Pour FarCry2, aucune vidéo n´a été dévoilé, mais il parait qu´il n´est vraiment pas génial, mis à part son aspect graphique très très poussé.
Mais ca métonnerait quand même qu´il atteigne les détails de crysis.
Néanmoins, Ubisoft est un très bon développeurs à qui l´ont doit Prince of Persia ( qui réinvite la plateforme je suis dsl ... ) et le prochain Assassins´ Creed qui va surement devenir un hit qui fait vendres des play 3.
Ca veut donc dire que farcry 2 pourra être un super jeu, et Crysis aussi. Perso je m´acheterais les 2, pourquoi ne pas profiter de bon FPS ? arrêtez d´essayer de choisir l´un ou l´autre ;)
Pour la question des FPS, l´oeil ne voit pas la différence au dela de 25 image par seconde je crois.
Malheureusement jou avec 25 fps et 60 fps a quake, cs, ou même far cry, tu verras une ENORME différence.
Et c´est pareil si tu passes à 100 FPS, la différence te semblera peut être moindre mais un bon joueur peut directement te dire à combien de FPS tu es.
Parce que dans un jeu, ou les mouvements sont très rapide, l´image n´est pas fluide si les fps ne sont pas a 60 minimum. C´est pour ca que les nouvelles tv LCD qui sortent sont cadencé à 100 Hz, VOIR a 120Hz ( très très cher ).
Pour ceux qui ne me croyent pas du tout, et qui parle anglais.
Un site explique tout ca TRES en détail. C´est poussé mais c´est très intérressant.
http://100fps.com/how_manmany_frames_can_humans_see.htm