moi j´Aime bien la premiere video de far cry 2, meme si la qualiter est mauvaise:
http://www.nofrag.com/2007/sep/07/26639/
Messageries
Niveau 10
11 septembre 2007 à 08:07:24
PTDR la main du gars
on se croirait dans bioshock
commando007
Niveau 33
11 septembre 2007 à 16:42:49
moi j´aime bien, il faux retirer les balles et les eclat d´obut de notre chaire si on veux surbivre et reprendre de l´énergie. si on tombe d´une falaise on devra replacer nore coude ou genou etc... c´est plus réaliste