guigui
j'ai trouvé
en fait c'est simple je m'explique tu doit :
1) télécharge
2) laisse le téléchargement pour l'instant
3) va dans poste de travail (ou "ordinateur" sous vista)
4) C:/ElectronicArts/Crytek/Crysis/....
5) alors là quand t'es dans le menu racine il faut que tu crée un nouveau dossier "Mods" et là tu met tout ce que ta télécharger dedans et tu quitte
6) ensuite tu va dans le jeu et tu va dans la rubrique "Mods" (il faut que tu est télécharger le patch 1.2) et tu charge le mod que tu a télécharger et voilà
voilà moi çà a marcher bon jeu 