lool trop gentil Thomspon, et je dit pas ca parce que il ne les bann pas,, il a raison de ne pas les bannir.
Mais sur un autre forum otn se fait bannir pour dix foi moin que ca, et critiquer un chef, c plsu qu'une raison valable de se faire viré, essaye de critiquer tron patron au travail, je suis sur que vous oseriez meme pas 