C'est tellement le bordel!!!
putain à peine créé ce forum devient un vrai nid à CONsoleux
je le quitte
moi je serais dans les deux
j'esserai d'être dans les deux
moi je me coupe en deux
un demi tenseur par ci un demi par là
Comme ca je serai encore premier sur ce forum
Oui revo
C'est un forum de noobs là-bas...
Mais tellement, ici on est (presque) tous des PCistes
On est tous des pcistes cherche pas
Vive le PC
le PC en force
vive le pc !!
Tenseur le mi consoleux
je prefere le pc , revo !!
pc
mais n'oubliez pas crysis 2 !!
On a quand même le temps d'attendre avant Crysis 2 ...
oui mais le forum crysis 2 a besoin de vous