ouais, j´Aurais aimmé ça moi aussi.... mais j´ai pas le droit lol.... mais merci pour vos conseil et de votre attention, je vais me coucher moins niaseux lol....... en parlant de ça il est temps que je me couche,( pas beaucoup dormie la nuit derniere, 3 heure seulement lol, et ça fait maintenent 19 heures et 45 minute que je suis debout alors bonne nuit ou bonne journée, je sais plus.....lol)
a+ 