CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRAPHISME ?????

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:16:26

ps: je sais que ca va tourner mais a fonds :s
va ton déjà devoir recourir au SLI :s ?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:06:15

psbis: le jeu dont je parlais s´appelle Lost planet fps a la troisièeme personne ...

qui me rappelle beuacuoup d´ailleurs un autre jeu adapter d´un film dans le genre resident evile mais en antartique avec aussi des extra terrestre sous la plateforme pc que j´ai surement dans un tiroire quelque part mais bref le principal est donner ^^

geforce4
geforce4
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:14:16

oui mes il dise a font s est en 1900x1600 AA4 AF8X

MOI JE PENSE QUAVEC UNE GEFORCE 7900 GTX il passera au detail maxi en 1280x1024 jen suis quasiment sur le sli ne sert que pour les ecran 20++

geforce4
geforce4
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:17:04

dautant plus regarder a chaque fois les test quil font il font tout le temp en 1600x1200 mini ou +

imaginer que le jeu est moin gourmand que sa sur des resolution decran plus basse

s est pas le graphisme qui bouffe le plus dans un jeu s st surtout les pixels

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:44:29

je ne sais pas si le sli n´aura que cet fonction je me demande si ca ne va pas marcher comme les dual core ou dual channel ou en gros on se partage les "taches" ...

bref je suis encore un noob question SLI et les vendeurs de matériel graphique aussi apparament ne voient pas encore trop l´utulitée du SLI .... :s

oui c´est claire on ne jouera pas dans la meme resolution c´est déjà ca de gagner ^^
quoique un ecran du genre dans mon salon me ferait bien plaisir ^^

a savoir qussi que les nouveaux écrans nouvelle technoligie sortinrons vers fin 2006 je ne m´en rappelle plus le nom mais il me semble que c´est toshiba qui les a inventer et c´est meilleur que du LCD et plasma ..

donc par la meme occasion si vous avez l´intention d´acheter un de ses écrans que se soit pour votre salon ou pc vaut mieuxc attendre les prit logiquement devraient chuter a la sortie des nouveaux ;)

nico3989
nico3989
Niveau 3
23 mai 2006 à 21:46:16

slt je dispose d un pc:
1024 de ram
x 850 xt de carte graphique
athlon 3200+ de prosseseur

croyer vous que je ferai tourner le jeu en option graphique basse moyenne ou haute ?
merci

stefox
stefox
Niveau 6
24 mai 2006 à 00:47:11

clandestinios, tu crois pas que ta 7900GTX tournera sur CRYSIS ?
mdr, les gars arretez, vous croyez que les développeurs de jeux font, certe un jeu qui tournera a fond pour les futures cartes et qui seront magnifiques MAIS le jeu tournera COMME IL LE FAUT pour les carte moyen gamme (6800GT etc...) Tout le monde ne peut pas se payer des avions de chasse comme toi et moi (encore moi suis en 7800GTX ^^)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:33:50

je n´ai pas dit qu´il ne tournera pas mais ce qui est en ca

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:36:16

je n´ai pas dit qu´il ne tournera pas, c´est sur il tournera mais pas a fonds malgrer les cartes tout simplement parcequ´il a été dévelloper pour tourner avec direct x10 et nos cartes sont optimisées direct x 9 ce qui veux dire qu´elle ne pourrons pas bénéficier de tous les avantages que procurerons direct x 10 sur le jeu ...

nico3989
nico3989
Niveau 3
24 mai 2006 à 19:49:39

les carte actuelle ne pourrons pas beneficier du directx 10????

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:34:24

Non.

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
31 mai 2006 à 16:32:19

"Plus qu"a attendre quelques (dizaines) d´année pour voir des jeux identiques à la réalité."

Où est l´intérêt de jouer à un jeu vidéo si c´est pour reproduire strictement la réalité ? Aucun intérêt

En ce qui concerne la durée de vie solo... pff ah ah ah 10h ? Si c´est le cas alors je ne gaspillerais pas mes sous dans une démo technologique...

Oui, c´est beau, et alors ? Ca ne suffit pas à faire un bon jeu. Si vous voulez frimer devant vos potes c´est idéal, mais pour jouer...

Lodu
Lodu
Niveau 6
31 mai 2006 à 16:47:38

Guehlyn > Le but d´un jeu vidéo est d´avoir un monde virtuel, et les développeurs ont toujours cherché à réaliser des graphismes de plus en plus proches de la réalité. Le fait d´être virtuel n´empêche ne aucun cas une beauté graphique virtuelle s´approchant du réel. L´un n´empêche pas l´autre, je dirai même que l´un cherche l´autre.

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:30:35

Ce n´est pas le but principal. Il y a surtout le plaisir de jeu. S´il n´est pas là, ton jeu aura beau être magnifique...

En fait, je remettais en cause "identiques à la réalité". Ok pour avoir des bons et beaux jeux, mais s´ils sont identiques à la réalité, il n´y a plus aucune imagination... L´originalité d´abord.

Mais on s´est mal compris, car tu disais en fait "identiques à la réalité" dans le sens qualité graphique mais je ne l´ais saisi que plus tard.

Donc, désolé

dragadus
dragadus
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:06:28

Arretez un peu....
Vous connaissez photoshop ? ^^
Oui, c´est beau mais c´est certainement pas du in-game pur de chez pur..

technman
technman
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:26:20

Regarde les vidéos du jeu temps réel tournée à l´E3 pour t´en convaincre...

Il y a peut etre un poil de photoshop dans certaines images....

Lodu
Lodu
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:28:43

Guehlyn > Pas de problème ;) , je n´avais pas non plus tout à fait saisi le sens de ton post maintenant que je le relis !!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:46:07

faut arrêter là, dès qu´on voit un beau jeu pour on crie "photoshop"... on a fait pareil pour oblivion, tout le monde connait la suite...

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:12:35

Moi je dit "c´est un jeu au quelle ont ne touche qu´avec les yeux, c´est une oeuvre d´art qu´il ne faut pas toucher mais admirer"

ruloke
ruloke
Niveau 7
08 juin 2006 à 14:40:28

mais sa tournera pas avec ta 7900 gtx ^^
nan je rigole,soit je me prend la 7900 gt,soit j´atten les prix des DX10...mais bon

La vidéo du moment