bonjour à tous glaedr974 tu a demandé à voir tout les jeux que je possede http://www.noelshack.com/com/uploads/PB220191052273.JPG
sliver93
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:48:56
Eh les gars je vais avoir la Xbox 360 premium + un compte live silver + micro... pour 150 euros grâce a mon oncle qui travaille à Score Game !!!
MERCI TONTON
ToutancamonII
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:49:46
O-M-G!!! Impressionant! Mais tu t'es pas un petit peu trompé de topic? Moi j'oserais pas montrer tous les jeux que je possède comparé à ça.
ToutancamonII
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:51:09
sliver OSEF! Go topic blabla please.
Ici c'est un topic de blagues, donc postez juste des blagues ou des " " ou des " ".
Yan39
Niveau 12
22 novembre 2008 à 18:52:18
il y a un début à tout toutan...quand on à une passion, on ne compte plus...
sliver93
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:52:54
toutan C-est_mon topic ok ?
Yan39
Niveau 12
22 novembre 2008 à 18:57:20
desolé,je me suis trompé de topic...à 18h33
Mustanggtr
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:01:01
lol yan Moi non plus j'ai pas beaucoup de jeux
Sinon, lol toutes les blagues!! Je me suis bien marré
Et pour revenir au sujet du topic, il n'y en a plus des blagues?
sliver93
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:02:27
La maitresse demande : - Paul que veux tu faire plus tard ? - Docteur madame - Très bien Paul et toi Rémi ? - Eboueur madame ! - Ah bon ? Quelle drôle d'idée ! et toi Toto ? que veux tu faire ? - Etre le plus poilu du monde ! - Ah bon et pourquoi ça ? - Si vous saviez ce que ma soeur se fait comme argent avec un pti triangle de poil !
Mustanggtr
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:04:59
XXXXXDDDDDDD!!!
Mustanggtr
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:06:36
C'est toi la maîtresse !
Mustanggtr
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:32:24
Rien???
Dinosaure24
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:44:36
c'est une blonde et une brune qui se promène la brune dit-oh un oiseau mort. la blonde lève la tête et-ou.
Dinosaure24
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:47:35
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
Pseudo supprimé22 novembre 2008 à 20:01:26
nul...
C-est_Moi2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:18:38
d'ac avec revo
sliver93
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:25:44
poulet flic si vous aviez pas compris...
J'la trouve marrante moi
Dinosaure24
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:08:30
Pourquoi une blonde fixe son verre de jus d'orange pendant 10 minutes avant de le boire ?