Salut tout le monde,
le forum crysis 2 est ouvert venez tous https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21272-0-1-0-1-0-0.htm
allez go, je vais sur le forum crysis 2
j'y sais, venais nombreux !
C'est plutôt un exode non ? On déplace la colonie
oui on se deplace !
moi je serai sur les 2 pour ma part et vous
moi aussi ^^
moi je serai sur le 2 aussi mais sa me fend le coeur d'abandonner nos bon vieux topics et mon topic sur ma map
clair, mais la migration se fera en douceur je pense
De toute façon vous pouvez tout à fait recréer chaque topic...
oui en douceur parce que d'un coup ca me brises le coeur
ah bon on est deja tous de l'autre coté avec tous les topics XD douceur
gargamel meme les maps ^^ ? que l'on crée
j'y suis déjà
Moi je serais sur les deux !!!!
Mieux 2 que 1 comme on dis !
Je n'abandonne pas le forum crysis !
Playerforever ça je pense que ça peut attendre la sortie du jeu, après tout le forum restera actif je pense...Il vient juste d'être annoncé
peux pas me retenir
moi aussi
attention vous allez vous noyer à force
bon bah moi non plus