CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAR CRY 2 a l'air TOP !

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
23 août 2007 à 15:43:45

salut a tous

je viens de voir ces images de FAR CRY 2

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017185_000_news.htm

il a l´air super graphiquement
mais je comprend pas comment CRYTEK peut faire 2 jeux en meme temp :malade:

ils sont pas sur CRYSIS la ?

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
23 août 2007 à 15:46:59

Normal c´est pas crytek qui le fait lol

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
23 août 2007 à 15:47:23

ah bon :malade:

ah bah sa va pas etre terrible :lol:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
23 août 2007 à 16:26:08

heins ?! :doute: :( :question: comment ca pas terrible ?

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
23 août 2007 à 16:30:58

y va etre trop bien ce jeu, meme si c´est pas crytecj qui le develloppe

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
23 août 2007 à 16:34:01

ouai j´espere

faut dire que FAR CRY PREDATOR etait excelent !
et c´etait plus CRYTEK :)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
23 août 2007 à 17:05:01

Oui, UbiSoft est l´un des meilleurs développeur aux monde donc ils vont nous prépare une bombe, vu les jeux qui l´ont fait (Splinter Cell, Assassin´s Creed, Ghost Recon etc...) je vous l´assure qu´il sera à la hauteur voir même concurrencer Crysis avec Far Cry 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 17:17:47

Ubisoft meilleur développeur du monde?!? :rire: :rire: :rire:
Leur seul jeu que j´ai aimé c´est DMoMM (dark messiah) mais c´est un studio 100% francais qui l´a fait...

commando007
commando007
Niveau 33
23 août 2007 à 17:23:58

apprend a lire, il a dit: " L´UN des meilleur"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 17:25:12

memelà je ne suis pas d´accord du tout... enfin c´est ma vision des choses, je ne critique pas vos gouts! ^^

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
23 août 2007 à 17:27:12

L´UN DES MEILLEURS pas LE MEILLEUR ! :monoeil:

Sinon c´est ton propre avis si tu n´aimes pas ses jeux (Far Cry, Ghost Recon, Splinter Cell, Prince Of Persia etc...). :ok:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
23 août 2007 à 17:28:19

J´ai pas vu ton post. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 18:28:14

chacun ses gouts my brothers, cada personas tiene gustas! :-)
en tout ca je respecte les votres!
sinon aurborne est super super bien, optimisé et l´UE3 est :bave:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
23 août 2007 à 18:35:33

clair medal of honor airborne est encore mieux optimisé que bioshock,
mais les graphismes sont un peu inférieurs je trouve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 18:40:50

ca dépend... dans MOH, les armes :bave: les perso :bave: :les textures des batiments :bave: mais pas la possibilité d´avoir de l´antialiasing :malade: dommage

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
23 août 2007 à 19:17:43

bioshock vous avez aimez ?

moi pas trop
il bloque a 75FPS :lol:

vivement crysis :bave:

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
23 août 2007 à 19:43:27

Si tu bloques a 75FPS, c´est certainement que tu as active le syncronisation verticale :)

IsRaEli-TaCt
IsRaEli-TaCt
Niveau 4
23 août 2007 à 19:54:27

oui sa doit etre sa :lol:

sous directx10 je bloque a 60 fps

et sa descendde de temp en temp a 59 :lol:

mais pas plus de 60

de toute facon je m´en fou car je ne vois pas de ralentissement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 20:22:13

TACT-POWA et israeli-tact c´est pas deux psuedo à toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 20:31:37

pff lol mais quest c´quon s´en branle quil bloque à 75 fps sachant qu´un jeu consideré comme fluide à partir de 60 fps...

dark_sector Posté le 23 août 2007 à 17:27:12 L´UN DES MEILLEURS pas LE MEILLEUR !

Sinon c´est ton propre avis si tu n´aimes pas ses jeux (Far Cry, Ghost Recon, Splinter Cell, Prince Of Persia, assassin´s creeds etc...).

ha ba uiii lol il faut vraiment etre bizu pour ne pas aimer ces jeux...
OUPS pardon c´est vrai il faut respecter les goûts de chacun.

:dehors:

La vidéo du moment