme, donc les plus beaux jeux console (U2/3, gears of war 3, killzone ...) ca sera deja plus crédible et plus intelligent :sarcastic:

La vidéo du moment