CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question maximum edition

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:01:58

Cette période remonte entre décembre 2008 (achat GTA4) et fin Mars 2009 (config)

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2009 à 21:04:17

Par contre maintenant, faut avouer que les grands habitué de crysis, trouvent plus crysis comme tres beau mais plutot comme correct ( graphiquement parlant )

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:04:33

J'ai envie de me prendre GTA Iv sur PC moi :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2009 à 21:07:00

sauf que GTA 4 est assez buggé , donc prie qu'il ne fasse pas buggé ton pc :mort:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:07:27

+1 tenseur et ils trouvent tous les autres jeux moches :rire2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:10:48

dire que GTA4 est mal optimisé peut-être pas, il faut simplement avoir CG+proco au niveau...

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:11:54

le jeu le plus bugé auquel j'ai jamais joué est test drive unlimited :oui:

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:27:41

ben j'ai pu jouer a gta 4 et a fc 2 sur xboite mais honnetement plus je voyais les différences entre screen pc et screen console moins les jeux m'attiraient sur console ...ces différences ont beaucoup fait parler d'elles rapport a risen puis OFDR et puis j'en revient a mes premiers amours : le rpg et le fps (j'ai commencé le pc avec Half-life et baldur 2), deux catégories ou ,je pense, le pc est roi ... la console a ces p'tits plus ,certes, mais meme l'aspect usine a gaz (ou plutot centrale atomique aujourd'hui ...) d'une tour me manque ! et puis le combo clavier-souris pour le headshot c'est quand meme plus commode que le stick analogique . Tenseur , dsl pour le HS , je manquerais pas de vous faire part de mes impressions merci a tous ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 22:28:56

merci à toi pour avoir donné ton avis! :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2009 à 22:34:19

merci de meme :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:37:00

Chaque plateforme a ses qualités et défauts exact :ok:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:44:37

GTA IV est pas bugé du moment qu'on a la config. pour le faire tourner :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2009 à 22:47:04

tom desolé mais ça depend pas uniquement de la config qu'on possede :mort:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:42:28

En grande partie :oui:

Je le sais bien j'ai joué à GTA II sur PC et PS2, GTA SA sur PS2 et PC et GTA IV sur XBOX360 et PC :noel:
A chaque fois la version PC comporte un peu plus de bugs, mais cela est dû à la variété des PC :) Le bon point est que l'on profite de patchs plus ou moins utiles (Je pense notamment au temps qu'il a fallu pour avoir un patch pour GTA IV, car il ne se lançait pas sur 60% des PC :rire: :noel: ) et une communauté de modding et l'éditeur vidéo pour GTA IV :)
Ensuite, j'ai remarqué que les config. basses/moyennes avaient généralement plus de bugs que les config. haut de gamme (Testé sur un Pentium D 3Ghz, je peux vous assurer que je ne comptait plus les bugs après une heure de jeu :noel: )
Testé chez un pote avec un Q9550 (lui aussi :noel: ) une GTX285 et 6Go de RAm en DDR3, ben ça déboite grave et je comptait les bugs sur une main après une heure de jeu :)

Pavay César :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:30:58

franchement GTA4, je n'ai pas eu énormément de bugs, ou du moins ce sont les bugs du quotidien qui peuvent arriver sur n'importe quel jeu. Et au contraire je trouve que certains bugs arrivent sur des configs haut de gamme (genre 4890 ou 4870x2) alors que sur le PC à mon frère, lors de l'installation il restait une 30aine de giga sur le DD, il avait 1Go de RAM, un Pentium D 2.8Ghz (915) et une 7500LE le tout sur un vista. Son OS n'a jamais été formaté depuis maintenant 2 ans, il est à peine défragmenté, je lance le jeu du premier coup avec seulement 2 patchs installés (j'avais peur que le 3è me plante tout et de me retaper 1h d'install) le jeu plante avant le lancement. J'installe le 3è, le jeu se lance nickel, je joue j'ai des bugs de graphismes au début avec le radar qui n'apparait plus mais finalement même à 10fps le jeu a marché j'ai même fait une vidéo que j'ai toujours...

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2009 à 18:33:19

tu as bcp de chance lerevo alors

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:34:44

OMG comment ça devait ramer le cake de faire une vidéo sur une PC pareil :fou:

Mais je trouve que les bugs dans GTA IV sont sympas, comme celui de passer à travers l'Empire State ou d'aller sous la map :noel:
Alors que dans GTA SA quasi tous les bugs étaient chiants :malade: Plantages à gogo, passer sous la map et ne jamais en revenir, chargement infini etc ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:52:32

bah dans GTASA si tu connais pas l'underworld par coeur pas la peine d'y aller :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2009 à 00:16:39

comment ça lerevo ??

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:32:34

Je suis déjà allé dans l'underworld par la salle de gym :noel:
J'ai même été à la ville fantôme :coeur:

La vidéo du moment