franchement GTA4, je n'ai pas eu énormément de bugs, ou du moins ce sont les bugs du quotidien qui peuvent arriver sur n'importe quel jeu. Et au contraire je trouve que certains bugs arrivent sur des configs haut de gamme (genre 4890 ou 4870x2) alors que sur le PC à mon frère, lors de l'installation il restait une 30aine de giga sur le DD, il avait 1Go de RAM, un Pentium D 2.8Ghz (915) et une 7500LE le tout sur un vista. Son OS n'a jamais été formaté depuis maintenant 2 ans, il est à peine défragmenté, je lance le jeu du premier coup avec seulement 2 patchs installés (j'avais peur que le 3è me plante tout et de me retaper 1h d'install) le jeu plante avant le lancement. J'installe le 3è, le jeu se lance nickel, je joue j'ai des bugs de graphismes au début avec le radar qui n'apparait plus mais finalement même à 10fps le jeu a marché j'ai même fait une vidéo que j'ai toujours...