CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! important !

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:55:19

Bonjour messieurs

J'ai entendu dire que bcp de gens n'aime pas ma facon de modérer, que je ne suis pas asser présent, que je ne suis pas asser stricte.

Tout simplement je trouve qque poster direct sur le fofo reclamation pour m'enfoncer c'est petit,j'ai toujours et je suis toujours ouvert au dialogue.
Le weekend je pars des fois, ya des soirs ou je ne peux vrmt pas etre la mais sinon je suis souvent la alors dire que je suis très peu présent c'est absurde. Alors si il y a un probleme n'importe lequel je vous pris de m'en parler ici. Je prends toute les remarques fondées. des fois je ne me rends pas compte peut etre que j'agis mal ou je fais mal mon job, des fois je zappe des truc c'est vrai, des fois je suis trop sympa et pas asser sévère c'est vrai.

C'est en discutant qu'on trouve des solution et non pas en essayant de me détruire.

Sur ce dsl pour mon orthographe et je vous souhaite une bonne nuit en espérant que tout s'arrangera. J'ai fait des promesses je l'avous, des fois je ne les respecte pas mais c'est involontaire alors un simple rappel a l'ordre et voila.

Votre modérateur qui vous aime vous et le forum.

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:26:32

:salut:
Bon alors ne va surtout pas croire que tout ça a était fait dans ton dos... beaucoup on voulu t'en parler mais à chaque fois tu te braquais (enfin c'est ce que l'on m'a dit).
Pour en venir à ces accusations, pour ma part je ne pense pas que tu sois trop peu present. Tu as une vie c'est normal et tu ne peux pas être H24 sur les fofo c'est pas possible :( Ca je ne critique pas.
Mais ce que je critique (et ce n'est que mon avis) c'est ton manque de strictisme ( :o)) ). En bref je ne te trouve vraiment pas assez strict.
Rappelle toi Vroom ou Kolmi ... :( ils disaient "modo=conard" et puis toi rien ! Pas de ban ? :ouch: Après ils ont flooder pendant des semaines, faisaient des tonnes de topic, insultés tout le monde et toi y compris. Et tu ne les as jamais banis!
C'est moi qui ai fait le demande sur le forum de réclamation pour les banir. Ils m'ont dit que c'était fait et que Vroom et Kolmi recevraient leur mail de ban le lendemain.

Je trouve abusé que ce soit moi qui les ai banis et non pas toi alors qu'ils le méritaient plus que largement.

Voilà c'est le seul truk que j'ai a te reproché :ok: Personne n'est parfait et je sais que tu fais ton boulot du mieux que tu peux mais à l'avenir je te demanderais dans la mesure du possible d'être plus strict :)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:31:27

Bon alors ne va surtout pas croire que tout ça a était fait dans ton dos... beaucoup on voulu t'en parler mais à chaque fois tu te braquais (enfin c'est ce que l'on m'a dit).

faux je suis très ouvert au dialogue je le répète.

Mais ce que je critique (et ce n'est que mon avis) c'est ton manque de strictisme ( :o)) ). En bref je ne te trouve vraiment pas assez strict.

cela peut s'arranger no soucis :ok:

Rappelle toi Vroom ou Kolmi ... :( ils disaient "modo=conard" et puis toi rien ! Pas de ban ? :ouch: Après ils ont flooder pendant des semaines, faisaient des tonnes de topic, insultés tout le monde et toi y compris. Et tu ne les as jamais banis!
C'est moi qui ai fait le demande sur le forum de réclamation pour les banir. Ils m'ont dit que c'était fait et que Vroom et Kolmi recevraient leur mail de ban le lendemain.

j'ai fait une demande mais sur le forum 103 des modo

Voilà c'est le seul truk que j'ai a te reproché :ok: Personne n'est parfait et je sais que tu fais ton boulot du mieux que tu peux mais à l'avenir je te demanderais dans la mesure du possible d'être plus strict :)

pas de soucis je ferais l'effort et s'il n'est pas respecté honte a moi :ok:

merci arres de ton " témoignage " c'est avec des gens comme toi que les choses évolues...

En esperant d'autre réponses afin que tout s'arrange et que nous soyons bien d'accord :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 07:09:59

Moi personnelement, j'aurai tellement voulu t'en parler sur msn, mais à chaque fois je te voyais "hors ligne". Donc je n'insistai pas. :)

Par curiosité, j'ai demandé aux autres comme tenseur, cimoué, Ares... Dès qu'ils te voyaient connécté, moi je te voyait toujours hors ligne pas, ce qui est aussi arrivé à JD. Je me suis demandé si tu ne m'avais pas (volontairement on involontairement) bloqué sur msn... :(
Car je voulai t'en parler.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
30 juin 2009 à 09:44:32

Il faudrait faire une méga convers comme la dernière fois mais avec thompson dedans :)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
30 juin 2009 à 11:16:51
  1. demandé si tu ne m'avais pas (volontairement on involontairement) bloqué sur msn... :(

Car je voulai t'en parler.

ce n'est pas la 1ee fois que tu me dis cela je ne comprends pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 11:19:56

bah comment ca se fait que lorsque les autres te voient disponible ou occupé je te voit hors ligne? :(

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
30 juin 2009 à 11:29:06

je ne sais pas mais go topic blabla sinon sava finir en bordel ici et je veux d'autres réponses.

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
30 juin 2009 à 12:18:09

Tout ceux qui critique, devrais etre banni direct, c tout se qu'il merite.
Ils sont pas contant de ta moderation ? et ba ils se cassent, point barre...

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:21:02

Banni, c'est peut-être un peu fort, mais kick oui :(

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:21:06

Eh je te rappelle que je suis dedans :noel:
Nan mais sérieux la modération tu t'en plaignais aussi et je pense que ce problème vaut le coup d'être évoqué car il a provoqué des gros conflits par le passé :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-272882-1-0-1-0-pourcoi-vrooom-n-est-pas-bani.htm

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:24:08

Et pusi ce qui se plaignent de la modération ne risque pas d'être bani car là est tout le problème, Thompson n'est pas assez strict :o))

Nan je déconne, c'est déplacé ça :fou:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:34:58

Moi je dis on va appeler SuperNany :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
30 juin 2009 à 12:38:46

O putin ce conflit la Ares chow :fou:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:44:40

vous voulez que je sois stricte ? Voeux accordé !

Vous inquietez pas je serais pas un dictateur mais faut vous mettre dans la tete que stricte c'est avec tout le monde je ne ferais pas de favoritisme entre nouveaux et anciens forumeurs

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:47:35

:peur: Ok :( :peur:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
30 juin 2009 à 13:06:52

O putin :peur: :fou:

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
30 juin 2009 à 13:56:12

YEAH :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juin 2009 à 14:08:42

content que tu sois enfin là thompsy :ok:
Nous voulons tous que tu sois davantage present sur les topic concerné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 14:12:45

etre banni pour ca ? :ouch2:
Pollux t'es taré :(

La vidéo du moment