CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRAPHISME ?????

Tomktm
Tomktm
Niveau 6
12 avril 2006 à 15:52:39

PEUX-TON FAIRE MIEU AU NIVEAU GAPHISME PASKE LA C LE TOP

geforce4
geforce4
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:28:20

moi sa jen suis
sa me trou le fion jamais vu aussi beau
2 fois plus beau que l unreal engine 3

Lodu
Lodu
Niveau 6
14 avril 2006 à 17:43:27

geforce 4 > j´espère pour toi qu´il était déjà troué ^^

Bast_
Bast_
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:59:06

tomktm Posté le 12 avril 2006 à 15:52:39
PEUX-TON FAIRE MIEU AU NIVEAU GAPHISME PASKE LA C LE TOP

Oui, on peut faire largement mieux. Il est aujourd´hui possible de créer des images de synthèse exactement identiques à la réalité, ce qui est encore meilleur que le CryEngine 2.
Le problème, c´est que dans un jeu vidéo, il faut tout calculer en temps réel. Tout le rendu doit être conçu au moment ou le joueur regarde, ce qui change tout. On a alors plus le choix, il n´est plus possible d´avoir dix minutes de calcul de rendu pour chaque image, il faut que le système soit optimiseé pour fonctionner en temps réel. Et alors, pour ce qui est des graphismes dans un jeu vidéo, je dirais que le CryEngine 2 est l´un des meilleurs moteurs du moment et qu´il est difficile de faire plus beau sans que ça rame. Bien sûr, il faudra certainement des configurations pas possibles pour faire correctement marcher tout ça, mais ça a le mérite d´être bien réussi ! :)

kingcontrole
kingcontrole
Niveau 5
15 avril 2006 à 22:43:30

Plus qu"a attendre quelques (dizaines) d´année pour voir des jeux identiques à la réalité.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:27:45

ut 2007 n est il pas plus beau ?

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:35:39

non

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:29:38

l´unreal engine 3 n´est pas terminé.
Mais les 2 moteurs sont extremement opposé : L´UE 3 fait davantage dans le graphisme "jeu" tandis que Crytek vise le réalisme pur.

Les 2 sont très beau, mais un jeu doit rester un jeu et le réalisme ne compte que très peu pour moi. D´ou ma ptite préférence pour l´unreal Engine 3 (et voir "Huxley", le magnifique MMOFPS à venir)

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:47:37

C´est beau certes mais depuis que j´ai Oblivion, crysis me fait ni chaud ni froid.

Les seuls points qui m´attirent c´est la jungle et les iles paradisiaques, c´est tout.

D´apres se que j´ai vu, on aura une armure évoluée et d´étrenges armes..; mouais contredisez-moi si je me trompe.

En tout cas ca m´embete énnormémant parceque voir un soldat avec une armure qui tue et ungroskalibrekipique sorti d´un unreal se balader dans la jungle, moi ca m´effraie.

Je regrette les armes de farcry et le bon vieux p90...

Suite au visionage de la vidéo, on peux voir à la fin une araignée extraterrestre émettre un bruit étrangement familière...

Esque quelqun sur ce forum a vu la guerre des mondes avec Tom Cruise ?

Et bien merci Crytek pour cette inspiration, j´espere que les aliens auront un certain style propre à crysis et pas seulement du déja vu...

Voilà mon avis perso, cependant Crysis est à suivre de pres biensur.

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:52:49

Crysis sera encore plus beau qu´oblivion

crom003
crom003
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:18:11

Peut etre plus beau mais je sais pas si avec la technologie des carte graphique actuelle d´un joueur moyen tiendrais le coup fasse a se monstre, et puis ne comparer pas ces deux jeux vu qu´il n´on rien a voire... (oblivion c plutot un RPG FPS , juste une belle revolution dans l´histoire du jeu-video)

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:21:55

Oui sans doute je suis d´accord avec toi mais j´ai peur que le jeu soit une publicitée graphique parceque 10 heures pour la durée de vie solo, c´est la première fois que je vois ça.

Et pour le multijoueur, esqu´il y aura le mode coopérative ?

Avez-vous des informations sur le ça ?

La durée de vie solo doit quand meme étre compensée par un mode multijoueur assez concequant non ?

Le jeu m´interesse grandement, et j´adore progresser dans la jungle, j´attend comme vous et j´espere avoir plus d´informations car pour le moment je suis méfiant.

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:58:24

presque tout les fps font une dixaines d´heures en solo, ca ce voit tout le temps. :)

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:31:35

Je suis méfiant mais comme vous attiré par le graphisme du jeu.

"[beubeu57] Posté le 21 avril 2006 à 22:58:24

presque tout les fps font une dixaines d´heures en solo, ca ce voit tout le temps. "

C´est dommage mais il me semble que la campagne solo de farcry ( Fear et aussi call of duty2) est un peu plus longue.

Ca calme quand meme 10 heures de jeu, à moins de le finir en mode tres difficile peut étre que ca pourrait étendre d´aventage sa durée de vie, mais le problème c´est que le fait de jouer à ce jeu en mode difficile voire tres difficile serait plus un chalenge qu´autre chose selon moi...

Bon j´arrete là parceque c´est hors sujet.

Pour en revenir au sujet principale, c´est clair le graphisme déchir sa maman, no comment la dessus de ma part quoi ! ;)

atacus
atacus
Niveau 8
25 avril 2006 à 22:21:34

Pour moi, wle CryEngine 2 dépasse tout ce que j´ai pu voir en termes de graphisme actuellement, avec le Source Engine 3.
Mais on ne peut pas comparer ces deux moteurs graphiques. L´un est orienté réalisme, l´autre jeux. Mais ils restent tous les deux extrêmement détaillés et beaux.

Pour ce qui est d´Oblivion... Ben,oui, le graphisme est superbe, mais... As-tu déjà regardé une vidéo de Crysis ? Les effets d´ombres et le moteur physique sont dix fois plus poussés...
Et en ce qui concerne la config, c´est clair qu´il va falloir tabler sur 1 giga de ram, une carte graphique 256 mo et un 3ghz pour pouvoir jour dans des conditions acceptables... Mais bon, quand on regarde Oblivion et la configuration recommandée qu´il demande...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
26 avril 2006 à 07:37:43

pour la config je table plutot sur cg 512 mo (rappelons que le jeu tout récent tom raider demander une cg 512 mo pour jouer de facon optimal), 2 giga de ram, un conroe (dual core) musclé et/ou un amd, tout dépend de ce que va sortir amd

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
26 avril 2006 à 07:39:05

a oui rappelons que pour l´unreal 2007 qui sort environ en meme temps pour le faire tourner a fond au niveau des graphismes c´est 2*7800 GTX (ca fais mal :lol: )

priest_67
priest_67
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:10:31

oue mais je parie quil faudra une carte avec directx10 ohlalal jen est mare je suis a fond pour le PC mais ca revient a chere a la fin

en tout cas ce jeu sannonce prometeur lidee me fait presque pense a STALKER enfin un peu

f424242
f424242
Niveau 9
06 mai 2006 à 10:14:44

L´Unreal Engine 3 peut faire de superbes choses, il suffit de voir Brothers in Arms 3... De plus rien ne dit que la vidéo de Crysis est du ingame pur (un peu comme Killzone sur PS3).

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:05:06

j´ai une 7900 GTX et ben croyer moi ou pas je me demande vraiment si ca va tourner ...

c´est trop beau ...

un autre aussi que je trouve sympas c´est un qui est dans le meme genre mais seulement sur xbox 360 de capcom ou tu peux meme entrer dans des mecha pour turer des alliennes il me semble me rappelle plus du nom .. j´espere q´une version pc vera aussi le jour :s

La vidéo du moment