CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! important !

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juin 2009 à 14:14:42

c'est vrai que pollux exagere un peu :ouch2:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:53:39

Qui c'est qui critique Pollux là ? :( :banzai:

:noel:

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
30 juin 2009 à 18:09:56

Non j'exagfere rie ndutout, faut arreter un peut.
Yen a marre des genres qui critique toujour la modération, et pour des pretexte absurde en+.
Soit disant que Thompson n'est pas assé present, ou encore qu'il soit pas assé strict. va sur le fofo gta4 tu va voir c ca de la moderation, et labas tu dit un mot de travers au modo, tes banni en moin de 3heures.Et le tout par un Modo qui est la une foi dans la semaine...

Alors estimé vous heureux que le modo soit aussi simpat et aussi present que ca sur le notre de forum.
Ceux qui ne sont pas contant savent ou se trouve la porte.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:20:34

merci pollux c'est ce que j'ai essayé d'expliquer a denombreuse reprises et non il n'exagère pas c'est un motif valable de ban ou kick, meme si je ne le ferais pas c'est sur.

Je veux bien faire des efforts mais sa marche dans les deux sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 18:23:26

Alors vas tu nous bannir, jd et moi? :(

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:25:05

mais non relis u_u

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 18:27:16

j'suis encore à coté de mes pompes en ce moment, sans doute à cause de la chaleur écrasante :fou: :malade:

Yan39
Yan39
Niveau 12
30 juin 2009 à 18:32:36

bonjour a tous

en tous cas Thompson a droit a une vie en dehors du forum...

comme nous tous!

il ne peut pas etre présent 24/24h!comme nous tous....

il faut faire avec

pour son laxisme nous n'avons pas a nous en plaindre!

d'autre modo nous auraient banni pour moins...

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
30 juin 2009 à 18:36:49

lool trop gentil Thomspon, et je dit pas ca parce que il ne les bann pas,, il a raison de ne pas les bannir.

Mais sur un autre forum otn se fait bannir pour dix foi moin que ca, et critiquer un chef, c plsu qu'une raison valable de se faire viré, essaye de critiquer tron patron au travail, je suis sur que vous oseriez meme pas :)

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:44:48

Putain mais je tombe de haut :ouch: Depuis des semaines je vois plein de forumeurs faire des polémiques sur msn, et tout (je ne site pas de noms) et là que le topic est crée il n'y a que moi qui parle et personne n'a les couilles d'assumer les reproches fait à Thompson en fasse :honte:

Moi je l'ai déjà dis, je ne te reproche pas du tout de ne pas être souvent là (d'ailleurs je trouve que c'est faux) mais je te reproche juste de ne pas banir assez souvent. Ou même un kick à la limite, ça n'a jamais tué personne.
L'histoire de flood qui c'était passé sur le forum me reste bien en travers de la gorge et cela avait créé d'énormes conflits... On ne reviens pas la dessus, c'est de l'histoire ancienne :ok: Mais puisque ce topic est crée ça valait le coup d'en parler et j'espere que le reseau ( :noel: ) qui s'est monté sur msn va donner un peu son avis aussi... que je ne soit pas le seul.

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
30 juin 2009 à 18:59:10

mais vas-y c'est partit faut que sa soit strict
Thompson tu as mon soutient, sa va calmer un peu les gens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 19:08:47

toi je voudrai pas dire mais kiscool, mais de quoi je me mêle? :(
T'es pas vraiment un ancien du fofo, tu vient presque jamais :hum:
T'as pas ton grain de sel à donner :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juin 2009 à 19:22:18

+1 revo
Sinon ça nous a permis de clarifier les choses sur la moderation. Fais de ton mieux thompsy pour etre souvent present :ok: ... un peu plus de bann ne ferait pas de mal .... donc je suis de l'avis d'ares sur ce point

Play3rfor3v3r
Play3rfor3v3r
Niveau 4
30 juin 2009 à 19:41:17

thompson :d) que tu sois plus stricte comme tu le dis c'est une bonne initiative :)

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
30 juin 2009 à 23:05:21

écoute mon pote je viens tous les jours sur le forum et bien d'autres... Je vois ce qui se passe sur le forum, c'est juste que je parle pas pour rien dire (ou alors je me fais chier) contrairement à toi. Donc j'espère que Tompson sera plus sévère...
PS: je pense que tout le monde du forum à le droit de droit de donner son avis, mais j'ai l'impression que certains ont du mal à le comprendre...

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 juillet 2009 à 00:10:38

tout à fait kisscool :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:33:37

il y a une certaine tolérance de la part du modo :ok:

ps ; j'ai pas tout lu (je viens d'arriver :hap: ) mais j'ai lu le principal ainsi que celui de thompson. Je n'ai pas trop mon mot à dire étant donné que je ne suis pas concerné par ce petit désagrément :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
01 juillet 2009 à 03:22:51
  1. Play3rfor3v3r Voir le profil de Play3rfor3v3r
  2. Posté le 30 juin 2009 à 19:41:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. thompson :d) que tu sois plus stricte comme tu le dis c'est une bonne initiative :)

voila on a fait un arrangement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 10:00:58

toi kisscool, tu me connait au moins pour avancer de pareillesconneries? :hum:

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
01 juillet 2009 à 11:49:33

avancer des conneries ? Je vois pas ce que j'ai dit comme conneries et je vois pas pourquoi tu t'excite pour rien . :(

La vidéo du moment