CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help please!

_guiguibat_
_guiguibat_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:45:33

je ne comprend pas pour installer sa: http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=1708&lim=20

comment il faut faire?
merci d'avance

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:48:30

1)télécharger le fichier
2)décompressé avec WinRAR
3)et le mettre dans les fichier .pak de Crysis :( ( pas sûr....)

:)

_guiguibat_
_guiguibat_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:55:28

qui peut le faire pour voir si sa marche bien :-(

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:55:50

je vais essayer :ok: :)

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:09:54

j'ai essayer de 2 façon et çà a pas marcher :non2: mais c'est quoi en fait l'interet de ce mod :question: c'est pour avoir toute les extensions :question:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:36:13

bon je vais essayer une dernière fois :ok: regarde la traduction :ok:

http://trans.voila.fr/traduction_voila2.php

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:36:55

fais chier :hum: bon bah note l'URL en bas et il te sort la traduction :ok: :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:37:59

Moi je vous le fait mais demain car la j'ai un peu mal(c'est peu dire lol)

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:38:50

pauvre chakra :-( mais tu fais çà comment :question: un bouffon a grillé le feu :-( .....

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:40:37

A grillé la priorité, pas le feu cimoué :-(

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:41:39

on voit tout de suite l'intelligence de certain :nonnon: :hum: :honte: (je parle du couillon bien sur^^)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:45:15

J'habite dans le Var et celui ci est considéré comme une parti de la france ou le code de la route n'est presque pas respecté. 1 personne sur 3 griller les feu et la priorité. Aucun accident en 7 ans que je conduit mais depuis que je suis ici et bien bam lol. Des boulet :-((

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:49:48

pffff :hum: :nonnon: quel bande de cons :honte: çà me rappelle en Ile de France (j'habite là-bas) sur la nationale 20 il y a des fleurs partout il y a eu 5 mort :snif: ....

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:00:16

guigui :d) j'ai trouvé :-d en fait c'est simple je m'explique tu doit :

1) télécharge
2) laisse le téléchargement pour l'instant
3) va dans poste de travail (ou "ordinateur" sous vista)
4) C:/ElectronicArts/Crytek/Crysis/....
5) alors là quand t'es dans le menu racine il faut que tu crée un nouveau dossier "Mods" et là tu met tout ce que ta télécharger dedans et tu quitte
6) ensuite tu va dans le jeu et tu va dans la rubrique "Mods" (il faut que tu est télécharger le patch 1.2) et tu charge le mod que tu a télécharger et voilà :-)

voilà moi çà a marcher bon jeu :-)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:03:54

Il commence a étre doué cimoué :noel:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:08:14

merci :ange:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:08:49

en faite tout çà je le savais déjà :rouge:

_guiguibat_
_guiguibat_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:10:21

merci beaucoup :noel: heuresement que t'es la

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:11:12

derien :ok:

_guiguibat_
_guiguibat_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:15:09

mince j'ai parler trop vite,j'avais dit merci avant que je le fasse,j'ai copier le truc que j'ai téléchargé dans mods,et voila ce que sa fait: http://www.noelshack.com/uploads/mod3089351.png
:hum:

La vidéo du moment