mais OMG ya trop de posts à regarder et à poster je sais plus où donner de la tête moi
playerforever
Niveau 8
01 juin 2009 à 15:41:23
+100000000000 lerevolteur
Pseudo supprimé01 juin 2009 à 15:44:10
C'ets clair que ce forum devient un bordel pas possible
playerforever
Niveau 8
01 juin 2009 à 15:47:30
modo ?
Yghetmor
Niveau 10
01 juin 2009 à 15:48:41
Moi je vais etre dans les deux
lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2009 à 15:50:27
nan mais entre les 2 forums crysis j'ai pas dit le bordel mais quand toi tu réponds ya un autre qui répond sur un autre topic et quand tu vas répondre sur l'autre, lui vient te répondre sur celui dont tu viens de partir
Enfin en clair ne postez que des affirmations et évitez les questions au moins on se sent pas obligé de répondre même si on connait pas la réponse
tenseur
Niveau 29
01 juin 2009 à 15:59:00
le bordel c'est plutot dans le topic crysis 2
tenseur
Niveau 29
01 juin 2009 à 16:16:35
Mais tous sur crysis 2 !!!
ToutancamonII
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:17:02
Oh non on va pas abandonner ce pauvre forum Crysis totalement quand même?
lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:20:25
nan j'ai précisé que j'y restait, mais je serai sur les 2 en même temps...(j'ai un cerveau dual core )
Pseudo supprimé01 juin 2009 à 16:22:52
J'croit que je vais rester syur le forum Crysis 1, j'ai pas envie d'aller sur un forum bourré de consoleux
Thompson-31
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:23:58
moi j'alterne
tenseur
Niveau 29
01 juin 2009 à 16:24:04
lerevo, j'ai pas de cerveau dual core mais je vais me diviser en deux pour ces 2 forums
tenseur
Niveau 29
01 juin 2009 à 16:24:27
thompsy, j'alterne aussi
tenseur
Niveau 29
01 juin 2009 à 16:26:44
partie gauche de mon cerveau : crysis .... partie droite de mon cerveau : crysis 2 ...
donc .... ça risque de donner un resultat troublant