CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question maximum edition

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:27:48

moi aussi tiens :)

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
12 octobre 2009 à 13:27:07

tu en a marre des bug ? joue sur console et stop la critique. :ok:

Sans dec les gars, vous trouver ca normal d'etre obliger de raquer de 300e dans une pathétique carte video , parceque un jeu ne fonctionne pas ?
Reflechissez a se prix , tu a une ps3 d'occaz ou une x360 avec 3jeux...

GTA 4 buguer ? Biensur que oui, puisque il a été créer et optimisé par des dev console...

Bon jeu a tous et bonne journée ;)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:30:36

pas besoin de 300€ pour jouer à GTA4. Une simple GTS250 1Go à 130€ suffit pour le mettre à fond sur un 24"...

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:58:24

Et même une HD4770 pour 110€ :ok:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:25:15

Pas à fond sur un 24" tu entends par là very high 1920*1080? :(

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:25:44

Par à fond*

Excusez-moi :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 18:26:35

euh.. le topic config est là pour ca...
pas de débourdement, merci... :(

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:09:09

GTS250 =~ 9800GTX
HD4770 =~ HD4850

HD4850 =~ 9800GTX

Sauf pour la distance d'affichage, c'est 15-20 maxi (sur 100), même une HD4890 2Go rame par moment à 100 :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2009 à 22:39:48

tom : HD 4850 environ GTS 250 ou 9800 GTX+

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:11:31

C'est ce que je viens de dire :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:17:05

non tu as dis, 9800GTX+ pas 9800GTX...Et l'avantage va à la 9800GTX+ car il y a clairement une optimisation prononcée des jeux en faveur des verts. AMD rattrape son retard avec l'AA activé ctoo mais globalement la GTS250 est devant :ok:

Je ne dis pas ça pour valoriser ma carte mais la thèse est appuyée par pas mal de tests qui le démontrent.

Pour la distance, j'ai essayé tout à fond avec ma config en 1920x1080 et je ne rame pas du tout, seulement si je mets tout à fond les textures mettent du temps à venir mais bon il faut rester un petit moment et bouger pour que la mémoire prenne le train en marche...

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2009 à 00:33:49

certes mais perso je prefere la HD 4850 1 Go à la 9800 GTX+

ToolFan
ToolFan
Niveau 3
13 octobre 2009 à 03:00:44

Bonjour je vient d'acheter la maximum edition pour 49e et je ne suis pas déçu.

  • Préssing tres jolie (meilleur jaquette que les jeux individuel)
  • Packaging médiocre (pas pochette cartonné, les dvd sont les un sur les autres) mais cela retire en rien la qualité du jeu.

Ma question est la suivant,es que cette version propose uniquement les 3jeux?
Il y a rien de plus en cadeau ? genre vehicule,charactaires,armes ?

Merci beaucoup a tous et bonne nuit car il est tard.

La vidéo du moment