Le peut-etre futur premier jeu de mon futur nouveau pc ... leur sympathique max edition propose-t'elle des versions mises a jour des deux softs ou faudra aller DL ? merci d'avance
ericrysis
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:46:08
ca je ne sait pas si il y a les patchs
Tomcruise7
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:53:08
Il faut dl les patchs, comme dans n'importe quel jeux
makiayoyo360
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:34:24
merci ! mais pas cool de leur part ! le minimum avec ce genre de d'édition c'est de livrer des versions patchés enfin c'est pas grave je start les DL , j'ai hate d'enfiler ma nanocombi !
lerevolteur83
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:42:56
de toute façon le seul patch à installer c'est le 1.2 et le 1.2.1 il pèse tout de même 361Mo mais il englobe toutes les màjs
lerevolteur83
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:44:17
le 1.2.1 n'est qu'une màj mineure comme le laisse penser sa numérotation il corrige une erreur du multijoueur il me semble mais le multi de crysis, pas de warhead...
C-est_Moi2
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:07:30
Par contre les patchs de Crysis Wars bonjour
Tomcruise7
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:40:34
Ben il suffit de prendre le 1.1 pour le solo et le 1.5 pour le multi
makiayoyo360
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:37:34
yep ... le dernier patch que j'ai DL c'était pour far cry ou peut etre ground control 2 ... ils ont grossi depuis ! heureusement la connexion suit , merci a tous pour ces précisions
makiayoyo360
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:43:59
cool en allant voir les patchs je vois que crytek a penser a balancer le sdk !!! celui de farcry était géant , j'espere que cuila reprend le flambeau ...
PolluX94
Niveau 10
09 octobre 2009 à 14:11:38
Tu veut dire la mise a jour des 3 soft,, et oui tu en a 3 dans le pack maxi edition, Crysis,CrysisWarhead et Crysis Wars.
Et non, les mise a jour, se sera a toi de les faire, il te faut internet.
Bon jeu a toi.
pineauculback
Niveau 5
09 octobre 2009 à 14:13:21
ya pas que un crisis???
Tomcruise7
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:31:34
Mais quel boulet ce type
pineauculback
Niveau 5
09 octobre 2009 à 15:33:31
insult pa !!!
Tomcruise7
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:47:41
Nan mais quand on sort des âneries pareilles, faut pas abuser quoi
makiayoyo360
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:42:25
ca y est ma config est en cours d'assemblage ... j'arrive mes freres !!! sans dec ca fait plaisir de revenir au pc ... l'ordi est pas encore la , j'ai deja dl les MAJ sur un portable et crysis ME et the witcher sont sur mon étagere c'est dire ! j'ai hate ...
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2009 à 20:44:26
tu nous diras tes impressions
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:57:51
j'ai connu ça fut un temps à contempler crysis/warhead/FC2 et GTA4 impeccablement dans leurs coffrets DVD et boitiers astiqués tous les jours sans pouvoir y jouer
ericrysis
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:00:19
a oui, je m'en souvient avec ton petit athlon (je crois que c'était ca)
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:01:20
non pas du tout, enfin si peut-être à cette période mais je pouvais jouer à un bon vieux jeu re-volt (dont mon pseudo est tiré) et GTASA également. Je jouais aussi à l'émulateur de N64 avec le bon vieux mario 64