CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRAPHISME ?????

stefox
stefox
Niveau 6
08 juin 2006 à 14:59:08

attendez la fin d´année pour vous acheter du matos informatique les enfants !! ! on en saura plus sur les nouvelles CG , sur vista, sur DX10 etc...

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:12:07

Attendez-vous les gars à acheter du matos et à donner encore plein d´argent à Microsoft, Nvidia ou Ati et à améliorer votre PC, tout ça pour un jeu qui ne dure que dix heures...

Attendez-vous à vous faire avoir dans la machine marketing du next-gen, qui vous conditionnera, grâce à des jeux mal optimisés, à acheter tous les ans une nouvelle config´.

Next-gen...
Seulement un mot marketing, un nouvel étalon, une nouvelle excuse pour masquer le manque flagrant de créativité des jeux vidéos actuels et le manque de bonne volonté de certains codeurs (Bethesda Softworks par exemple)...

Le monde du jeu vidéo est-il en train de crever, dominé par "le grand public", par le "easy gaming", par le "10 heures syndical" et par les graphismes qui "en jettent", par de l´esbrouffe gratuite, par de l´I.A révolutionnaire qui n´est jamais là et par des firmes qui ne pensent qu´à s´en mettre plein les fouilles, se servant des joueurs uniquement dans un but commercial ?

Si c´est ça le next-gen, je préfère reprendre mes "vieux" jeux et JOUER vraiment à des jeux vidéos, pas à des benchmarks qui coûtent cher...

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:17:41

et puis, je vous pose vraiment la question : qu´apportent vraiment Vista et Direct X 10 ?

Le PCI Express, par exemple, est une arnaque. Si on avait continué sur de l´AGP, on en aurait jamais eu besoin car il n´apporte rien de révolutionnaire. Mais non, messieurs, il y a des enjeux économiques derrière, vous comprenez... il faut bien qu´Asus, MSI, Nvidia, Ati... puissent vendre, c´est bon pour l´économie de marché !

Aujourd´hui, l´industrie du hardware et du jeu vidéo tient en un seul mot, bien plus fort que la passion du joueur :

FRIC

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:45:46

si tu veux tu peux continuer de jouer aux legos, au moins tu ne pourra te plaindre qu´a toi :lol:

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
08 juin 2006 à 21:20:22

Même les legos ont une plus grande durée de vie :o))

Par-contre, pour ta gouverne, je ne me plains pas, je constate.

Allez, sans rancune et à bientôt.

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:32:21

en même temps si ca dure trop longtemps on y fini no life (exemple actuel : guild wars --> 2000h~)

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:26:44

En tout cas, vous pouvez me croire, ça ne tournera pas à fond sur ma GeForce7900GT, mon P4 hyperthread 3ghz, mes 2 go de ram...

De toute façon, à la prochaine config je passe chez ATI.

daedricprince
daedricprince
Niveau 3
20 juin 2006 à 20:34:11

juste une question ai ce ke sa marchera sur ma config ? j´ai deux 7900gs en sli pour le reste je m´inquiète pa trop mais c´est juste pour ma (mé) carte graphique que je doute !B on aussi alienware vien de sortir un pc avec 4 7900 gtx (512mb) en sli mais sa devien tout de suite plus cher.pensez-vous que sur ma config sa risque de marché au max ou pas?????????

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:43:18

je suis devin hummmmm je vois je voiiiiis ke tu pourra acceder a l´ekran principal
T bet ou koi? koman tu veut kon sache si sa marche alor ke rien du tt est sorti!
sur le jeu a par kelkes videos !
s pire ke ut 2007 car ut 2007 pr le fair tourner ils avaient 3 Ge force 7900GTX !

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
21 juin 2006 à 07:32:34

3 7900GTX? :gné:
Après le SLI, le Quad SLI, RED nous pond le Tri SLI!!!

halowine
halowine
Niveau 7
09 juillet 2006 à 00:38:49

est ce avec ma prochaine config le jeu pasera ?
asus p5b deluxe
intel e6600
ati x1900XT
2 go de ram corsair

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:29:54

red, UT2007, ils avaient 4 7800GTX, je sais pas comment ils ont fait mais c´était le cas
le Tri SLi n´existe pas,comprend bien ça!!
pour tourner crysis à l´E3 ils avaient un X1800XT et le jeu était pas à fond

halowine, le jeu sort l´année prochaine, donc un conseil, attend la fin de l´année et prend le G80 ou attend l´année prochaine et prend le R600
pour le E6600, bonne idée, et essai de le monter à 3 ou 3.6GHz, tu drevrais y arriver avec un bon ventirad :-)))

pour les vidéos du jeu c´est là:
http://video.google.com/videosearch?q=crysis

ps: RED, je t´en suppli, ARRETE LE LANGUAGE SMS!!!!

halowine
halowine
Niveau 7
09 juillet 2006 à 10:49:09

chui dsl mai je pe pa atendre sa fé deja 5an ke jai le mm pc et ke je ve le changé !! et pui si on se di d´attendre dan 1 ans pourquoi pas dan deu ans yora encore des cartes plus puissantes
et de toute facon ja compte pa prendre vista donc menfou du dx10 !! ba je pourai faire tourner le jeu c´est l´essentiel !!

La vidéo du moment