CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! important !

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:56:51

Tu vois tout le monde le dis :-(

T'es toujours mécontent !

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:00:11

Kiiscool c'est pas tout le monde Cimoué :noel: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 12:02:24

je le connait un peit peu ce Kisscool, il n'arrete pas de me critiquer et de me faire de reproches, et cela depuis de nombreux mois, CA COMMENCE à bien FAIRE!! :honte: :-((

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:02:31

Oui je tout le monde le sais çà :noel:

Mais il est comme moi je le comprend, moi je suis là très peu souvent mais c'est que je j'ai la flemme de psoter.
Mais je suis là .. je vous lis, je regarde ...
Donc si il dis vrai il n'y a aucune raison pour qu'il soit exclu de la conversation ...

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:03:04

Ah bah ça c'est autre chose revo !!! :oui:

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
01 juillet 2009 à 12:09:09

Je ne te critique pas Revolucion, tu t'énerve trop vite et pour rien je t'assure. Le seul reproche que j'ai pu te faire sait de jouer trop le modo et c'est tout, donc rien de méchant.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:25:32

franchement sa sert a rien de s'enerver pour des betises, sérieux la vie est deja assé chiante comme ca sans qu'en plus meme sur le net on doit se prendre la tete...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 13:32:50

kiscool je voudrait pas paraitre rancunier mais tu te rapelle le nombre de fois où tu me repprochait que je dise "ytopic clos" :hum: ?
Je ne t'en veut pas, je ne suis ps du genre rancunier :non: :)

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
01 juillet 2009 à 15:02:13

oui je me souviens j'ai du le dire au max 2 fois :-))) et c'est bien ce que j'ai dit plus haut:
"Le seul reproche que j'ai pu te faire sait de jouer trop le modo et c'est tout, donc rien de méchant. "

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:40:15

hey, slt à tous, ce que je vais dire est tout à fait dans le sujet (vu qu'on en parle à l'instant de s'énerver pour un rien)

avec ces 2 mois qui s'annoncent paisible, je vais être détendu et rien ne pourra me faire stresser, depuis la rentrée je peux enfin faire le vide dans ma tête et ne plus penser à quelque chose d'important.

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
01 juillet 2009 à 15:44:54

tu as bien raison lerevolteur

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juillet 2009 à 18:50:21

oui t'as raison lerevo :ok:

La vidéo du moment