CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Des Blagues]=--

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:47:59

yan39 t'es pas drole :)
Moi perso les blague de c'est-moi et sliver que tu critiquait m'ont bien fait marré (les racistes et les salaces on va dire), tu voit pour moi on peut rire de tout, tu em ferait une blague raciste sur les français ça pourrait me faire rire tu voit, moi perso je m'en fout, tiens 2citations pour toi:

"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde."

"Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ?"

Voila en gros ce qui résume ce que je pense, à bon entendeur :-d
Et c'est pas parce qu'on fait des blague "raciste" que l'on est raciste, faut réfléchir 2minutes quand même, moi les blagues sur les arabes ou les noirs me font marré alors que j'ai plein de potes qui le sont, donc voila, faut arrêtez là et plaisantez sans retenue sur tous les sujets, mais bien sur avec des personnes ayant de l'humour et ne prenant pas tout au pied de la lettre.
Et pour que ce pavé ne soit pas totalement hors sujet :D une tite blague:
Deux blondes, dans un parking, essayent d'ouvrir la portière de leur voiture dont la serrure est bloquée.
La première dit à l'autre :
- Je n'arrive pas à débloquer la porte !
- Tu devrais te dépêcher car il commence à pleuvoir et la capote est baissée.

C'est une blonde qui est avec son copain. Il lui demande
- Hé pourquoi tu as un bas rouge et un bas noir?
sa réponse :
- M'en parle pas! J'en ai une autre paire comme cela chez moi

sliver93
sliver93
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:00:34

Connard , c'est qui qu'a une bite de 3 cm ? :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:07:44

C´est une maîtresse d´école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter
- John, qu´est ce que qu´elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice
- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte.
- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH. :noel: *

lol

sliver93
sliver93
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:08:17

- Maman, maman papa c'est pendu dans le jardin !

-Oh mon Dieu ! Pourquoi ! Ce n'est pas possible !!!!

-Poisson d'avril maman , il s'est pendu dans le grenier :noel:

sliver93
sliver93
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:11:37

Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L'homme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :
"Ecoute, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer..."
Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 100 km/ h.
"J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi"
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 110 km/ h.
Elle : "Je veux la maison et les enfants"
Le mari se contente d'accélérer, 120 km/ h .
Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit..."
La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accélérer, 130 km/ h .
Elle : "Et toi, que veux-tu ?"
Lui : "Rien, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin !"
Elle : "Et c'est quoi ?"
Le mari lui dit, juste avant de percuter le mur à 130 :
"C'est moi qui ai l'airbag ..."

sliver93
sliver93
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:17:31

C'est deux gars qui discute, le premier dit :
- Si je couche avec ta femme on sera encore ami ?
- Non !
- Alors on sera ennemi ?
- Non !
- Alors on sera quoi ?
- On sera quitte !

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:43:32

:rire: !!! Pas mal celle là. :noel:

Arres
Arres
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:30:30

MDR, pas mal slive93 ...

Une autre :

C'est moi, [chakra] et _[Pims]_ qui sommes en Amazonie avec un guide. Le guide se rend compte après plusieurs heures de marche qu'il oublier la nourriture ... il décide donc de repartir la cherché et nous précise bien de rester là et de ne pas entrer dans la foret.

Nous, on ne l'écoute pas et on y va quand même !

On tombe face à des cannibales qui disent qu'ils vont nous bouffer. Alors _[Pims]_ fond en larme et les supplit de na pas nous tuer. Alors ils sont d'accord mais à la condition que l'on trouve dans la jungle 20 même fruits et que l'on se les foute dans le cul sans rire, sinon ils nous tueraient.

Alors on pat tous les 3 dans la forêt chacun de notre coté.

Je suis le premier à avoir trouvé les 20 même fruits, ce sont des fraises.
Alors je me les fous dans le cul sans rigoler, mais à la 19ème je me marre et il me coupe la tête !

Vous savez pourquoi j'ai rie ??

---> parce que je viens de voir arriver [chakra] avec 20 melons ! MDR :rire:

Arres
Arres
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:36:17

C'est une blonde, une brune et un rousse qui veulent allre au paradis.

Pour y aller elles doivent écouter 100 blagues sans rire sinon elles vont en enfer.

La rousse commence, à la 52ème blagues elle se marre et va en enfer.

Puis la brune, qui se marre à la 64ème ....

Et enfin la blonde qui fait un parcourt sans fautes mais à la 99ème elle rigole aussi et va en enfer.

Vous savez pourquoi elle a rit ?

---> Elle vient juste de comprendre la 1er blague. :rire2:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:00:05

arres :d) Je connaissais cette blague quand j'avais 8 ans :hum: , t'a rien de mieux a sortir ? ET puis, intégrer des forumeurs dans tes blagues montre que tu es un gamin :honte:

sliver93 :d) Pas mal les 2 dernières :rire2: :o))

Arres
Arres
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:44:34

Pfff ba alors toi chakra, répète moi qui est gamin là j'ai pas bien compris !!!!

C'est pour rire, faut pas te vexer pour si peu mon garçon, tu as passez l'âge.

Mais sinon moi aussi je la connais depuis que j'ai 8 ans, peu être même 7 mais je sais qu'il y a beaucoup de mec de 12 ans ici alors je poste c'est tout...

C'est incroyable il faut vraiment faire attention à CHAQUE poste ! d'autant plus qu'on est pas là pour se tirer dans les pattes, et c'est sensé être un topic sympa alors laisse ta mauvais humeur dehors. Merci

Arres
Arres
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:48:37

:hum:
pf chakra... je sais pas koi te dire la... si la blag te fait pas rire tu te le garde pour toi tu pourri pa lambiance
ensuite je met des nom de forumeurs psk il faut des noms dans la blag, j'ai pensé que se serai plus sympa de rire entre nous plutot que de dire "jean, paul, jack" mais bon!
je pari que t'aurais rien dit si j'avais pas mi ton nom... j'ai mi le tien ( un peu au hasard ) mais en penssant qua ton age on avai une autre mentalité... j'me suis trompé
et enfin, j'ai pas besoin de se genre de post, désormé se genre de truk qui vise a casser les gens tu te le garde !
pi c'est toi qui me traite de gamin :hum:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:59:57

Deja, je ne me vexe pas ensuite je trouve juste t'es blagues d'ebile et gamin. Tu dis que tu poste des blagues comme ça parce qu'il n'y a que des petits lol, yen a autant de mon age que de celui de cimoué. Si tes blagues étaient encore marrante, je rigolerais mais là, c'est pitoyable mec. Et je pense pas pourrir l'ambiance, c'était marrant jusqu'a ce que t'arrive :hum: . Enfin, un boulet de cheater comme toi, on n'en veut pas içi alors :sors: ET dernier chose, Arres et arres lol, tu crois qu'on n'a pas vu que c'est la meme personne ? :honte: bouley va :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:33:34

WTF??? Oo
Pourquoi y'a Arres et arres? C'est les deux mêmes non?? :(

Arres
Arres
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:35:50

(Il est gentil ce garçon )

Alors !!
C'était marrant jusqu'à ce que j'arrive ? je te retourne le compliment, jusqu'à ce que tu essaye de me casser plutot!
Ensuite en se qui concerne le fait que j'ai effectivement cheater je t'embête psk j'ai cheater tout juste un mois et je voulais seulement flinguer les hackers psk ils emmerdaient le monde ! je précise que quand personne ne cheater sur le server, je cheater pas non plus ... et puis j'ai pas besoin que tu me juege, plus personne ne cheat de nos jours, alors tes remarques tu te les gardes, je pense être pas mal apprécié sur ce forum et puis j'ai changer... maintenant si tu peu pas me sacer c'est TON problème.

PS : je sais que Arres et arres c'est la même personne mais mon pseudo change en fonction de mon ordi psk je poste pas tjr avec le même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 15:54:17

jv.com ne tient pas compte de s majuscules dans les peudos :ok:
le mien pourrait aussi etre rEvOlUcION :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:56:16

Donc en gros on peut changer les majuscules de son pseudo comme on le souhaite??

(On est un peu HS je crois là.. :noel: )

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:01:58

cool :noel:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:00:19

La classe :noel:
Et pourquoi c'est moi qui pleure :noel: non OSEF restons dans la joie et la bonne humeur, même si la blague était pas terrible pas la peine de polémiqué :-d

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:23:46

Ah ouai ?! Alors tu poste 2 fois la meme chose mais d'une façon différente alors ? Je n'essaye pas de te casser, aucun n'intéret a faire ça et si tu le pense.... C'est que t'es encore plus con que je le crois. Donc tu cheatai pour niqué les cheater ? Mais laisse moi rire, on cheate pas pour une raison pareil mdr. Les cheater m'ont fais chier et pas qu'a moi mais es ce que j'ai cheaté moi ? T'a une moral de merde abruti!!!

La vidéo du moment