CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Des Blagues]=--

sliver93
sliver93
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:26:31

Ce message est un test de pseudo :)

sliver93
sliver93
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:26:46

Oh cool :noel:

Yan39
Yan39
Niveau 12
22 novembre 2008 à 18:33:31

bonjour à tous
:d) glaedr974
tu a demandé à voir tout les jeux que je possede
http://www.noelshack.com/com/uploads/PB220191052273.JPG

sliver93
sliver93
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:48:56

Eh les gars je vais avoir la Xbox 360 premium + un compte live silver + micro... pour 150 euros grâce a mon oncle qui travaille à Score Game !!!

MERCI TONTON :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:49:46

O-M-G!!! Impressionant! :ouch2:
Mais tu t'es pas un petit peu trompé de topic? :rire2:
Moi j'oserais pas montrer tous les jeux que je possède comparé à ça. :rouge:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:51:09

sliver :d) OSEF! Go topic blabla please. :hap:

Ici c'est un topic de blagues, donc postez juste des blagues ou des " :rire: " ou des " :rire2: ". :noel:

Yan39
Yan39
Niveau 12
22 novembre 2008 à 18:52:18

il y a un début à tout toutan...quand on à une passion, on ne compte plus...

sliver93
sliver93
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:52:54

toutan :d) C-est_mon topic ok ? :noel:

:rire:

Yan39
Yan39
Niveau 12
22 novembre 2008 à 18:57:20

desolé,je me suis trompé de topic...à 18h33

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:01:01

lol yan :rire2: Moi non plus j'ai pas beaucoup de jeux :non:

Sinon, lol toutes les blagues!! :rire: Je me suis bien marré :oui:

Et pour revenir au sujet du topic, il n'y en a plus des blagues? :(

sliver93
sliver93
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:02:27

La maitresse demande :
- Paul que veux tu faire plus tard ?
- Docteur madame
- Très bien Paul et toi Rémi ?
- Eboueur madame !
- Ah bon ? Quelle drôle d'idée ! et toi Toto ? que veux tu faire ?
- Etre le plus poilu du monde !
- Ah bon et pourquoi ça ?
- Si vous saviez ce que ma soeur se fait comme argent avec un pti triangle de poil !

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:04:59

XXXXXDDDDDDD!!! :rire: :rire: :rire:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:06:36

C'est toi la maîtresse :noel: !

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:32:24

Rien??? :snif:

Dinosaure24
Dinosaure24
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:44:36

c'est une blonde et une brune qui se promène la brune dit-oh un oiseau mort.
la blonde lève la tête et-ou.

:rire:

Dinosaure24
Dinosaure24
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:47:35

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 20:01:26

:hum: nul...

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:18:38

:hum: :d) d'ac avec revo :oui:

sliver93
sliver93
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:25:44

poulet :d) flic si vous aviez pas compris...

J'la trouve marrante moi :rire:

Dinosaure24
Dinosaure24
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:08:30

Pourquoi une blonde fixe son verre de jus d'orange pendant 10 minutes avant de le boire ?

:rire:
Parce qu'il est écrit dessus : concentré.

La vidéo du moment