Bon alors ne va surtout pas croire que tout ça a était fait dans ton dos... beaucoup on voulu t'en parler mais à chaque fois tu te braquais (enfin c'est ce que l'on m'a dit).
faux je suis très ouvert au dialogue je le répète.
Mais ce que je critique (et ce n'est que mon avis) c'est ton manque de strictisme (
). En bref je ne te trouve vraiment pas assez strict.
cela peut s'arranger no soucis
Rappelle toi Vroom ou Kolmi ...
ils disaient "modo=conard" et puis toi rien ! Pas de ban ?
Après ils ont flooder pendant des semaines, faisaient des tonnes de topic, insultés tout le monde et toi y compris. Et tu ne les as jamais banis!
C'est moi qui ai fait le demande sur le forum de réclamation pour les banir. Ils m'ont dit que c'était fait et que Vroom et Kolmi recevraient leur mail de ban le lendemain.
j'ai fait une demande mais sur le forum 103 des modo
Voilà c'est le seul truk que j'ai a te reproché
Personne n'est parfait et je sais que tu fais ton boulot du mieux que tu peux mais à l'avenir je te demanderais dans la mesure du possible d'être plus strict
pas de soucis je ferais l'effort et s'il n'est pas respecté honte a moi
merci arres de ton " témoignage " c'est avec des gens comme toi que les choses évolues...
En esperant d'autre réponses afin que tout s'arrange et que nous soyons bien d'accord 