CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première comparaison vidéo 360/PC !

azureus47
azureus47
Niveau 15
11 septembre 2011 à 09:36:06

je trouve très bien au contraire de comparer deux jeux identiques sur 2 plateformes différentes, il n'y a que la que tu peut voir les différences.
après faut pas que la discussion devienne mauvaise et que ca commence a troller.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
11 septembre 2011 à 09:49:03

"Déjà, pourquoi montrer une vidéo en 1080p alors que les FPS sur console c'est du 720p voir moins (halo:640p)?"
La video original est en 720p, suffi d'aller sur gametrailer, juste le mec qui a fait une upscale.

XvHeliosvX
XvHeliosvX
Niveau 9
11 septembre 2011 à 15:58:11

Les éclairages sont vraiment largement plus nets sur 360 pour le reste rien d'étonnant pour une console vieille de presque 6ans

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
11 septembre 2011 à 20:34:13

azureus47

1) déjà moi aussi je les termener il a 5 jours en high et quelque option very (donc dans de bonne condition et 2) on est sur le forum du 1 donc sa veux dire que tu est hors sujet si tu est pas content comme tu le dit si bien bas trace ta route...

azureus47
azureus47
Niveau 15
11 septembre 2011 à 23:05:50

HS ? et alors ? tu en fait en ce moment en parlant de chose n'ayant aucuns rapports avec le sujet et si j'ai bien suivi c'est toi qui a fait une remarque et qui donc n'est pas content.
on est sur le forum du 1 mais au cas ou t'aurais pas remarqué il va tourner sur le CE3 et il me semble que a l'heure actuelle le seul jeu tournant dessus est crysis 2, il a donc tout a fait sa place ici.
essaye de voir un peu plus loin que les apparences.

azureus47
azureus47
Niveau 15
11 septembre 2011 à 23:07:08

ah et encore une fois, apprends a lire, a aucuns moments je ne t'es dit de tracer ta route, tu semble avoir une facheuse tendance a déformer les phrases comme ca t'arrange.

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
12 septembre 2011 à 06:57:44

et toi évite de faire des double ou triple poste :ok: .

et tu ces quoi j'ai pas envie de me fendre la tête avec toi sans rancune.

azureus47
azureus47
Niveau 15
12 septembre 2011 à 09:15:12

j'en est pas envie non plus je te rassure, donc on passe a autre chose. :ok:

viw
viw
Niveau 7
12 septembre 2011 à 17:47:44

vous avez intérêt à maître vos console sur un climatiseurs cava chauffer ahahahah n’oublie pas lais classons :gne: :gne: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 19:15:45

vous me faite marer les joueur pc vous lancer une polémique en disant quil sera toujour plus bo sur pc et pouri dur console, moi je pense ke les joueurs pc sont dégoués de voir partir lun de leur meilleur jeu sur console

divinity1
divinity1
Niveau 9
12 septembre 2011 à 19:57:26

"maître" = mettre: "déposer" et non "maitre": supérieur d'un esclave
"lais" = les et non "lai" qui désigne une poésie du moyen age.
"classons" = glaçons: "glace" et non classons les documents

les console = les consoles: plusieurs consoles masculin pluriel.

Utiliser un correcteur orthographique est louable, mais connaitre les mots que l'on emploie est encore mieux, plutôt que de jeter i,utilement de l'huile sur le feu simplement pour réalimenter la polémique console/pc.

Je voudrais bien voir une lettre de motivation, surtout venant d'une personne ayant 34 ans.

Heureusement qu'il y a des personnes qui parlent calmement/argumentent/et savent écrire déjà plus correctement, que cela sois sur consoles/pc et d'un age généralement moins élevé que 34 ans.

Ton commentaire est l'exemple même que l'âge n'apporte pas la maturité.

------------------------------------------

Les joueurs consoles/pc vous n'avez rien d'autre de mieux à faire de votre journée, que de sans cesse vouloir avoir le dernier mot que vous ayez/allez avoir la meilleur version?

L'auteur n'a pas eu l'esprit de formuler plus diplomatiquement le titre de son topic, tout comme il n'a pas du penser que celui-ci allait finir ainsi, mais respectez-vous entre vous surtout si vous êtes plus âgé afin de montrer l'exemple.

revan_51
revan_51
Niveau 6
12 septembre 2011 à 20:07:39

y'a pas a chier ça reste plus beau sur PC mais c'est bien de l'avoir fait sur console surtout avec les effet de crysis 2 je pense au mode armure

divinity1
divinity1
Niveau 9
12 septembre 2011 à 20:44:26

PC: de plus beaux graphismes et sandbox offrant plus de possibilités en gameplay/durée de vie solo et multi

Consoles: une version tournant en résolution low mais intégrant le cryengine 3 offrant de plus belles explosions et bénéficiera de nouvelles nanosuites.

http://www.youtube.com/watch?v=GmOmaoXzDlE

Dire que ce jeu est moche est totalement être de mauvaise foi, même si vous joueriez sur pc avec une machine en basse résolution.

Et quand un jeu console arrive sur pc: fable, gears of war, et il doit il y en avoir d'autre, je crois que vous êtes bien content de ne pas avoir à dépenser 400/200 euros pour vous achetez une console rien que pour un jeu.

Quand l'on est véritablement fan (et non fanboy) d'un jeu l'on se réjouie que ce/ces jeux soient déclinés eux aussi sur d'autres plates formes, afin que celui-ci ceux-ci soit/soient d'avantage connu(s).

Je n'ai qu'un pc portable qui date de 2000, je l'achèterais sur console, je me moque des graphismes qui sont pourtant très beaux, car l'aire de jeu est immense: http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20090822183848/crysis/images/9/99/Philippine_Sea_island.jpg

La carte se renouvelle à chaque niveau, l'intelligence artificielle est exceptionnelle, on peut attaquer en toute furtivité, la rejouabilité est tout simplement exceptionnelle, et ce même s'il n'y aura pas l'outil sandbox.

J'espère que néanmoins à défaut d'un mode multi, ils sortiront un pack crysis warhead, car les véhicules, et le niveau visuel et sonore en découlant est incroyable. Et ce même si nous savons déjà que nous aurons des graphismes moindres.

La sortie de crysis 1 sur consoles aura eu au moins le mérite de faire cesser les: "Si crysis 2 est dans un environnement clos et que la série s'est dégradée, cela est la faute des joueurs consoles".

L'entière responsabilité ne revient pas de crytek (qui obéit à son éditeur) mais de E.A, qui pour des raisons financières a préférer créer un jeu plus court avec un temps de développement moindre, qu'un jeu comme crysis 1 et d'un coût financier bien plus conséquent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 19:28:43

http://s3.noelshack.com/old/up/1315693110452-f42122a673.jpg

:ok:

[dIkamikazeIb]
[dIkamikazeIb]
Niveau 7
13 septembre 2011 à 19:33:15

Il ya juste quelque effets de plus sur console,

comme la lumière qui en envoie plein la gueule :fou:

Mais le PC reste plus détaillé, est plus performant

comme on peut voir sur l'image de Skylax

Sur PC il y a beaucoup plus de végétation.

brako45
brako45
Niveau 7
14 septembre 2011 à 00:59:00

Je ne veux pas interrompre votre guéguerre pc/consoles alors je vais exprimer mon ressenti tout simplement. Ce qu'il faut savoir c'est que la xbox 360 date de 2005 et a cette époque la, aucun pc n'aurait réussi a faire tourner crysis a fond ou même avec la qualité actuelle de la version 360 donc pour une machine de 2005 sa le fait et si c'est bien optimiser sa sera très beau je ne vais pas m'amuser a comparer les 2 versions je dirait juste qu'il y aura des choses mieux et des choses moins bien que sur pc, ce qu'il faut savoir c'est que sur un pc on peut changer la config mais pas sur une console alors soyez un peut indulgent. Après c'est sur que la version pc avec les mods c'est carrément plus jolie.

[dIkamikazeIb]
[dIkamikazeIb]
Niveau 7
14 septembre 2011 à 10:47:37

:oui:

:dehors:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:05:10

skylax :d) ce n'est pas le rendu console ça :ok: le vrai rendu console actuelle est celui-ci :ok:

http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=21&t=39362

Anylhator
Anylhator
Niveau 9
14 septembre 2011 à 15:20:16

Ça reste très jolie :oui:

[dIkamikazeIb]
[dIkamikazeIb]
Niveau 7
14 septembre 2011 à 17:17:06

Ils y a quand beaucoup moins de végétation :sarcastic:

La vidéo du moment