hey, slt à tous, ce que je vais dire est tout à fait dans le sujet (vu qu'on en parle à l'instant de s'énerver pour un rien)
avec ces 2 mois qui s'annoncent paisible, je vais être détendu et rien ne pourra me faire stresser, depuis la rentrée je peux enfin faire le vide dans ma tête et ne plus penser à quelque chose d'important.