j´Ai aussi un totale de 7 fan composant mon caisse, alors ça devrai être bon non?, mais j´aimerais bien changer mon ventilo de intel lol....
mon caisse avec les fan( je pouvais pas avoir le nvidia edition....
)
http://photo.livevideo.com/photo/allsize.aspx?cid=C3C29303D51741F69AC5E9D05EA2E278&size=o