CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question maximum edition

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:29:17

Le peut-etre futur premier jeu de mon futur nouveau pc ... leur sympathique max edition propose-t'elle des versions mises a jour des deux softs ou faudra aller DL ?
merci d'avance

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:46:08

ca je ne sait pas si il y a les patchs :question:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:53:08

Il faut dl les patchs, comme dans n'importe quel jeux :ok:

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:34:24

merci ! mais pas cool de leur part ! le minimum avec ce genre de d'édition c'est de livrer des versions patchés enfin c'est pas grave je start les DL , j'ai hate d'enfiler ma nanocombi !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:42:56

de toute façon le seul patch à installer c'est le 1.2 et le 1.2.1 il pèse tout de même 361Mo mais il englobe toutes les màjs :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:44:17

le 1.2.1 n'est qu'une màj mineure comme le laisse penser sa numérotation :ok:
il corrige une erreur du multijoueur il me semble mais le multi de crysis, pas de warhead...

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:07:30

Par contre les patchs de Crysis Wars bonjour :malade: :hap:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:40:34

Ben il suffit de prendre le 1.1 pour le solo et le 1.5 pour le multi :hap:

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:37:34

yep ... le dernier patch que j'ai DL c'était pour far cry ou peut etre ground control 2 ... ils ont grossi depuis ! heureusement la connexion suit , merci a tous pour ces précisions :merci:

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:43:59

cool en allant voir les patchs je vois que crytek a penser a balancer le sdk !!! celui de farcry était géant , j'espere que cuila reprend le flambeau ...

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
09 octobre 2009 à 14:11:38

Tu veut dire la mise a jour des 3 soft,, et oui tu en a 3 dans le pack maxi edition,
Crysis,CrysisWarhead et Crysis Wars.

Et non, les mise a jour, se sera a toi de les faire, il te faut internet.

Bon jeu a toi. :ok:

pineauculback
pineauculback
Niveau 5
09 octobre 2009 à 14:13:21

ya pas que un crisis???

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:31:34

Mais quel boulet ce type :honte:

pineauculback
pineauculback
Niveau 5
09 octobre 2009 à 15:33:31

insult pa !!! :merci:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:47:41

Nan mais quand on sort des âneries pareilles, faut pas abuser quoi :(

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:42:25

ca y est ma config est en cours d'assemblage ... j'arrive mes freres !!! :fete:
sans dec ca fait plaisir de revenir au pc ... l'ordi est pas encore la , j'ai deja dl les MAJ sur un portable et crysis ME et the witcher sont sur mon étagere c'est dire ! j'ai hate ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2009 à 20:44:26

tu nous diras tes impressions :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:57:51

j'ai connu ça fut un temps à contempler crysis/warhead/FC2 et GTA4 impeccablement dans leurs coffrets DVD et boitiers astiqués tous les jours :noel: sans pouvoir y jouer :snif2:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:00:19

a oui, je m'en souvient avec ton petit athlon (je crois que c'était ca) :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:01:20

non pas du tout, enfin si peut-être à cette période mais je pouvais jouer à un bon vieux jeu re-volt (dont mon pseudo est tiré) et GTASA également. Je jouais aussi à l'émulateur de N64 avec le bon vieux mario 64 :noel:

La vidéo du moment