ok tinkiet, tout artiste a des prob dans ce genre, moi je peu pas faire de 3d pour l'instant cra pas possible d'utliser mon stylé
sa a l'air chaud aussi sa a installer,en plus,je ne sais pa ce que sa fait http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=2383&lim=0
comment qu'on fait pour l'installer?