CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Q6600 ou E6850 ???

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 15:41:22

pour en revenir a mon o/c jusqu´à 3.0ghz, je le fera pas finalement car mon père veux pas lol..... elle lui appartien plus qu´à moi cette configue alors....... je vais l´écouter lol( il est pas trop overclocking lui, en faite il n´y connais rien alors il a peur comme......moi d´ailleur....

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:42:46

Dommage je trouve sa intense d´exploiter a fond sa machine de la dompter :fou: :coeur:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:43:35

sa aurait pu etre simpas :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 15:46:18

ouais, j´Aurais aimmé ça moi aussi.... mais j´ai pas le droit lol.... mais merci pour vos conseil et de votre attention, je vais me coucher moins niaseux lol....... en parlant de ça il est temps que je me couche,( pas beaucoup dormie la nuit derniere, 3 heure seulement lol, et ça fait maintenent 19 heures et 45 minute que je suis debout alors bonne nuit ou bonne journée, je sais plus.....lol)

a+ :ok:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:47:39

lol ok bonne nuit Commando :ok: :)

max0077
max0077
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:04:07

lol ouai bonne nuit

mais 5000€ quand meme sa fait mal au c*l :fou:

fs

max0077
max0077
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:04:54

a enlever les fs (petite ereur ^^)

Tin c stillé mais en meme temps il aurait pu mettre moins et upgradé au fil du temps

kenshi
kenshi
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:10:38

Bonjour, je voudrais profiter de ce topic pour poser 2 questions est-ce qu´un Q6600 s´overclock aussi facilement qu´un E6600.

Et aussi est-ce qu´un E6600 sera plus optimiser pour Crysis qu´un Q6600 :question:

:merci: d´avance

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:21:21

dega un Q6600 ne s´overclock pas ou que sur P5B deluxe jai entendu dir , a verifier ... :)
et les deux sont aussi bien optimiser l´un que l´autre pour crysis :ok:

kenshi
kenshi
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:37:56

ok :merci: et j´ai entendu dire qu´il y aurais une baisse de prix du Q6600 le 22 Juillet ceci s´applique à un continent en particulier :question:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:41:11

non , enfin a se que je sache c´est partout pareille :ok:
le Q6600 descendre le 22 juillet a plus ou moin 260€ :)

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:42:12

prend le QX6600 et overclock a 3ghz = QX6850 :)

kenshi
kenshi
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:52:24

ok :merci: boost_skyline

xiahou[[dun]] :d) le prix d´un QX6600 :malade:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:54:36

de rien Kenshi :ok:

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
14 juillet 2007 à 17:58:30

Je c´est pas si vous avez vu mais les nouveau chispet intel P35 surtout beaucoup mieu les Quad et s´overclock mieux. :ok:

Sa dé jas au prix annoncer en allemagne (
http://www1.hardwareversand.de/6VkIQVasNKt2H8/1/articledetail.jsp?aid=8790&agid=398 ) et sa arrive en france aussi (voir rue du commerce)

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:21:53

http://www1.hardwareversand.de/6VkIQVasNKt2H8/3/articledetail.jsp?aid=10621&agid=398 :oui:

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
14 juillet 2007 à 18:52:59

http://overclocking-masters.com/view_image.php?img=/UserFiles/Image/Misteroadster/News/Lost-planet/Cave.PNG :-)))

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:24:47

Pour un seule et malheureux jeu ? :nonnon:

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:30:46

Non je veu juste montrais que un Q6600 aura un meilleur avenir que le E6850. :oui:
(Core 2 duo a Core 2 Quadro et pas les futurs qudricore super puissant qui tue tout)

Mais bon vera d´ici septembre :-)

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:39:22

Oui les Quad Core ont bien évidament un meilleur avenir que les Core 2 duo qui sont les quad cores NATIF :-)

La vidéo du moment