CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Des Blagues]=--

sliver93
sliver93
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:03:46

:hello: tout le monde .

Ici c'est le topic des blagues , idéal pour faire ressortir votre côté noëliste et se détendre et rigoler un peu :noel:

Essayez de sortir votre meilleure blague :ok:

Je commence :

Pourquoi une blonde colle t-elle des "1" écris sur une feuille au plafond ?

C'est pour retenir son texte quand elle fait l'amour :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:05:07

mouarf :noel: TALC !!! :noel: mais bon je t'aime bien quand même :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:06:14

Il était une fois un lapin qui respirait par le cul! Un jour il s'assoit et il mourut!

:noel:

sliver93
sliver93
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:06:18

C-est_pas un TALC ok !

:noel:

sliver93
sliver93
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:06:52

:lol: Cimoué pas mal

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:10:24

Quel est la différence entre un accident et une catastrophe?

Si ta belle-mère est en train de se noyer: c'est un accident. Si tu la sauves : c'est une catastrophe !

:noel:

sliver93
sliver93
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:10:28

Cher papa Noël,
J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime.
Petit Gilbert

Cher petit Gilbert,
Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas , moi non plus.
Père Noël

sliver93
sliver93
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:10:51

:noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:11:37

XD, en effet, c'est un TALC très réussi mon cher silver!!! :rire: :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2008 à 22:11:47

sliver93: :hum: pas drole du tout
cimoué : trop drole :rire: :ok:

sliver93
sliver93
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:13:41

Attention je vais sortir une blague raciste MAIS je ne suis PAS raciste :

Les arabes ont le coran ,
Les chrétiens ont la bible ,
Les juifs ont la thora ,

Et les noirs , ils ont quoi eux ?

Le livre de la jungle

:noel:

sliver93
sliver93
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:14:14

Oups désolé pour le bug ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2008 à 22:16:38

:hum: une blague de mauvais gout

sliver93
sliver93
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:18:31

J'ai bien précisé hein ?!

:noel:

Bon aller une blague normale :

Bill Gates va au paradis et dieu lui dit :
- Fils, vient t'asseoir à ma droite. Bill répond :
- Primo, je ne suis pas votre fils et Deuzio, qu'est-ce que vous faites assis à ma place ?!

:noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:20:12

un homme monte pour la première fois sur un chameau. On lui dit : dites "ouf" pour avancer. "ouf ouf" pour accélérer et "ouf ouf ouf" pour aller encore plus vite.
L'homme part sur son chameau en disant "ouf".
Il trouve que ça ne va pas assez vite alors il dit "ouf ouf" et le chameau court.
Soudain l'homme voit un ravin devant lui et crie "stop !!!"
et le chameau s'arrête à temps au bord du ravin.
L'homme, soulagé s'éponge le front et dit : ouf !

je ne pense pas que çà soit drôle :non2: :(

sliver93
sliver93
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:21:13

Nan pas trop :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2008 à 22:22:26

sliver93: super ta blague, ça m'as fait bien rire :ok: :rire:

cimoué : enorme ta blague :rire: :rire2:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:23:31

ah bah si finalement :o))

sliver93
sliver93
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:23:50

:lol: a toi tenseur raconte un peu :)

sliver93
sliver93
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:27:01

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson?
Son pote lui répond :
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère Parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

La vidéo du moment